Chez Marcel (partie 1)

Kouynemum dit:Bonjour les gens :)

bon sinon, pour la conversation matutinale avec expresso je vous propose au choix :
le retour de Djibril Cissé en sélection nationale :pouicdeguise:
ou
la mort de Pierre Hadot le 24 avril dernier :|

Pour moi ce sera un expresso silencieux alors....

Avec le même problême que toi, j'ai laissé tomber à demi le barbecue samedi soir pour un couscous avec éventuellement brochettes,cotes d'agneaux et merguez au BBQ...

Et pour ce soir abandon total pour un Chili con carne.

Des plats "réversibles": papillotes de patates douces, épi de Maïs,cote à l'os,pommes de terre au four/à la braise,hamburgers maisons...mais en général toute recette BBQ est réalisable au grill
bertrand dit:Avec le même problême que toi, j'ai laissé tomber à demi le barbecue samedi soir pour un couscous avec éventuellement brochettes,cotes d'agneaux et merguez au BBQ...
Des plats "réversibles": papillotes de patates douces, épi de Maïs,cote à l'os,pommes de terre au four/à la braise,hamburgers maisons...mais en général toute recette BBQ est réalisable au grill
Il manque l'adresse? :-) Promis, je serais sage, je ne mettrai pas mon costume de vilain conservateur etc...
Allez aujourd'hui les bugs...
bertrand dit:

:pouiclove: :kingpouic: :^:

lalalalala

:mrgreen:

Cheesegeek dit:
bertrand dit:Avec le même problême que toi, j'ai laissé tomber à demi le barbecue samedi soir pour un couscous avec éventuellement brochettes,cotes d'agneaux et merguez au BBQ...
Il manque l'adresse? :-) Promis, je serais sage, je ne mettrai pas mon costume de vilain conservateur etc...
Allez aujourd'hui les bugs...

Si tu es là et pas las,il devrait rester une petite part...

'alut marcelle

regarde sur quoi je tombe !

un jeu que je n’offrirai jamais…
http://mycrazystuff.com/cadeaux-insolit … boisq.html

Salut Marcel,

Tu offriras une tisane à Deck’ quand il passera par ici.

++

Merci O2!

ça réchauffe ^^

Oh ben tiens quelle coïncidence. :mrgreen:

EDIT (obligé sinon ça n’a plus de sens) : réponse à Deck : lol :lol:

O2, toujours là 24.24 :mrgreen:

bertrand dit:Si tu es là et pas las,il devrait rester une petite part...
Oh ça fait longtemps que je veux faire le "grave" dans les Graves. Il y a plein de producteurs que j'ai envie de rencontrer par là...
Mais bon, en l' occurrence, étant fauché, je vais profiter de la pluie par ici (et il y en a!)... Dire que je me suis compliqué la vie pour ré-installer des balançoires sur le tilleul.

Marcel, STP, un thé Assam, pas trop chaud, ça va être calme aujourd'hui!

Marcel! Un grand café .Fait plutôt frisquet ce matin.

Pour réchaufer l’atmosphère, tu mettras cette paille dans le verre de grolap :wink:

…Et à ceux qui veulent du grain à moudre dans leur verre à moitié plein/vide.

bertrand dit:Pour réchaufer l'atmosphère, tu mettras cette paille dans le verre de grolap :wink:
..Et à ceux qui veulent du grain à moudre dans leur verre à moitié plein/vide.
Je le trouve bien foutu cet article... Je le relirai calmement ce soir.
Bon, Marcel, balances le troisième coca de la journée.... Ca pète de partout depuis cette nuit...

Marcel , mets le scopitone à fond s’il te plait :cry:

'lut Marcel, 'lut les gens 8)

oh ben, pourquoi :cry: tout soudain ?! :|

Kouynemum dit:
oh ben, pourquoi :cry: tout soudain ?! :|

Tonton Zegut dit:Le chanteur de Black Sabbath et Heaven&Hell a perdu sa bataille contre le cancer de l'estomac qui le rongeait depuis quelques mois.
La semaine commence bien tristement :(

Ronnie James Dio, un grand chanteur qui a participé à de grands groupes et réunions...

C'était aussi le chanteur de Love is all :pouiclove:
bertrand dit: C'était aussi le chanteur de Love is all :pouiclove:

oué, une bien belle idée pas du tout crétine que de nous mettre cet air là dans la tête, M'sieur bertrand :pouiclove:
merci au défunt, c'est sur...

bon, difficile de commander une bière, maintenant :pouicboulet:
Kouynemum dit:
bon, difficile de commander une bière, maintenant :pouicboulet:

Je suis sur qu'il aprécierait au contraire de là haut ou de là en bas ( son dernier album se nomme Evil or divine)

Donc Tournée générale de Belzebuth ou d' Eau bénite.!

Ou peut-être une Don de Dieu en l'honneur de sa voix

C'est pas Roger Glover qui chante "Love is all" ???
Cookie dit:

C'est pas Roger Glover qui chante "Love is all" ???

Glover a composé les chansons et fait les choeurs; en fait de lead singer, Ronnie James Dio chante sur Sitting in a Dream,Love is all et Homeward