bertrand dit:Marcel,s'il passe par ici, un grand café de la part d'un sale relativiste pour celui qui a le silence respectable. Il va en avoir besoin dans les mois à venir.
je peux me joindre à votre cercle ?

bertrand dit:Marcel,s'il passe par ici, un grand café de la part d'un sale relativiste pour celui qui a le silence respectable. Il va en avoir besoin dans les mois à venir.
c’est pas mal marcelle d’être en bas débit …on est encore plus éloigner du vrai monde réel…
bon je vais prendre un café quand même parce que passer son temps à bosser à côté d’une salle de profs, ça vaut le coup…
faut ça pour tenir…
Tu peux m’ôter le pain,
m’ôter l’air, si tu veux :
mais ne m’ôte pas ton rire.
pablo neruda
Sauf que là en fait, il pique le pain, l’air et rigole pour se foutre de la gueule de tout le monde…
Eric dit:bertrand dit:Marcel,s'il passe par ici, un grand café de la part d'un sale relativiste pour celui qui a le silence respectable. Il va en avoir besoin dans les mois à venir.
Euh moi, je préfère une bière, et c'est encore mieux si les relativistes veulent bien oublier les signatures qui divisent![]()
![]()
Eric dit: Ca devient super dur à lire les post sur TT, non ? Décidément c'était mieux du temps de l'Ankou....
tupak amaru dit:bertrand dit:Marcel,s'il passe par ici, un grand café de la part d'un sale relativiste pour celui qui a le silence respectable. Il va en avoir besoin dans les mois à venir.
hortefeux récemment, aujourd'hui rafle à calais :
Je ne poste jamais ici, mais lorsque j'ai vue ta signature je voulais te donner mon sentiment : par rapport à ce qui se passe, je t'avouerai que je ne sais pas quoi faire? A part voter et aider ces gens si je suis à proximité... Je suis loin et je suis tout de même dégouté et impuissant. Est ce que cela aidera ces malheureux? Je ne crois pas.
Ben les cercles de silence, c’est une manif’ de plus en plus répandue, je crois que ça provoque une véritable sensibilisation et puis se taire pendant une heure en public c’est pas super dur (même moi, j’y arrive, alors…)
Bref à mon avis la plupart d’entre nous, doivent pouvoir en rejoindre un, pas loin de chez eux…
Pff je viens pour la première fois chez Marcel, je suis sorti de mes gonds pour la première fois sur TT à cause d’un abruti… Il y a moyen de me servir un scotch bien tassé ?
Voilà, je suis trop sensible.
Flubuh2 dit:Voilà, je suis trop sensible.
Flubuh2 dit:Voilà, je suis trop sensible.
Flubuh2 dit:Il y a moyen de me servir un scotch bien tassé ?
bertrand dit: je vais encore faire dans la division
J’ai aps encore trouvé la Calvinus mais je te l’offre avec plaisir.
bertrand dit:Flubuh2 dit:Il y a moyen de me servir un scotch bien tassé ?
C'est moi qui offre![]()
...
bertrand dit: je vais encore faire dans la division
bertrand dit:tupak amaru dit:bertrand dit:Marcel,s'il passe par ici, un grand café de la part d'un sale relativiste pour celui qui a le silence respectable. Il va en avoir besoin dans les mois à venir.
hortefeux récemment, aujourd'hui rafle à calais :
Je ne poste jamais ici, mais lorsque j'ai vue ta signature je voulais te donner mon sentiment : par rapport à ce qui se passe, je t'avouerai que je ne sais pas quoi faire? A part voter et aider ces gens si je suis à proximité... Je suis loin et je suis tout de même dégouté et impuissant. Est ce que cela aidera ces malheureux? Je ne crois pas.
Marcel! Ce qu'il veut pour Tupak!
Bienvenue dans la cage, parfois plus cool qu'ailleurs...
La signature: une réaction épidermique face à la différence de buzz entre un Hortefeux anecdotique et une pratique gouvernementale suivie, pratique que je trouve honteuse et inefficace.
Que faire? Je n'en sais rien...Au minimum, permettre des structures comme il y en avait à Sangatte et que Nicolas sarkozy a fait fermer.
A Calais comme à St Omer, beaucoup de clandestins viennent de pays en état de guerre . Il faudrait peut-être revoir les conditions du droit d'asile ou respecter les droits des demandeurs...
A notre niveau individuel? Là aussi je ne sais.
Mais je trouve bien plus respectable le silence des cercles d'Eric face à une politique suivie que les gesticulations post buzz.
Maintenant , à titre personnel, que serais-je capable de faire ?
Eric dit:J'ai aps encore trouvé la Calvinus mais je te l'offre avec plaisir.
8h25
bon après une nuitée agitée voilà donc le temps de prendre le temps au travail
tournéeeeeeeee de thé et croissants marcelle !!
Marcel !
ce qu’il voudra, tant qu’il voudra au Pasteur Ludique dont la rigueur m’émerveille
il faudra bien qu’un jour on se rencontre encore en vrai.