Chez Marcel (partie 1)

Bon, je pars 2 semaines, et je ne comprends plus rien. Par contre, j’ai un grand café, et un peu de temps, c’est où l’origine de tout le bazar?

petezahh dit:Bon, je pars 2 semaines, et je ne comprends plus rien. Par contre, j'ai un grand café, et un peu de temps, c'est où l'origine de tout le bazar?

Dans ma légèreté de gros lourd ... :kingboulet:
bertrand dit:
petezahh dit:Bon, je pars 2 semaines, et je ne comprends plus rien. Par contre, j'ai un grand café, et un peu de temps, c'est où l'origine de tout le bazar?

Tout à fait :mrgreen:
bertrand dit:Et puis allez,même si cela ne me coûte rien, je voudrais te remercier de rendre mon intervention inutile dans [musique] du goût des autres, même si j'ai perdu une occasion de prendre de haut les représentants du bon gout musical et de ne pas l'assumer en les écrasant de mon mépris... :twisted:

Merde, je ne m'étais pas rendu compte que je les avais traités de fascistes, de poujadistes et de rouge-bruns.

Ah ben, non je l'ai pas fait en fait.

Tu peux y aller, ton intervention ne fera pas doublon avec la mienne.
bertrand dit:[musique] du goût des autres, même si j'ai perdu une occasion de prendre de haut les représentants du bon gout musical et de ne pas l'assumer en les écrasant de mon mépris...

[Mode médiateur de clapier ]
Ce qui, en clair et en supprimant toute provocation, aurait pu s'exprimer "je suis entièrement d'accord avec ton intervention, je n'aurais pas mieux dit".
Ou, en langage trictracien, +1 [/mode médiateur de clapier]

+1 auquel j'ajoute le mien
Eric dit:[Mode médiateur de clapier ]

:lol:
bertrand dit:Mais non,tu n'es pas susceptible Elmer :P

Au fait... Si, je suis très susceptible, je t'accorde ça. Tu peux arrêter de me donner des surnoms à la con ? Je m'appelle Gaël.

Ca devient n’importe quoi ce bar :mrgreen:

petezahh dit:
bertrand dit:

Tout à fait :mrgreen:

petezahh m'a tuer
grolapinos dit:
bertrand dit:Et puis allez,même si cela ne me coûte rien, je voudrais te remercier de rendre mon intervention inutile dans [musique] du goût des autres, même si j'ai perdu une occasion de prendre de haut les représentants du bon gout musical et de ne pas l'assumer en les écrasant de mon mépris... :twisted:

Merde, je ne m'étais pas rendu compte que je les avais traités de fascistes, de poujadistes et de rouge-bruns.
Ah ben, non je l'ai pas fait en fait.
Tu peux y aller, ton intervention ne fera pas doublon avec la mienne.

Eric dit:
bertrand dit:[musique] du goût des autres, même si j'ai perdu une occasion de prendre de haut les représentants du bon gout musical et de ne pas l'assumer en les écrasant de mon mépris...

[Mode médiateur de clapier ]
Ce qui, en clair et en supprimant toute provocation, aurait pu s'exprimer "je suis entièrement d'accord avec ton intervention, je n'aurais pas mieux dit".
Ou, en langage trictracien, +1 [/mode médiateur de clapier]
+1 auquel j'ajoute le mien

Avec un tel médiateur, je suis en plein cauchemar :

:kingboulet:
grolapinos dit:
bertrand dit:Mais non,tu n'es pas susceptible Elmer :P

Au fait... Si, je suis très susceptible, je t'accorde ça. Tu peux arrêter de me donner des surnoms à la con ? Je m'appelle Gaël.

Ok Gaël; Si c'est vraiment le cas, alors je te promets d'essayer d'arrêter de te taquiner

Ben moi, je vais en remettre une couche : j’ai quand même l’impression qu’il y a un problème de vocabulaire, bien plus que de personne (maintenant que je vous connais tous les deux, je suis plus persuadé que jamais que cette rabbitwar est parfaitement stupide).
Gaël, tu donnes aux mots, leur sens fort : quand nous parlons de misogynie chez Brassens, tu prends ça au sens de “haine des femmes”, là ou j’entend personnellement “une certaine condescendance vis à vis d’elles”
Quant au facisme, je ne suis pas sûr que ce, soit sous la plume de Bertrand (même si comme à son habitude, il y va fort), si différent de la police de la pensée que tu dénonce sur ton post sur le goût des autres (le ministère dédié avec l’allusion à 1984 et à Brazil, c’est quand même une allusion à peine déguisée au totalitarisme, non ? )

Je retourne me mêler de mes affaires… :oops:

Marcel, c’est moi ou il va falloir sortir le 12? Caecotrophes, engeance maudite!

Avec ça et la chasse je vais te reconstruire une union sacrée chez les lapins en un rien de temps… Ca va être un plaisir de les voir bras dessus dessous me lancer des cailloux… Bon, allez, tournée de jus de carotte

Eric dit:Quant au facisme, je ne suis pas sûr que ce, soit sous la plume de Bertrand (même si comme à son habitude, il y va fort), si différent de la police de la pensée que tu dénonce sur ton post sur le goût des autres.

C'est même exactement la même chose.

Lis bien ces deux phrases.

1) "Si tu penses cela, tu es un fasciste".
2) "Ton idée est dangereuse car elle mène au fascisme".

Jetée à tort et à travers, la première n'est rien d'autre qu'une part de ce qu'elle veut dénoncer, surtout quand l'accusateur n'assume pas son accusation et traite avec mépris ceux qui ont la bêtise de la relever. Si quelqu'un, sur le post du goût des autres, me demandait des explications, je serais prêt à en fournir.

Je ne prends pas les mots au sens fort, je les prends pour ce qu'ils sont. Je suis sûr que tu es d'accord avec moi sur ce point.

[HS]...même si j'admets volontiers que notre querelle sémantique sur la misogynie de Brassens était assez ridicule, mais en l'occurrence, j'étais très agacé par le refus du dialogue très violent que je me suis vu opposer quand je ne cherchais vraiment pas noise à quiconque. Sans doute la rançon de ma propre attitude, j'en conviens sans problème.[/HS]
Cheesegeek dit:Caecotrophes, engeance maudite!

Et oui le lapin aime avoir le nez dans sa merde :mrgreen:

J'aime pas le jus de carotte: ça rend aimable :evil:

Tu remarqueras Marcel que le Cesser le feu est unilatéral … Tu comprendras donc que je passe en mode ignore list, pour dix jours,pour respecter ma promesse :oops:

Merci Eric d’avoir essayé :artistpouic:

[flash width=304 height=200 loop=false]http://www.musicme.com/_share/minialbum.swf?cb=0743214835425[/flash]

bertrand dit:Tu remarqueras Marcel que le Cesser le feu est unilatéral ...

Unilatéral peut-être mais en fait je n'ai pas réussi à repérer de quel côté... :mrgreen:
Cookie dit:
bertrand dit:Tu remarqueras Marcel que le Cesser le feu est unilatéral ...

Unilatéral peut-être mais en fait je n'ai pas réussi à repérer de quel côté... :mrgreen:

:twisted:
Cookie dit::lol: :lol: :lol:

:pouiclove:

:?: