Girafe dit: du vrai !!
...et glacé ?!

Girafe dit: du vrai !!
Kouynemum dit:de ce que je conçois du jeu, il me parait totalement appartenir à l'humain. et même à l'humain primal.
Kouynemum dit:c'est se positionner en mode simulationiste par rapport au réel.(...)C'est bien cette partie qui me gène dans l'expression, car en face nous n'avons pas une simulation mais du réel (une personne) et l'absence de ce rappel me parait parfois chez certains "hard core gamers du jeu de la séduction" un peu troublant.
à n'en pas douter, ça reste un jeu que je trouve éminement dangereux parce qu'on n'est jamais sur du point où il cesse d'être un jeu...et on n'est jamais sur non plus de ne pas y jouer inconsciemment.
Cheesegeek dit: C'est bien cette partie qui me gène dans l'expression, car en face nous n'avons pas une simulation mais du réel (une personne) et l'absence de ce rappel me parait parfois chez certains "hard core gamers du jeu de la séduction" un peu troublant.
Marcel… qu’est-ce que tu leur as donné à tous les deux là ? Ils comptent continuer encore longtemps avec leur philosophie de comptoir ??
On vous ressert du jus de groseille messieurs ??
Ad tib dit::roll: Marcel... qu'est-ce que tu leur as donné à tous les deux là ? Ils comptent continuer encore longtemps avec leur philosophie de comptoir ??
On vous ressert du jus de groseille messieurs ??
Ad tib dit:![]()
Ah non non non, on s’est mal compris, vous ne me dérangez pas du tout, c’est juste incroyablofascinant tout ça, là, de bon matin-potron-minet-, taquet les mecs… Après, si le mal de tête se pointe, suffit juste de fermer ses oreilles, effectivement…
par contre faites attention, n’abusez pas du jus de groseille, c’est pas super pour la digestion
Ad tib dit:Ah non non non, on s'est mal compris
Kouynemum dit:Ad tib dit:![]()
ah, et sinon, jeune padawan, t'as pas l'impression d'inverser les rôles...
Kouynemum dit:allez, monsieur cheese, on va continuer en terrasse, pisqu'on dérangeNon, l'avantage d'être un vieux con c'est de pouvoir se comporter en vieux con...
A la lecture des récents posts, ya des choses que je comprends mieux…
Ou pas.
Cheesegeek dit: Mais le problème me parait bien être quand il n'y a plus réciprocité dans le jeu...
Deckard dit: mieux...
Ou pas.
Merci, c’st sympa, mais non…
Je préfère me débrouiller seul
(c’est ce que j’ai toujours fait, je crois…)
Kouynemum dit:IMHO, ce qui est "amusant" (et cruel) c'est qu'on retrouve presque les conclusions du topic sur le jeu! Bref pourquoi ne pas tricher si tout le monde est d'accord sauf que nous allons tous alors adopter nos propres règles et que le risque est alors de s'apercevoir qu'elles sont incompatiblesCheesegeek dit: Mais le problème me parait bien être quand il n'y a plus réciprocité dans le jeu...
pour avoir été mariée + de 20 ans à un vrai séducteur au sens psychologique et ontologique, je peux affirmer que oui : ça pose problème de se vivre dans le solipsisme d'autrui.
Cheesegeek dit: IMHO, ce qui est "amusant" (et cruel) c'est qu'on retrouve presque les conclusions du topic sur le jeu! Bref pourquoi ne pas tricher si tout le monde est d'accord sauf que nous allons tous alors adopter nos propres règles et que le risque est alors de s'apercevoir qu'elles sont incompatibles
Kouynemum dit:CQFDEn même temps tout cela pour arriver à une conclusion, genre café du commerce, sur le bien se comporter en société...![]()
Cheesegeek dit: En même temps tout cela pour arriver à une conclusion, genre café du commerce, sur le bien se comporter en société...Il n'avait pas tort le jeunot... Il vaudrait mieux que je bosse finalement!
OC Pauvre de moi... un verre de viognier, Marcel, pour la dame et moi.
Kouynemum dit:ça pose problème de se vivre dans le solipsisme d'autrui.
Cookie dit:Kouynemum dit:ça pose problème de se vivre dans le solipsisme d'autrui.
Ya pas un 'O' en trop ?