Chez Marcel (partie 1)

Kouynemum dit:
Cookie dit: mal tourné a tourné d'un cran de plus donc maintenant il est bien tourné...

dans le sens trigonométrique ou anti horaire ?! :pouicboulet:

T'es gentille, les blagues de matheux, tu me les laisses :bonnetpouic:

En attendant, après décantage pour éviter d’être influencé, je crois bien que naturellement je dois dire trois quatorze-cent seize.

Pi ce doit pas être un truc de vieux, mais un truc de champenois (pas sur que ce soit mieux en fait :kingboulet: )

Kouynemum dit:
grolapinos dit: Vas-y en jean et en T-shirt, ce sera ta manière à toi de marquer ta désaprobation :mrgreen:

en même temps, c'est déjà ce qu'on m'a recommandé pour pas trop détonner... :roll:
En vieux fétichiste.... les gants noirs...
http://www.youtube.com/watch?v=Tzg_1XwzG08
Kouynemum dit:
grolapinos dit: Un vrai souci, qu'è dit :pouicboulet:

ben, quoi ?! :pouicboulet:
tu pourrais être un peu compatissant, quand même...
un truc offert gentiment où il va se claquer dans les assiettes l'équivalent de 80 % minimum de mon salaire mensuel...et je peux même pas cracher dedans sans vexer définitivement le donateur :|
et prétexter une soirée à l'Ancora, ça va pas marcher non plus, je pense. :pouicboulet:

pis, en plus, je sais pas quoi mettre... :pouicboulet: :pouicboulet: :pouicboulet:

Un charmant salon privé, restauré et climatisé est disponible au 1er étage pour les repas de 8 à 20 personnes.

Pour le déjeuner, une carte-menu et à prix fixe est proposée à côté de la grande carte.

Menu 88 € s.c (déjeuner uniquement) et Menu Plaisir 268€, Carte 200-220 €

ben dis donc ....y'en a qu'on de sérieux atouts !!
grolapinos dit:
Kouynemum dit:
Cookie dit: mal tourné a tourné d'un cran de plus donc maintenant il est bien tourné...

dans le sens trigonométrique ou anti horaire ?! :pouicboulet:

T'es gentille, les blagues de matheux, tu me les laisses :bonnetpouic:

s'tu veux...parce que le résultat est le même : elle a pas vu l'humour là non plus... :lol:

bon, merci à Monsieur Fromage pour l'ambiance Gilda :1900pouic:
fétichiste pour fétichiste, j'irais plutôt "pieds nus"... :wink:

allez hop, café équitable pour tout le monde et pour Girafe, la tarte tatin de Marcelle avec... 8)
'tin, j'adore la tarte tatin...

Marcel, un remontant stp. :bonnetpouic:

O2 dit:Marcel, un remontant stp. :bonnetpouic:

ce serait pas le volcan machin-truc-fjöll qui te pose problème pour aller à Toulouse, des fois ? :|

Marcel, sors le cocktail frappé vitamine C/Tilleul/Camomille pour O2. :pouiclove:
pis des croissants frais aussi...
et fais moi un grand café crème moussu...ouep, froid, le lait...
**soupir : pensée aux machines à café défuntes**

'ci 8)

bon, j’ai une grosse grosse envie de déconn’ là… :kwak: :pouiccooool:

je vais aller faire un tour IRL avant que je ne commette l’irréparable sur ce forum…:mrgreen:

kouyne, subjonctif présent rigolo :pouicboulet:

Kouynemum dit:je vais aller faire un tour IRL avant que je ne commette l'irréparable sur ce forum...:mrgreen:

Naaaaaaaaan, pas la photo sugggestive, noooooooon
petezahh dit:
Kouynemum dit:je vais aller faire un tour IRL avant que je ne commette l'irréparable sur ce forum...:mrgreen:

je me disais aussi...
les jeux en solo à plusieurs , hein ?! :pouiccooool:

bon, ce serait quoi alors, une photo suggestive ?
une fleur de pommier ? :pouicboulet:

c’est très sympa ce sujet sur la triche. :)

et si on remplace “tricher” par “tromper” et “la triche” par “l’adultère”, ça donne une vision plutôt intéressante de ce qu’est le genre humain.
et je dis ça sans ironie aucune.
on peut aussi remplacer par “frauder” ou bien même “voler”…ou encore “tuer”.
bref, un jeu décalé d’entomologiste sur la morale individuelle ou collective.

