Chez Marcel (partie 1)

bertrand dit:Pour réchaufer l'atmosphère, tu mettras cette paille dans le verre de grolap :wink:

:china:
bertrand dit:Là c'est un vrai crève cœur car j'abhorre beaucoup les deux jeux. Mais bon, Smallworld m'est proposé quand même plus souvent, donc Mr Jack

Marcel, ce qu'il veut au plus crétin des lapins, steplé !
énorme : j'ai relu deux ou trois fois pour être bien sûre de ce que je lisais ! :lol:
le français, quelle belle langue, tout de même ! 8)

Oh… une page 1100

Kouynemum dit:
bertrand dit:Là c'est un vrai crève cœur car j'abhorre beaucoup les deux jeux. Mais bon, Smallworld m'est proposé quand même plus souvent, donc Mr Jack

Marcel, ce qu'il veut au plus crétin des lapins, steplé !
énorme : j'ai relu deux ou trois fois pour être bien sûre de ce que je lisais ! :lol:
le français, quelle belle langue, tout de même ! 8)

:P
Mais rendons à César ce qui est à César: j'ai pastiché
Sthorm dit:Là c'est un vrai crève cœur car j'aime beaucoup les deux jeux. Mais bon, Smallworld sort quand même plus souvent, même à deux.
bertrand dit: j'ai pastiché

remarquable exercice de style, en tout cas :1900pouic:

finalement, ce sera la tournée des lapins :^:
ils le méritent bien : les lapins sont très habiles, si si !
Kouynemum dit:finalement, ce sera la tournée des lapins :^:
ils le méritent bien : les lapins sont très habiles, si si !

Y'en a pour moi ?
grolapinos dit: Y'en a pour moi ?

oeuf corse... et dans un vrai verre à boire, pas au bout d'un tuyau...

kouyne, le cri de la carotte, ça marche toujours...

pff je sais pas pour toi marcelle, mais y’à de jours comme ça je resterais bien à regarder le temps qui passe, c’est d’un reposant !!

:D

c’est drôle, il y a des mots, ou des bouts de phrases ou des expressions dont j’aime bien la sonorité et que j’aimerais bien utiliser plus souvent, alors quelques fois je les utilise à contre emploi, juste pour le plaisir.
exemple : Hasta la vista, baby.
là, j’aimerais bien le caser, mais je sais pas où, ni comment :pouicboulet:

Achète-toi une Harley et un blouson en cuir 8)

(ou alors, un bonnet en laine et une Gibson Les Paul, mais c’est close to the edge, yes…)

Pour cotoyer les nerds à Damvix, il lui faudrait plutôt ça:

hasta la vista baby! :^:

Moi je préfère les portugaises… une fois dessalées, elles sont très savoureuses…

'lut les gens 8)

ahhhhhh, une Harley…rien que de l’écrire, j’entends le bruit, dis donc :pouiclove:

sinon plus prosaïquement, c’est plutôt un maillot dont j’aurais besoin…
parce que depuis le temps, je ne crains plus les crises de nerds…
pas besoin d’armure.
Un nerd n’a-t-il pas des yeux ?
Un nerd n’a-t-il pas de mains, des organes, des proportions,
des sens,des affections, des passions ?
N’est-il pas nourri de la même nourriture, blessé des mêmes armes,
sujet aux mêmes maladies, guéri par les mêmes moyens,
échauffé et refroidi par le même été et par le même hiver qu’un geek littéraire ?
:mrgreen:

:lol:

Marcel! Ristretto pour tout le monde

Kouynemum dit:sinon plus prosaïquement, c'est plutôt un maillot dont j'aurais besoin...
parce que depuis le temps, je ne crains plus les crises de nerds...
pas besoin d'armure.
Disons que m'aventurant dans des piscines publiques deux fois par semaine, on apprend plus sur la réalité des corps (c'est très rassurant et apaisant) que l'échauffement des sens (si c'est le sens du message).... Accessoirement, dans le froid, les yeux exorbités par des lunettes noires causant une vision floue, oint d'une belle et bonne odeur de Chlore, et le souffle court, l'esprit se vide assez vite de toute pensée parasite...

Marcel, un truc fort les copines de ma fille (5 ans) débarquent cet après-m.

rhalalalala… ce monde est décidément surprenant et l’humain, désarçonnant :
Pizzas mortuaires
Le parquet de la ville de Naples, en Italie, a ouvert une enquête à la suite de soupçons selon lesquels des propriétaires d’une pizzeria utiliseraient le bois provenant de cercueils volés pour cuire leurs pizzas, rapporte lundi le quotidien Il Giornale.

tiens, je ne sais pas pourquoi mais ça me rend encore un peu plus tendre pour ce bipède fragile et inventif…

Rappelons que pendant quelques années, l’Egypte a exporté des momies qui servaient de bois de chauffage dans les locomotives. Et après on me reproche de croire en Dieu plutôt qu’en l’Homme!

Un petit soleil vert , Marcel…

Y dit qu’y voit pas le rapport.

Ristretto pour moi, un vrai.

grolapinos dit:le rapport

trois castors sans chaise :pouicboulet:

bon, n’en déplaise à Monsieur Cheese et à la relativité des enveloppes charnelles, faut que j’aille chercher de quoi gainer décement mon corps de sirène…

merci pour le ristreto 8)

et je ne manquerais pas de vous tenir informé de mes progrès … :pouicboulet:

edit : et une bise reconnaissante à celui ou celle qui a pensé à Esther Williams en me lisant.
kouyne, nostalgie à partager