Chez Marcel (partie 1)

Marcel! Un expresso s’il te plait.

Et des tartines grillées…Je voudrais porter un toast à la susceptibilité des donneurs de leçons :mrgreen:

Oui je sais la paille et la poutre…

Mais je vais me contenter d’écouter Jane

Finalement trop déprimante Jane…

Marcel! Un autre expresso et une raison d’espérer
Oui c’est mieux 8)

bertrand dit:Marcel! Un expresso s'il te plait.
Et des tartines grillées...Je voudrais porter un toast à la susceptibilité des donneurs de leçons :mrgreen:

Tupak est peut-être un donneur de leçon susceptible, mais il ne se réfugie pas derrière le mépris quand il lui faut assumer ses propos.

Marcel, une eau minérale… parce que le corps demande du repos.
Je vais juste regarder s’il y a de beaux rasoirs en vente sur E-bay, ça fera la détente du jour.

grolapinos dit:
Et des tartines grillées...Je voudrais porter un toast à la susceptibilité des donneurs de leçons :mrgreen:

Tupak est peut-être un donneur de leçon susceptible, mais il ne se réfugie pas derrière le mépris quand il lui faut assumer ses propos.

Ne sois pas jaloux mon gros lapin: le toast aurait aussi été pour toi :pouiclove:

Salut à tous,

Encore une p’tite semaine de travail et on part plomber à Marseille, ça va être chouette :mrgreen:

Tournée de douceurs matinales à qui n’en veut :clownpouic:

Stef

bertrand dit:
grolapinos dit:

Ne sois pas jaloux mon gros lapin: le toast aurait aussi été pour toi :pouiclove:

Je ne suis pas ton gros lapin. :x

encore au lit…

phase descendante marcelle je prendrai bien un petit déj au lit

grolapinos dit:

Ok Elmer :P
grolapinos dit:
bertrand dit:
grolapinos dit:

Dites donc vous deux, vous n'allez quand même pas nous faire un caca nerveux... parce que les crottes de lapins... :pouicgun:
Cookie dit:
Dites donc vous deux, vous n'allez quand même pas nous faire un caca nerveux... parce que les crottes de lapins... :pouicgun:

Mais elle veut tuer les lapins!!!!! :P

Tu as raison, il est temps d'envoyer le générique de fin :oops:

Sur l’invit de bertrand je rentre dans ce bar select, un peu timidement. Comme quoi le donneur de leçon peut aussi en recevoir. Dans un esprit de concorde : j’offre ma tournée générale de Singani, petite eau de vie locale…

tupak amaru dit:Sur l'invit de bertrand je rentre dans ce bar select, un peu timidement. Comme quoi le donneur de leçon peut aussi en recevoir. Dans un esprit de concorde : j'offre ma tournée générale de Singani, petite eau de vie locale...

Je bois avec toi camarade, entre fachos, on a forcément des trucs à partager :wink:
grolapinos dit:Je bois avec toi camarade, entre fachos, on a forcément des trucs à partager :wink:

Il facho chez vous ? Parce qu'ici c'est un peu couvert... :kingboulet:

Bon une tisane et au lit...

Merci! buvons jusqu’à plus soif! Camarade l’ivresse apporte l’oublie c’est bon parfois…

Cheesegeek dit:Marcel, une eau minérale.... parce que le corps demande du repos.
Je vais juste regarder s'il y a de beaux rasoirs en vente sur E-bay, ça fera la détente du jour.

coupe choux en acier damassé un de me rêves... Qui va devenir réalité

tupak amaru dit:

Ca va , j'ai compris le message :?

:P

La bienvenue ici Tupak. Je prendrais ta petite eau de vie tout à l'heure, ;il est un peu tôt ici.

Expresso pour tous?

Marcel! S'il te plait.

Et allume la Radio s'il te plait

Bon, fini de rêver.

Avec deux susceptibles et une pacificatrice dans le bar, j’aurais bien besoin d’un abri

Marcelle ?

bertrand dit:Avec deux susceptibles

[pipi dans le violon][donneur de leçons]Et si tu envisageais que ---peut-être--- ça vienne un peu de toi et pas seulement des autres ? Parce que bon, traiter, à tort et à travers et sur des détails, la moitié du monde de facho et les prendre de haut parce qu'ils le prennent mal, c'est, comment dire... pas très raisonnable quand on veut entretenir des relations amicales ?[/donneur de leçons][/pipi dans le violon]

Je te paye le café et ce que tu voudras (ça coûte pas cher et ça ne rattrape rien pour moi, mais tu as l'air de penser le contraire).
grolapinos dit:
bertrand dit:Avec deux susceptibles

...

Mais non,tu n'es pas susceptible Elmer :P

Et puis allez,même si cela ne me coûte rien, je voudrais te remercier de rendre mon intervention inutile dans [musique] du goût des autres, même si j'ai perdu une occasion de prendre de haut les représentants du bon gout musical et de ne pas l'assumer en les écrasant de mon mépris... :twisted:

Marcel open bar pour ma Nemesis préférée

:P