Scoubi dit:Montage Valmeinier prêt depuis hier midi... J'attends d'extraire un fichier vidéo depuis... Pas craquer, pas craquer... Bon ok, ça ne sera pas du James Cameron mais quand même
Je ne savais même pas que c’était l’anniversaire de la dame aujourd’hui!! et je lui ait offert un verre en plus y’a un ou deux jours, à croire que je suis devin
Allez un autre pour la route!! et un Whisky pour moi pour fêter ça!! et pas l’vieux jus d’chaussette hein!! le 15 ans d’âge s’il te plait Marcel(le)!!
chère marcelle une fois (unique) n’est pas coutume, je prendrais bien de cet élixir d’oubli, cet fiole qu’on ne sort que pour les grandes occasions, s’il te plait !
Ben moi après avoir goûté l’hypocras rouge avec M et Mme Grolapinos (petit Grolap’ a lui préféré le pinaud des charentes…), j’ai aujourd’hui goûté l’hypocras blanc…
Je préfère le rouge… mais le blanc se boit bien aussi… Le rouge ressemble un peu à un vin chaud… mais froid…
Cookie dit:Ben moi après avoir goûté l'hypocras rouge avec M et Mme Grolapinos (petit Grolap' a lui préféré le pinaud des charentes...), j'ai aujourd'hui goûté l'hypocras blanc... Je préfère le rouge... mais le blanc se boit bien aussi... Le rouge ressemble un peu à un vin chaud... mais froid...
Kouynemum dit:Dieux ! que le soleil est rat ! pluie ininterrompue par ici du coup, je viendrais bien prendre un p'tit moussu par ici
Je me mets sur le tabouret d'à coté au zinc et je prends un petit chocolat chaud.... Les anniversaires des enfants c'est à la fois mignon et flippant (le nombre de bougies sur le gâteau me parait de plus en plus délirant)... Bon j'ai quand même pu un peu bricoler ce week-end dans la grisaille (je mate de mieux en mieux les rivets!).
Deckard dit:Les beaux jours reviennent... Un dimanche de pluie à fabriquer des jeux... Un blog qui repart... Des soirées/journées/week-ends de jeux qui s'annoncent... J'aime ce retour à la vie.... Vous aimez notre Dou Shou Qi ?
ah voui voui voui
moi j'aime
ah chouette deck est de retour
allez marchelle je vais boire un truc chaud ici ça caille
Marcel, step’, prête moi une pièce de 1 euro… demain, j’ai 12 personnes pour un barbec’ en terrasse. pile : y fait beau face : ça craint
si quelqu’un a une idée de menu réversible, je prends. pour l’instant, j’ai poisson en papillotes. ça peut se faire au grill ou au four.
bon sinon, pour la conversation matutinale avec expresso je vous propose au choix : le retour de Djibril Cissé en sélection nationale ou la mort de Pierre Hadot le 24 avril dernier