Kouynemum dit:Tiens, c'est rigolo, Marcel : je viens juste de remarquer que M'sieur Deckard s'est fait lifter le nombre de messages, dis donc. y en a quand même un peu plus de 14 000 de moins au compteur.
Oui, j'avais vu ça l'autre jour.
Alain, si tu passes encore dans le secteur, une explication ?
Deckard dit:Juste une envie de me fondre dans les anonymes... et merci de me poser la question directement... j'apprécie cette com
Le fameux syndrome "au dessus de 3000 tu es une star" de Madame Mitsoukos ?
C'est vrai que c'est pesant des fois, toutes ces demandes d'autographes .
Sérieusement, ça fait toujours plaisir de te lire, et de te voir (les autres aussi hein) même si en cette année sans vacances, ça va être dur (ou alors, faut venir dans l'orléanais)
Deckard dit:Mon nombre de posts ne me semblait pas représentatif de ma participation au site, et puis j'étais jaloux de Sliminouchet...
Deckard, premier décroissant virtuel. T'es sérieux là ?
Deckard dit:Juste une envie de me fondre dans les anonymes...
Dans ce cas là, je ne saurais te recommander de créer un nouveau pseudo. Ca fonctionne toujours très bien... Parce que Deckard, ce n'est pas un nom, c'est une légende.
Deckard dit:Mon nombre de posts ne me semblait pas représentatif de ma participation au site, et puis j'étais jaloux de Sliminouchet... Mais ça ne change rien des amitiés et des relations que j'ai pu développer ici Jsute une envie de me fondre dans les anonymes... et merci de me poser la question directement... j'apprécie cette com A bientôt, Gaël... j'espère
rholalala...j'ai juste fait une remarque comme j'en fait plein d'autres, hein ? j'avais pas d'intention délibérée de froisser, non plus; sur le nombre de posts, en ce qui me concerne, je n'y attache pas spécialement d'importance, sauf sur des pseudos pas ou mal connus. et comme dit El Pingouin, on peut pas dire que le pseudo "Deckard" puisse dorénavant passer inaperçu. ce matin, j'ai d'abord pensé à un bug, et puis en fait, non, les messages sont en base. pour le reste, chacun son truc. mais c'est clair que le meilleur moyen d'être anonyme, c'est pas de rester sous ce pseudo.
Fadest dit:Moi qui me demandait pourquoi j'ai eu pour mission d'aller chercher une grim et le reste de limonade au frigo (avec les chocolats fins)
Oui parce que Mr Fadest annonce mes défaites mais ce WE, j'ai quand même gagné un tournoi (bon d'accord, j'étais directement en finale contre une fille qui était 4 classements en dessous du mien... j'ai rempli le contrat, elle n'a pas gagné de jeu... mais bon à vaincre sans péril..) Bref, tout ça pour dire que j'ai, du coup, gagné une boîte de chocolat d'une des meilleures chocolaterie orléannaise... et ben ils étaient super bon... on a fini le ballotin de 300 ou 400g en 2 jours...