Non, non une bière ça sera très bien. Ca sera pour fêter la première fois que des fachos viennent perturber le cercle de silence. Pas de violence autre que verbale. Mais je m’interroge un peu sur la possibilité d’être doctorant en histoire et à moitié SDF et surtout croire que le territoire est naturel à l’humanité. Je croyais que c’était la migration des populations…
'lut Marcel,
Suis kapput. Gros week-end jeu qui se termine à mon club.
Pas envie d’être demain (et de devoir retourner au boulot).
Allez hop tournée générale. Moi ce sera une Kriek Saint-Louis.
++
On a récupéré une bouteille d’eau collector !!!
Hier Luc a dormi pendant plus de la moitié du concert… et Murray Head est venu le réveiller en chanson en lui amenant une bouteille d’eau !!!
Montage Valmeinier prêt depuis hier midi… J’attends d’extraire un fichier vidéo depuis…
Pas craquer, pas craquer…
Bon ok, ça ne sera pas du James Cameron mais quand même
Scoubi dit:Montage Valmeinier prêt depuis hier midi... J'attends d'extraire un fichier vidéo depuis...
Pas craquer, pas craquer...
Bon ok, ça ne sera pas du James Cameron mais quand même
Bon, alors, ça arrive quand c't'histoire ?
Ché pas chez vous mais ici y fait un temps à s’acheter des chrysanthèmes
Pareil ici…
Pourtant y’a moins d’une semaine on était tous en tee shirt à crever de chaud. Même vu des écarts de presque 10° d’une heure à une autre dans la journée d’avant hier !
Mitsoukos dit:Ché pas chez vous mais ici y fait un temps à s'acheter des chrysanthèmes
si si c'est la total
j'ai ressorti mon manteau d'hiver et mes godillots

enfin de là à penser fleurir les cimetières !

faudrait quand même pas déconner !
allez une tite tisane
ya plus d’saisons ma brave dame ! Ceci dit, c’est pas très bon pour les fruits ces montagnes russes météorologiques là…
c’est la fôtes à ce volcan Islandais, le nuage de poussières itou itou
Night, avec des moufles
Parce que ça me fait plaisir, et parce que celà ira à ravir avec son teint de toutes pépites chocolatées, Marcel(le), offre donc, de ma part, un grand verre de lait pour Cookie s’il te plait!!
Certains matins, tu te dis que le rasage aura surement été le meilleur moment de la journée… Marcel, un cognac façon after-shave!
P%@#€& qu’est ce qu’il fait moche!
En Normandie il fait très beau. Tournée générale et une page de pub pour France Culture dimanche prochain à 8h30
http://www.protestants.org/index.php?id=72&user_radioshow_pi1[id]=3404&cHash=6f125f61ff
En Gironde il fait aussi chaud qu’en Normandie mais nous avons la chance d’avoir un peu de pluie pour les plantations. J’accepte bien volontiers un café bien chaud en l’honneur de St Mamert, St Pancrace et St Servais
Merci pour le verre de lait, ça ira bien avec les croissants, pains au chocolat et chaussons à la framboise que j’ai amené au boulot pour fêter mon anniv’ avec un jour d’avance…
Au fait Bertrand, très jolie signature, mais je croyais qu’elle n’était pas de moi ?
Cookie dit:
Au fait Bertrand, très jolie signature, mais je croyais qu'elle n'était pas de moi ?
En fait je ne pense pas l'avoir lu autrement que par ta plume , et l'avoir pensé comme phrase pour le jeu. Après recherche google il semblerait que nous en soyons les heureux parents . Je t'en laisse la pa(ma)ternité

Cookie dit:Merci pour le verre de lait, ça ira bien avec les croissants, pains au chocolat et chaussons à la framboise que j'ai amené au boulot pour fêter mon anniv' avec un jour d'avance...
Arf!! des pains au chocolat!! ma viennoiserie préférée!! et y'en a même pas pour moi!!

C’est ta viennoiserie préférée parce que tu n’as pas goûté les chaussons à la framboise de mon boulanger… D’ailleurs, je crois que je vais eller m’en prendre un petit avant qu’il n’y en ait plus…
Passionnant…
Moi je vais aller pisser.
Cookie dit:C'est ta viennoiserie préférée parce que tu n'as pas goûté les chaussons à la framboise de mon boulanger... D'ailleurs, je crois que je vais eller m'en prendre un petit avant qu'il n'y en ait plus...
Bah tu sais, la framboise j'ai du mal (les grains), donc un chausson, même s'il a l'air, de prime abord, appétissant, ne me ferait pas tellement envie

Mirmo dit:Passionnant...
Moi je vais aller pisser.
C'est sûr que quand ça discute pas de fesse, ça en intéresse moins certains