@ phal & bertrand : je ne viens plus assez régulièrement ici pour suivre les discours à renvois…
Mais c’est pas bien grave…
Cher Monsieur Deckard,
Deckard dit:@ phal & bertrand : je ne viens plus assez régulièrement ici pour suivre les discours à renvois…
Mais c’est pas bien grave…
Par contre, vous venez suffisamment juste ce qu"il faut pour lancer des sujets de discussion super, c’est cool…

Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
grolapinos dit:
Dans ce cas, je prends bonne note de la chronologie des événements, que je trouve particulièrement instructive.
Marcel, un café, sur mon compte, la journée a mal commencé.
Dit comme ça, à la suite, ça fait un peu bizarre
Eric dit:grolapinos dit:
Dans ce cas, je prends bonne note de la chronologie des événements, que je trouve particulièrement instructive.
Aucun lien entre les deux, mais vu que la journée a TRÈS mal commencé, on ne va pas en plus me reprocher de pas être clair, hein

grolapinos dit: Aucun lien entre les deux, mais vu que la journée a TRÈS mal commencé, on ne va pas en plus me reprocher de pas être clair, hein
un petit massage des épaules, peut-être ?!...mmmmmh ?!

ou bien un carré de chocolat suisse cacao 70% et éclats de framboises...

grolapinos dit:Eric dit:grolapinos dit:
Aucun lien entre les deux, mais vu que la journée a TRÈS mal commencé, on ne va pas en plus me reprocher de pas être clair, hein
Bah non, pour une fois que je peux faire semblant d'avoir l'impression que tu m'as compris...

Deckard dit: bertrand : je ne viens plus assez régulièrement ici pour suivre les discours à renvois...
Mais c'est pas bien grave...
Moi non plus je ne viens plus trop pour cause de paranoïa aiguë: j'ai l'impression qu'un lapin me poursuit de sa vindicte

Deck, c'est juste que comme ce n'est pas mon site et que je ne peux supprimer certains propos et que je ne veux pas intervenir ( mais me sachant faible), je préfère supprimer virtuellement ces propos . Au moins je n'ai pas à supporter la bile de certains dont Alighieri.(avec les indices d'Eric

Mais c'est pas bien grave.

"Notre Père ... ne nous expose pas à la tentation mais délivre nous du Mauvais" (1)
"Aide toi et le Ciel t'aidera" (2)
(1) Evangile selon Mathieu 6 9 13, la bible expliquée, Bibli'O
(2) La Fontaine in "Le Chartier embourbé", domaine public
edit après peer review

bertrand dit:
"Seigneur ne me soumets pas à la tentation mais délivre nous du mal"
"Aide toi et le Ciel t'aidera"
Si tu mélanges Esope et la Bible sans citer les sources de tes citations (et en les tronquant, c'est pas Seigneur, ici, c'est Notre Père), c'est un pasteur qui va te poursuivre de sa vindicte.

Eric dit:bertrand dit:
"Seigneur ne me soumets pas à la tentation mais délivre nous du mal"
"Aide toi et le Ciel t'aidera"
Si tu mélanges Esope et la Bible sans citer les sources de tes citations (et en les tronquant, c'est pas Seigneur, ici, c'est Notre Père), c'est un pasteur qui va te poursuivre de sa vindicte.
C'est un don que j'ai

Pour la seconde citation mon inculture m'arrétait à La Fontaine

bertrand dit:Deckard dit: bertrand : je ne viens plus assez régulièrement ici pour suivre les discours à renvois...
Moi non plus je ne viens plus trop pour cause de paranoïa aiguë: j'ai l'impression qu'un lapin me poursuit de sa vindicte
Tu es seul responsable de ton absence sur ce forum. Merci d'assumer ce choix sans m'y mêler.
Si les deux lapins pouvaient arrêter de se chamailler avec le mégaphones sur la table, ils vont finir par renverser les bières…
bon, je vois que le pasteur veille sur ses brebis, même et surtout sur les plus égarées…
Marcel, open bar pour tout le monde !!!
le ciel s’éclaircit et les jours qui viennent prometteurs de plein de bonnes choses !!!
aaaaaaah, la vie…c’t’incroyable…
edit : au fait, la parabole de la transformation des lapins en brebis, ça existe quelque part ?!
Eric dit:Si les deux lapins pouvaient arrêter de se chamailler avec le mégaphone sur la table, ils vont finir par renverser les bières...
Ah non la Bière c'est sérieux!
Et j'assume ma paranoïa.
Cuvée du troll pour moi! Calvinus pour Eric et une Bush pour Grolapinos .
Un chocolat chaud pour miss k et un Château Ausone pour Deck
grolapinos dit:bertrand dit:Deckard dit: bertrand : je ne viens plus assez régulièrement ici pour suivre les discours à renvois...
Tu es seul responsable de ton absence sur ce forum. Merci d'assumer ce choix sans m'y mêler.
Ignorant-list : moi-même.
Excusez-moi, une nouvelle crise
Eric dit:Si les deux lapins pouvaient arrêter de se chamailler avec le mégaphones sur la table, ils vont finir par renverser les bières...
Boarf, dans la cage, on n'est quand même plus tout à fait au mégaphone.
bertrand dit: Un chocolat chaud pour miss k
si je peux me permettre un 'tit ajustement :
le chocolat, ce sera : solide à température ambiante avec des éclats de café...

'pis un verre de muscat bien frais, pour l'apéro

Kouynemum dit:
edit : au fait, la parabole de la transformation des lapins en brebis, ça existe quelque part ?!
dans une autre vie, sur un autre forum j'avais un mouton noir en avatar.
je ne sais si la réincarnation a été positive ou négative
bertrand dit:grolapinos dit:bertrand dit:Deckard dit: bertrand : je ne viens plus assez régulièrement ici pour suivre les discours à renvois...
Ignorant-list : moi-même.
Excusez-moi, une nouvelle crise
Tu as cité ma signature exprès ?
Kouynemum dit:bertrand dit: Un chocolat chaud pour miss k
si je peux me permettre un 'tit ajustement :
le chocolat, ce sera : solide à température ambiante avec des éclats de café...![]()
'pis un verre de muscat bien frais, pour l'apéro
Va pour un muscat même si tu es la seule à pouvoir prendre une Calvinus IRL
bertrand dit: dans une autre vie, sur un autre forum j'avais un mouton noir en avatar.
arf...le côté obscur de la Force, oublier, tu dois...
ça expliquerait tes approximations quand tu sith le Livre...