Kouynemum dit:Cookie dit: mal tourné a tourné d'un cran de plus donc maintenant il est bien tourné...
dans le sens trigonométrique ou anti horaire ?!
T'es gentille, les blagues de matheux, tu me les laisses

Kouynemum dit:Cookie dit: mal tourné a tourné d'un cran de plus donc maintenant il est bien tourné...
En attendant, après décantage pour éviter d’être influencé, je crois bien que naturellement je dois dire trois quatorze-cent seize.
Pi ce doit pas être un truc de vieux, mais un truc de champenois (pas sur que ce soit mieux en fait )
Kouynemum dit:En vieux fétichiste.... les gants noirs...grolapinos dit: Vas-y en jean et en T-shirt, ce sera ta manière à toi de marquer ta désaprobation
en même temps, c'est déjà ce qu'on m'a recommandé pour pas trop détonner...
Kouynemum dit:grolapinos dit: Un vrai souci, qu'è dit
ben, quoi ?!![]()
tu pourrais être un peu compatissant, quand même...
un truc offert gentiment où il va se claquer dans les assiettes l'équivalent de 80 % minimum de mon salaire mensuel...et je peux même pas cracher dedans sans vexer définitivement le donateur![]()
et prétexter une soirée à l'Ancora, ça va pas marcher non plus, je pense.![]()
pis, en plus, je sais pas quoi mettre...![]()
![]()
grolapinos dit:Kouynemum dit:Cookie dit: mal tourné a tourné d'un cran de plus donc maintenant il est bien tourné...
T'es gentille, les blagues de matheux, tu me les laisses
Marcel, un remontant stp.
O2 dit:Marcel, un remontant stp.
bon, j’ai une grosse grosse envie de déconn’ là…
je vais aller faire un tour IRL avant que je ne commette l’irréparable sur ce forum…
kouyne, subjonctif présent rigolo
Kouynemum dit:je vais aller faire un tour IRL avant que je ne commette l'irréparable sur ce forum...![]()
petezahh dit:Kouynemum dit:je vais aller faire un tour IRL avant que je ne commette l'irréparable sur ce forum...![]()
Naaaaaaaaan, pas la photo sugggestive, noooooooon
c’est très sympa ce sujet sur la triche.
et si on remplace “tricher” par “tromper” et “la triche” par “l’adultère”, ça donne une vision plutôt intéressante de ce qu’est le genre humain.
et je dis ça sans ironie aucune.
on peut aussi remplacer par “frauder” ou bien même “voler”…ou encore “tuer”.
bref, un jeu décalé d’entomologiste sur la morale individuelle ou collective.
Kouynemum dit:petezahh dit:Kouynemum dit:je vais aller faire un tour IRL avant que je ne commette l'irréparable sur ce forum...![]()
Naaaaaaaaan, pas la photo sugggestive, noooooooon
je me disais aussi...
les jeux en solo à plusieurs , hein ?!![]()
bon, ce serait quoi alors, une photo suggestive ?
une fleur de pommier ?
Oui, d’ailleurs, ceux qui trichent sont-ils ceux qui trompent ?
(pas du tout, c’est pas moi qui ait jeté ces cartes sous la table… les miennes sont dans ma manche…)
Kouynemum dit:et si on remplace "tricher" par "tromper" et "la triche" par "l'adultère", ça donne une vision plutôt intéressante de ce qu'est le genre humain.
Kouynemum dit:O2 dit:Marcel, un remontant stp.
ce serait pas le volcan machin-truc-fjöll qui te pose problème pour aller à Toulouse, des fois ?![]()
Marcel, sors le cocktail frappé vitamine C/Tilleul/Camomille pour O2.![]()
pis des croissants frais aussi...
Kouynemum dit:c'est très sympa ce sujet sur la triche.Je viens de décider de ne pas aller sur ce topic...![]()
et si on remplace "tricher" par "tromper" et "la triche" par "l'adultère", ça donne une vision plutôt intéressante de ce qu'est le genre humain.
et je dis ça sans ironie aucune.
bref, un jeu décalé d'entomologiste sur la morale individuelle ou collective.
ben moi je vais faire du thé à la menthe pour tout le monde
y’a de quoi avec ce qui pousse dans le jardin !
Miam miam
Du vrai thé à la menthe
Cheesegeek dit: Je dirais quand même qu'il y a une différence, le jeun en lui-même, peut difficilement te rembarrer! Et hormis le coté plaisant de l'analogie, il n'est pas mauvais de faire une différence entre l'humain et l'inanimé, d'ailleurs l'expression de "jeu de la séduction" me parait toujours pour cette raison assez suspecte.
petezahh dit:Miam miam
Du vrai thé à la menthe