Chez Marcel (partie 1)

Ouep ! Un chocolat parce qu’y a plus d’temps ma brave dame… pis besoin d’une petite douceur.
Sinon face à un choix de vie… plutôt fougue ou sécurité ?!

Dans ce monde où tout le monde choisit la sécurité et le regrette… Je te propose d’opter pour la fougue…

Maintenant, tu fais ce que tu veux, je ne suis pas Mme Irma… :mrgreen:

Le problème c’est que l’inverse est souvent vrai aussi ! :mrgreen: (regretter d’avoir fait des folies…)

Ad tib dit:
Sinon face à un choix de vie... plutôt fougue ou sécurité ?!

Choisir la fougue, c'est un oxymore, non ?
Eric dit:
Ad tib dit:
Sinon face à un choix de vie... plutôt fougue ou sécurité ?!

Choisir la fougue, c'est un oxymore, non ?

ah ?!...moi qui cherchais une contrepétrie... :pouicboulet:

moui, alors, la sécurité, c'est très illusoire.
et le mouvement sans but, c'est de l'agitation.

kouyne, de rien... :mrgreen:

'lut tout le monde :)

grosse grosse fatigue mais un éclat de rire pour commencer la journée, tout de même :
papier de verre par Hervé Le Tellier - in Le Monde
Londres, 18 juin 1940 : l’appel. Le Cap, 17 juin 2010 : le rateau. Mais après le 2-0 du Mexique-France, reste les affaires à saisir : onze chambres d’hôtel 5*, réservées jusqu’au 11/07, libres le 22/06.

j’aime :mrgreen:

Duda dit: Là, t'as rien. Alors il faut des joueurs qui veulent mettre leurs tripes sur le terrain pour le drapeau tricolore.
Le foot c'est comme la guerre, si. Faut des mecs qui hésitent pas à aller dans les tranchées pour la France. Bref, c'est ma vision de la chose.

dites, ceux qui aiment le foot pour le foot, vous savez, ce sport d'équipe qui se joue à 22, autour d'un ballon rond et sur un terrain vert, en deux mi-temps de 45 minutes, y a personne qui moufte de lire des trucs comme ça ?! :evil:

Moi je m’en fiche, j’ai mon 18 juin :pouiclove:

Finalement la Fête des pères est en avance :pouicsupercool:

B’jour…
Pas la forme, faire le vieux con rétrograde sur les forums ça bouffe une énergie… P’tain la proche fois je fais le jeune cool… En plus, je fréquente trois forums, et tous les trois se passionnent pour le blaireau au même moment! Elle ne doit vraiment pas être bonne l’équipe de France .
Bon, ici c’est léger… quelqu’un peut m’expliquer le Kirghizstan?

OC pas dans la vibe…

ou le mec chargé du buzz très bon

Kouynemum dit:
Duda dit: Là, t'as rien. Alors il faut des joueurs qui veulent mettre leurs tripes sur le terrain pour le drapeau tricolore.
Le foot c'est comme la guerre, si. Faut des mecs qui hésitent pas à aller dans les tranchées pour la France. Bref, c'est ma vision de la chose.

dites, ceux qui aiment le foot pour le foot, vous savez, ce sport d'équipe qui se joue à 22, autour d'un ballon rond et sur un terrain vert, en deux mi-temps de 45 minutes, y a personne qui moufte de lire des trucs comme ça ?! :evil:

Remarque, si les assoiffés de tripes et de sang versés pour la patrie veulent remplacer leurs baïonnettes et leurs treillis par un ballon rond et des shorts, je ne saurais les en blâmer
Kouynemum dit:

Bah perso je vois pas trop comment un ballon englué dans des tripes au milieu du terrain va aider l'équipe de France à gagner, mais je suis pas supporter :mrgreen:
Sinon c'est effectivement limite comme réflexion. :bonnetpouic:
A+

hmm miam délicieuse cette araignée !!

lubjisen dit:Bah perso je vois pas trop comment un ballon englué dans des tripes au milieu du terrain va aider l'équipe de France à gagner, mais je suis pas supporter :mrgreen:
Sinon c'est effectivement limite comme réflexion. :bonnetpouic:
A+
Visiblement, ils ont renoncé aux tripes. Pour l'instant on vide les pots de chambre.... Pour une personne qui vit à l'écart du monde du foot c'est assez édifiant!

Rassure-toi, je pense que même pour les gens du foot, c’est ahurissant !!!

En tous cas, après une première semaine un peu terne, qu’est-ce qu’elle devient amusante cette coupe du monde :mrgreen:

Cookie dit:
En tous cas, après une première semaine un peu terne, qu'est-ce qu'elle devient amusante cette coupe du monde :mrgreen:

:idea: Je viens de comprendre le point commun entre les amateurs de Foot, de Loft Story, de Mickael Jackson et de Dallas :pouicboulet:
Mitsoukos dit:
Cookie dit:
En tous cas, après une première semaine un peu terne, qu'est-ce qu'elle devient amusante cette coupe du monde :mrgreen:

:idea: Je viens de comprendre le point commun entre les amateurs de Foot, de Loft Story, de Mickael Jackson et de Dallas :pouicboulet:

L'amour des bonnes émissions télévisuelles ? :kingboulet:

Voilà venue la saison des kermesses des écoles, des associations sportives, des assoc. caritatives, du nettoyage de la forêt, et aussi des repas de quartier etc…
Pas une seconde de repos ce week-end… et en plus ca caille…

C’est l’étééé, youpiii !

Rosé frais en terrasse pour tout le monde ! Faites péter les shorts, les T-shirts et les nu-pieds ! Rien de tel que la fraicheur bienvenue d’une nuit d’été autour d’un bon verre et d’un petit jeu pour se dire que la vie est joyeuse et que le monde est beau !

:bonnetpouic:

grolapinos dit:C'est l'étééé, youpiii !
Rosé frais en terrasse pour tout le monde ! Faites péter les shorts, les T-shirts et les nu-pieds ! Rien de tel que la fraicheur bienvenue d'une nuit d'été autour d'un bon verre et d'un petit jeu pour se dire que la vie est joyeuse et que le monde est beau !

:bonnetpouic:

:lol: :lol: :lol:

(bon, même ici, on se les caille avec le vent...)
Mitsoukos dit:
Cookie dit:

Bonjour
Ils vont réussir à faire oublier les retraites, Boutin, les 12000 euros de cigares et Betencourt/Woerts. :bonnetpouic:

Chapeau :mrgreen: !!!

La me faut quelque chose de raide pour oublier ca. Garçon un lait-fraise :kingboulet: .
A+