1123 / 6536 / 5321
faites le saut!
Deckard dit:1123 / 6536 / 5321
faites le saut!
Ce sont tes impôts locaux ?
Non, je viens juste de me regarder le dernier dvd de BattleStar Galactica.
Un montage de plus de deux heures qui m’a laissé sur le biiiiiip…
Certains vont le trouver prévisible, moi, je l’ai trouvé parfait, plein de poésie, de mélancolie… et de plein d’autres choses…
Rhâ, mais z’otn pas fini de spoiler tous, là ?
Sinon ça roule Deckounet ?
@Fadest : essayer de continuer une discussion avec moi en changeant de topic, c’est risqué : je ne suis plus vraiment au taquet sur TT en ce moment !
Oui oui, Fabounet, ça roule à peu près…
@ Fab, je t’ai répondu par ailleurs
en fait non, mais c’est pas grave
Marcel,
Un grand truc fort… deux jours de galère à cause de hackers… Et puis un verre pour Deckard comme cela… parce que ça fait longtemps qu’on na pas vu sa Festool plongeante (jalousie)… Bon j’y retourne j’ai surement du laisser encore un trou.
Est-ce que quelqu´un a des nouvelles de Nadege / Mitsoukos ??
Ca fait deux mois qu´on l´a plus vu par ici
Si elle passe par ici je lui offre un thé vert bio á la fleur d´oranger (mon préféré) pour nous parler de son voyage…
Au fait Marcel, tu as vu ?
http://www.europe1.fr/Info/Actualite-France/Societe/La-metamorphose-de-Diam-s/(gid)/247344
Loran dit:Est-ce que quelqu´un a des nouvelles de Nadege / Mitsoukos ??
Ca fait deux mois qu´on l´a plus vu par ici![]()
Clair, je me posais la question hier.
Vous n’allez pas me dire que vous n’avez rien remarqué ?..
Personnellement, je ne me reconnais plus dans TT.
Je n’ai plus envie de faire de commentaires, de m’impliquer dans la rédaction de fiche, de prendre des photos…
J’ai de l’estime pour pas mal de personnes que j’ai croisées ici, mais je ne ressens plus l’âme d’un combattant prêt à défendre des valeurs que je ne reconnais plus ici.
Quand je vois certains sujet dans discutons jeux, ça me fout la gerbe. Au milieu de quelques sujets intéressants, il y a de plus en plus de trash, de mon point de vue. J’en ai marre du côté fric, consumériste à outrance, de la folie essenienne, des comportements monomaniaques à la limite de la psychose… de l’élitisme aussi…
Je ne veux pas déclencher de polémique, et merci de ne pas répondre directement à mon message.
Sinon, à part ça, Mitsoukos va bien, je crois
Bah, il y a une vague épidermique de précipitationite aigué, mais bon, quelqu’un va bien nous trouver un vaccin pour ça aussi
Sinon, il est vrai que depuis quelques mois, je survole Discutons Jeux beaucoup plus que je ne le lis…
Finalement, je suis content d’être plutôt “Hors sujet”
Salut Marcel! Un café et un peu d’humour…
bertrand dit:Salut Marcel! Un café et un peu d'humour...
premier cercle de silence pour moi, samedi. enfin !
une expérience rare : cercle formé sur la place de la Révolution, entre Conservatoire et Musée, bâtiments superbes du XVIe, mais où les grues installaient des scènes, où les staffs testaient les sonos en vue de la manifestation musicale du WE.
bref, une bulle de volonté immobile et silencieuse au coeur de l'agitation et du bruit.
Kouynemum dit:bertrand dit:Salut Marcel! Un café et un peu d'humour...
premier cercle de silence pour moi, samedi. enfin !..

bertrand dit:On a un triangle sur TT
![]()
mouarf...la quadra-ture du cercle....

Kouynemum dit:bertrand dit:On a un triangle sur TT
![]()
mouarf...la quadra-ture du cercle....
C'est pas gentil pour Eric...

bertrand dit: C'est pas gentil pour Eric...
Ah ?!

Bon pendant que les vieux délirent, tu sais pas où Mr Phal range sa hache ? parce que parler théologie avec un fou, c’est vraiment pas bon pour mon équilibre mental (et encore moins pour mon esprit oecuménique et consensuel)