Kouynemum dit:
petezahh dit:

je me disais aussi...
les jeux en solo à plusieurs , hein ?! :pouiccooool:
bon, ce serait quoi alors, une photo suggestive ?
une fleur de pommier ? :pouicboulet:

Bon, pour une fois, il n'y avait pas de sous entendu sur le solo à plusieurs :lol:

C'était juste un avis tranché pour plussoyer le Zeptien

Après, si les quadra interprètent ça autrements... :mrgreen:

Oui, d’ailleurs, ceux qui trichent sont-ils ceux qui trompent ? :roll:
(pas du tout, c’est pas moi qui ait jeté ces cartes sous la table… les miennes sont dans ma manche…)

Kouynemum dit:et si on remplace "tricher" par "tromper" et "la triche" par "l'adultère", ça donne une vision plutôt intéressante de ce qu'est le genre humain.

Encore un coup du volcan Eyjaküll.... :mrgreen:
Kouynemum dit:
O2 dit:Marcel, un remontant stp. :bonnetpouic:

ce serait pas le volcan machin-truc-fjöll qui te pose problème pour aller à Toulouse, des fois ? :|
Marcel, sors le cocktail frappé vitamine C/Tilleul/Camomille pour O2. :pouiclove:
pis des croissants frais aussi...

Entre autres oui (je pense que l'avion devrait voler, mais je ne sais pas à qui Ryanair donnera la priorité entre ceux qui ont un ticket pour ledit vol et ceux qui ont vu le leur annulé précédemment).

Merci pour le cocktail. Pour les croissants, je vais éviter vu que je suis (sensée être) au régime. ;)
Kouynemum dit:c'est très sympa ce sujet sur la triche. :)
et si on remplace "tricher" par "tromper" et "la triche" par "l'adultère", ça donne une vision plutôt intéressante de ce qu'est le genre humain.
et je dis ça sans ironie aucune.
bref, un jeu décalé d'entomologiste sur la morale individuelle ou collective.
Je viens de décider de ne pas aller sur ce topic... :-)
Je dirais quand même qu'il y a une différence, le jeun en lui-même, peut difficilement te rembarrer! Et hormis le coté plaisant de l'analogie, il n'est pas mauvais de faire une différence entre l'humain et l'inanimé, d'ailleurs l'expression de "jeu de la séduction" me parait toujours pour cette raison assez suspecte.

OC Un physique taillé pour internet

"On lui tenait pour vertu l'absence de vices grossiers" Abbé Prévot

ben moi je vais faire du thé à la menthe pour tout le monde :)

y’a de quoi avec ce qui pousse dans le jardin !

Miam miam

Du vrai thé à la menthe :pouiclove:

Cheesegeek dit: Je dirais quand même qu'il y a une différence, le jeun en lui-même, peut difficilement te rembarrer! Et hormis le coté plaisant de l'analogie, il n'est pas mauvais de faire une différence entre l'humain et l'inanimé, d'ailleurs l'expression de "jeu de la séduction" me parait toujours pour cette raison assez suspecte.

de ce que je conçois du jeu, il me parait totalement appartenir à l'humain. et même à l'humain primal.
le jeu, c'est un mode de fonctionnement, un mode d'appréhension de l'extérieur en général, et de l'autre en particulier, si le jeu implique d'autres individus.
c'est se positionner en mode simulationiste par rapport au réel.
le jeu de la séduction participe de ce fonctionnement. on parle de jeu d'un acteur au théâtre aussi. dans ce cas-là le glissement sémantique me parait encore plus évident.
jouer à séduire, à sens unique, c'est amener l'autre à un état d'esprit par le biais d'attitudes qu'il prend pour réelles alors qu'elles sont simulées. on peut aussi imaginer un jeu en duo de la séduction, où les deux individus en présence exécutent leur propre partition. encore un autre sens pour jouer, qui introduit cette fois la distance et l'instrumentalisation d'un discours ou d'une gestuelle.
à n'en pas douter, ça reste un jeu que je trouve éminement dangereux parce qu'on n'est jamais sur du point où il cesse d'être un jeu...et on n'est jamais sur non plus de ne pas y jouer inconsciemment.
petezahh dit:Miam miam
Du vrai thé à la menthe :pouiclove:

nan nan
du faux

:kingboulet:
en poudre édulcorée

ben évidemment du vrai !!

pff