Chez Marcel (partie 1)

bertrand dit: repaire! :kingboulet:

full !!!!
de rois par les dames :mrgreen:

sinon, j’aime beaucoup ma nouvelle signature, lol :kwak:

Et puisqu’il me reste un peu plus de 14 mois pour le crier et le chanter 10 fois, cent fois :

Je suis pas un quadra !!!

Eric dit:Et puisqu'il me reste un peu plus de 14 mois

c'est rigolo, ça...c'est le temps de gestation d'un dromadaire :pouicboulet:

Bon, plutôt que les bières habituelles, vous pouvez prendre un verre de Viognier au comptoir… Comme ça, parce que encore seul à la maison avec une femme au loin qui bosse pour une boîte qu’elle ne comprend plus (personne ne lit donc Sutton), les nouvelles déprimantes à la radio, la lecture de Books (parfois plombante)… et bah parfois regarder les reflets dorés qui jouent dans le verre ça fait du bien…

OC trois ans avant la quadrature!

Ne pas demander comment Kouyne connaît le temps de gestation d’un dromadaire, ne pas demander comment Kouyne connaît le temps de gestation d’un dromadaire, ne pas demander comment Kouyne connaît le temps de gestation d’un dromadaire, ne pas demander comment Kouyne connaît le temps de gestation d’un dromadaire, ne pas demander…

Comment tu connais le temps de gestation d’un dromadaire ? :shock:

Eric dit:Ne pas demander comment Kouyne connaît le temps de gestation d'un dromadaire, ne pas demander comment Kouyne connaît le temps de gestation d'un dromadaire, ne pas demander comment Kouyne connaît le temps de gestation d'un dromadaire, ne pas demander comment Kouyne connaît le temps de gestation d'un dromadaire, ne pas demander....

Comment tu connais le temps de gestation d'un dromadaire ? :shock:

:lol: Ne t'inquiéte pas: les dromadaires ne font pas de chameaux :P

Comme je ne bois pas seulement régional, ce n'est pas grave si je rejoints Cheesegeek au comptoir...C'est la Chine qui te plombe?

Marcel! J’ai envie de changer d’avatar

Cela fait un peu trop présomptueux non?

bertrand dit:Comme je ne bois pas seulement régional, ce n'est pas grave si je rejoints Cheesegeek au comptoir...Si la Chine qui te plombe?
Non, non j'avais pas mal de retard je suis dans plusieurs Books à la fois... "les murs de la peur" sont assez déprimants.

OC s'il faut boire dans le bordelais, on attaque juste après...
Eric dit:Comment tu connais le temps de gestation d'un dromadaire ? :shock:

parce que je croyais que 14 mois, c'était le temps de gestation d'un éléphant. :pouicboulet:

'alut marcelle
ce matin je suis de bonne humeur

j’ai réussi à persuader 9 élèves à aller là ce soir

http://www.courtmetrange.eu/

:mrgreen:

d’façon c’était ça ou j’arrêtais de me démener pour ces chiards

Girafe dit:'alut marcelle
ce matin je suis de bonne humeur
j'ai réussi à persuader 9 élèves à aller là ce soir
http://www.courtmetrange.eu/
:mrgreen:
d'façon c'était ça ou j'arrêtais de me démener pour ces chiards

j'ai fait un p'tit tour sur ton lien, autant la #1 me plairai bien, autant quel idée pour un court m'étrage de s'appeler "4" en #2, pfff j'irai certainement pas le voir :roll:

Ticoche, quatrophobe
Ticoche dit:Ticoche, quatrophobe

Fait gaffe, si t'es Quadraphobe, tu vas te faire des ennemis dans le coin :kingpouic:

Salut Marcel!

Frisquet ce matin. Il a encore gelé.

Marcel tournée générale de Moka! Bien chaud.

Avec ce froid ce sont les virus qui seront en sommeil…A ce propos Eric, tu pourrais nous faire un résumé du café théo d’hier soir? “Contagions, entre fantasmes et réalités”

bertrand dit:Marcel tournée générale de Moka! Bien chaud.

Merci :^:
bertrand dit:A ce propos Eric, tu pourrais nous faire un résumé du café théo d'hier soir? "Contagions, entre fantasmes et réalités"

Facile, je n'ai pensé à la question qui aurait vraiment lancé le débat qu'une fois que j'avais donné la réponse :bonnetpouic:

La contagion, c'est bien ou c'est mal ?

:P Marcel! une bière pour Eric, je ne suis pas sur qu’il ait apprécié celle d’hier soir…

Si si, mais c’est toujours très compliqué de résumer n café biblique, plus tard peut-être…

Marcel,

D’après les dernières études (enfin, elles doivent avoir 1 an environ), les conséquences de la consommation de bière chez les lapins produit des ravages irréversibles.

La preuve en image :
[flash width=400 height=225 loop=false]http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=1084537[/flash]

Et plus d’infos sur http://www.bigbuckbunny.org/

lol, c’était son avatar y’a 6 mois :mrgreen: , on pourrait croire qu’il tiens le
:arrow: Mauvais rôle

8)