En fait c’est à partager avec Mathias.
Et puis moi, en ce moment je mange un troll intégriste catho sur Miettes, alors les débats TTciens, c’est de la rigolade à côté…
Sinon pour la rencontre, je suis tout à fait pour mais vu la spécificité de mon calendrier, ça reste compliqué… Ceci dit, je commence à envisager le début de l’ébauche d’un plan. mais
Eric dit:
En fait c'est à partager avec Mathias.
c'est parce que j'étais éblouie

alors, partageons

et sinon : miam ! une surprise...

Eric dit:Et puis moi, en ce moment je mange un troll intégriste catho sur Miettes, alors les débats TTciens, c'est de la rigolade à côté...A lire pour ceux qui aiment le genre... c'est assez impressionnant! Pour situer un phal-faidutti à coté c'est de la dispute inarticulée de bambins pré-stade anal.
OC qui va finir protestant de gauche et qui va donc aller se saouler au plus vite
Kouynemum dit:
et sinon : miam ! une surprise...
C'est moi la surprise?:mrgreen:
Méfiance, je suis vénéneux

Je ne suis pas un poulpe: il n'y a que la bière qui m'adoucit

Cheesegeek dit:Eric dit:Et puis moi, en ce moment je mange un troll int�griste catho sur Miettes, alors les d�bats TTciens, c'est de la rigolade � c�t�...A lire pour ceux qui aiment le genre... c'est assez impressionnant! Pour situer un phal-faidutti � cot� c'est de la dispute inarticul�e de bambins pr�-stade anal.
OC qui va finir protestant de gauche et qui va donc aller se saouler au plus vite
Euh tu mets qui dans quel r�le ?

Pour ce qui est de finir protestant, tu veux dire que tu vas rejoindre 3/4 des catholiques fran�ais ?

Eric dit:
Pour ce qui est finit protestant, tu veux dire que tu vas rejoindre 3/4 des catholiques français ?
Il y a des statistiques ou ce sont des préjugés?

A mon avis, c’est un gros préjugé de type “tout catholique qui ne pense pas comme moi est un sale hérétique protestant”
Marcel 2 Calvinus! Virtuelles
"les calvinus peuvent-elles se trouver en France?
-Bonjour,
Malheureusement pas encore !
Meilleures salutations
Les Frères Papinot
Bières Calvinus
Marcel, c’est l’heure de l’apéro : tournée générale, steplé !
m’a fait bien rire encore Monsieur Gorce, ce matin !
mais ça doit être parce que je suis une modo partiale de gauche
Marcel! Un ristretto s’il te Plait!
Marcel, tu as remarqué que Roman Polanski occulte Nuray Kurt, Georges Etienne, Youness El Mansoury,Nissim E, Lassine Diagouraga, Marie Claire Da Silva, Li Mao Chen…?
Plus facile? Plus people? Surement…
Sers moi une bière finalement.
bertrand dit:Plus facile? Plus people? Surement...
la lutte contre la paresse intellectuelle et le confort moral est un combat de chaque instant.
des fois, je fatigue...

Kouynemum dit:
la lutte contre la paresse intellectuelle et le confort moral est un combat de chaque instant.
des fois, je fatigue...
ouiaip je crois savoir de quoi tu causes
Oh qu’il est dur le retour de vacances… Les photos de New-York bientôt.
Marcel, tu ne veux pas mettre ça dans ton bar ?
C’est joli, non ?
Chaque petit point lumineux est un McDo.
Comment ça “moi je sors” ?
Il leur reste vachement de place quand même.
El comandante dit:Marcel, tu ne veux pas mettre ça dans ton bar ?
C'est joli, non ?
Je comprends mieux le coût des liaisons sur la carte USA de Funkenschlag...
El comandante dit:Marcel, tu ne veux pas mettre ça dans ton bar ?
C'est joli, non ?
Chaque petit point lumineux est un McDo...
A gauche le steack haché, à droite le cheese...
El comandante dit:Marcel, tu ne veux pas mettre �a dans ton bar ?
C'est joli, non ?
tant de lumière pour cette bouffe de merde...
Marcel, ne fais pas gaffe, je vais répondre à Monsieur Fabericus ici pour ne pas polluer l’autre topic
fabericus dit:Et sinon, oui il y a des vides greniers par quartier à Paris Monsieur fadest, c’est pas paske c’est la grande ville qu’il n’y pas de vie ici(par contre je cherche toujours les pots ninja
).
Certes, certes, tant mieux pour vous, sinon, en ce qui concerne les pots Ninja, vous retardez Monsieur Fabericus, la mode tracteur est aux hybrides par chez nous. Et niveau bruit, on se contente juste de double et triple Fab’ à Beatles - Rockband.
Sinon, pour revenir sur les bonnes affaires, une boutique d’occases jeux videos / Lego / Playmobil vient d’ouvrir en centre ville d’Orléans, mais je n’y ai point vu de Lego star Wars 15000 pièces juste pour vous embéter la vie

Salut Marcel!
Un café sans sucre, ni miel