Bon un petit remontant pour se remettre de la fin de la mascarade…
Je me suis fait chambré tout l’aprem par mes collegues de bureau espagnols, argentins, italiens et brésiliens
Heureusement qu’on s’est retrouvé entre frenchies apres le boulot pour noyer notre chagrin sportif dans quelques mousses bien fraiches (et il fait chaud ici…)
Remarque, à part les Argentins, les autres devraient quand même attendre un peu avant de ses moquer…
Cric
Crac
la boite à histoire se referme
bonne nuitée marcelle
Marcel, paye un coup sur mon compte aux Trictraciens que j’ai l’habitude de lire et par qui j’apprends au fil du temps plein de trucs sur les coulisses du Foot…
Ainsi aprés avoir compris qu’il y’avait une sombre histoire de prostituée, je viens de lire que s’est Ribéry qui s’y est collé et enfin ma curiosité aiguisée je remercie Google de me dire qu’elle s’appelle Zahia, prénom que j’avais vu passé dans le coin aussi sans comprendre de qui il s’agissait…
Bref, il a fallu le temps mais moi aussi, enfin je sais…
Zïa, c’est le prénoms de la fille dans “les Cités d’Or” .
qu’est-ce qu’une indienne fait dans le sujet sur le foot, les Olmek participent?
bertrand dit:Vas-y.... j'étais content de tomber sur lui vers midi quand j'ouvrais la radio avant d'aller manger...
OC si vous avez peur d'avoir des opposants valables c'est mauvais signe
Bonsoir
Tout les matins un peu avant de partir bosser j’écoutais les chroniques de Porte, Guillon et Morel. Puis les infos. C’etait un peu le rayon de soleil du réveil.
Et cette semaine est annoncée comme la dernière . Que va devenir France Inter
.
A+
O2 dit:Yop Marcel,
Qui veut du crumble de poulet ?
Le plat sort du four à l'instant...
A+
wahh
ça tombe bien ton idée j'ai de restes de poulet

Girafe dit:ça tombe bien ton idée j'ai de restes de poulet
A la base, c'est l'idée de drax qui nous a cuisiné ce succulent plat au Wel Plai.

Moi, j'ai du résister pour pas tout manger et en laisser pour demain midi...

O2 dit:Yop Marcel,
Qui veut du crumble de poulet ?
Le plat sort du four à l'instant...
A+
Il est chouette, ton scan de la recette

O2 dit:Girafe dit:ça tombe bien ton idée j'ai de restes de poulet
A la base, c'est l'idée de drax qui nous a cuisiné ce succulent plat au Wel Plai.
Moi, j'ai du résister pour pas tout manger et en laisser pour demain midi...
Ah les petits plats de Drax... quels souvenirs...

Le tournée de pluche de patates aussi...

marcelle… 1h du mat, il fait beau, il fait presque chaud
la lune est bien belle
pfff je me sens bien
et pas coupable
mais là j’veux dire faudrait dormir quand même !!!
Deckard dit:Il est chouette, ton scan de la recette
Ouaip je trouve aussi.

Marcel, une grande eau minérale avec de bons gros glaçons rondouillards et luisants tintant avec joie sur le rebord embué d’un verre souriant.
Pareil pour les autres…
OC trop chaud, trop de stress
Cheesegeek dit:Marcel, une grande eau minérale avec de bons gros glaçons rondouillards et luisants tintant avec joie sur le rebord embué d'un verre souriant.
Pareil pour les autres...
OC trop chaud, trop de stress
OUverture du bar à eauuuuuuuuuuuuuu !!!

Bon un coup a Cheesegeek parce que grâce à lui, je me sens moins seul dans les douves, un coup à Greuh, parce qu’on peut débattre au-delà de formes d’expression radicalement opposée, un coup à Bertrand parce qu’il remplit son rôle de Hyde à la perfection, un coup à tout le monde parce qu’il fait chaud et que filles et tables de jardin écouvrent leurs jambes.
Eric dit:Bon un coup a CheesegeekMerci, parce que là, à trois dans une petite pièce avec 5 machines et un climatisation qui a laché depuis une semaine, ca va faire du bien! Finalement les douves, c'est frais! Poisseux mais frais!
Eric dit: un coup à tout le monde parce qu'il fait chaud et que filles et tables de jardin découvrent leurs jambes.Ah oui, les garde-robes estivales trop longtemps enfermées ont l'air de vouloir se déchainer...
Bon et ce soir ce sera encore surement TER en rade...
Eric dit: un coup à tout le monde parce qu'il fait chaud et que filles et tables de jardin découvrent leurs jambes.
Les pasteurs ont le droit de fantasmer sur les tables de jardin?

Eric dit: un coup à Bertrand parce qu'il remplit son rôle de Hyde à la perfection,

Pour l'avis interdit, c'est un pastiche
Je prendrais bien une cuvée des trolls!