Cookie dit:Unilatéral peut-être mais en fait je n'ai pas réussi à repérer de quel côté...En même temps, le civet à l'unilatéral...

OC je reste dans la dimension d'à coté
Cookie dit:Unilatéral peut-être mais en fait je n'ai pas réussi à repérer de quel côté...En même temps, le civet à l'unilatéral...
Fais gaffe parce que si les lapins mangent des biscuits, ils doivent bien être capables de manger aussi du fromage…
Cookie dit:Fais gaffe parce que si les lapins mangent des biscuits, ils doivent bien être capables de manger aussi du fromage...
Cheesegeek dit:Cookie dit:Unilatéral peut-être mais en fait je n'ai pas réussi à repérer de quel côté...En même temps, le civet à l'unilatéral...![]()
OC je reste dans la dimension d'à coté
Cookie dit:Fais gaffe parce que si les lapins mangent des biscuits, ils doivent bien être capables de manger aussi du fromage...
Cookie dit:Fais gaffe parce que si les lapins mangent des biscuits, ils doivent bien être capables de manger aussi du fromage...Qu'ils essayent!
Cheesegeek dit:Cookie dit:Fais gaffe parce que si les lapins mangent des biscuits, ils doivent bien être capables de manger aussi du fromage...Qu'ils essayent!
petezahh dit:Cookie dit:Fais gaffe parce que si les lapins mangent des biscuits, ils doivent bien être capables de manger aussi du fromage...
Et la mort au rat? Ils la boufferaient aussi?
Bon vu l’ambiance c’est pt’et pas le moment de dire que je suis ravie qu’Israel se prenne les pieds dans le tapis, si?
Tu me sers un truc à boire, Marcel?
Ben moi je croyais que les pirates étaient en Somalie, attention maintenant ils sont aussi en Méditerrannée orientale…
Bon je te sers une tournée de ron miel, c’ est pour moi…
Mitsoukos dit:Bon vu l'ambiance c'est pt'et pas le moment de dire que je suis ravie qu'Israel se prenne les pieds dans le tapis, si?![]()
petezahh dit:Mitsoukos dit:Bon vu l'ambiance c'est pt'et pas le moment de dire que je suis ravie qu'Israel se prenne les pieds dans le tapis, si?![]()
moi, je ne peux pas.
reste que cette épreuve de force aura un effet positif si on éclaire au passage le drame humain qui se joue à Gazah et si on commence à réfléchir aux populations concernées avant tout et sans arrières pensées de tout poil.
pour l’instant, je vois un concert d’Etats qui continuent d’avancer dans leur jeu géopolitique individuel ou collectif.
j’attends aussi sous couvert d’arguments humanitaires et de droits des peuples, les discours masqués d’éradication d’un Etat.
c’est un problème dont toute innocence a disparu.
J’avais entendu parler d’elle pour la première fois il y a deux ans je suis un inculte fini et j’avais trouvé son oeuvre intéressante. J’ai appris hier soir son décés.
Merci Louise Bourgeois .
bertrand dit: Par contre on peut pester contre l'ignore list qui laisse passer les citations des ignorés mais être ravi de voir ces citations qui vous confortent dans votre décision
Kouynemum dit:bertrand dit: Par contre on peut pester contre l'ignore list qui laisse passer les citations des ignorés mais être ravi de voir ces citations qui vous confortent dans votre décision
c'est moi, tu es juste en train de dire que finalement tu es content de t'apercevoir que tu es d'accord avec toi-même ?!![]()
Marcel, Marcelle, venez trinquer avec nous au bonheur de penser ce qu'on pense !!!!
Kouynemum dit:bertrand dit: Par contre on peut pester contre l'ignore list qui laisse passer les citations des ignorés mais être ravi de voir ces citations qui vous confortent dans votre décision
c'est moi, tu es juste en train de dire que finalement tu es content de t'apercevoir que tu es d'accord avec toi-même ?!![]()
bertrand dit:j'avais trouvé son oeuvre intéressante.
Girafe dit: ben moi j'aimerais bien trinquer aussi, mais je me fais piétiner par des décérébrés locaux et ça commence sérieusement à me courir sur le haricot
Kouynemum dit:
j'attends aussi sous couvert d'arguments humanitaires et de droits des peuples, les discours masqués d'éradication d'un Etat.
Kouynemum dit:
tiens, une idée de sujet : penser rend-il plus fort ?![]()