Bon, Marcel je reprendrais bien un calva avec Suzel, Olivier et Kouynemum
Avec une tranche de vraie vie…
Et comme c’est bon, ça se partage avec les ceusses qui veulent
Mitsoukos dit:Bon, Marcel je reprendrais bien un calva avec Suzel, Olivier et KouynemumOui, ce n'est pas mal... mais bon je vais me prendre une petite eau gazeuse... Ma machine a besoin de repos.![]()
OC non, pas les vitraux!
Cheesegeek dit: OC non, pas les vitraux!

Sinon Marcel, un Coca Colla pour accompagner Le Gdal dans un nouveau départ.

et des pains au chocolat aussi
et bonne route
Salut à tout le monde
Ma tournée de café
'lut…
bon, Marcel, quelque chose de fort : j’ai les narines qui commencent à me chatouiller, je renifle comme une brise de vrai pénible…
en même temps, on n’est pas jeudi
Kouynemum dit:'lut...
bon, Marcel, quelque chose de fort : j'ai les narines qui commencent à me chatouiller, je renifle comme une brise de vrai pénible...![]()
Ce n'est que moi !

Et non je ne parlerai pas de la Cub et du recyclage des ordures dans deux de ses communes

Ristretto?
Jérôme Kerviel condamné à 3 ans de prison ferme et à 4,9 milliards d’euros de dommages et intérêts
marcel, vite ! un remontant pour l’assureur en RC de Jérôme…
Kouynemum dit:Jérôme Kerviel condamné à 3 ans de prison ferme et à 4,9 milliards d'euros de dommages et intérêts
marcel, vite ! un remontant pour l'assureur en RC de Jérôme....
Marche pas la RC là, c'est du pénal

Scoubi dit:Kouynemum dit:Jérôme Kerviel condamné à 3 ans de prison ferme et à 4,9 milliards d'euros de dommages et intérêts
marcel, vite ! un remontant pour l'assureur en RC de Jérôme....
Marche pas la RC là, c'est du pénal
ah bah, c'est dommage...après avoir condamné LE responsable de la crise financière mondiale, on aurait enfin tenu celui de l'augmentation de nos primes d'assurances...

Marcel! Sers donc un Priorat à El Co et allume la Radio s’il te plait
S’il y a d’autres amateurs, ils sont les bienvenus.
Bon je n’ai pas écouté la seconde partie, sur le sport…
est-ce qu’on peut trouver la paix sans l’oubli ?
et d’ailleurs, est-ce que le bonheur c’est la paix ?
et la vie, c’est quoi ?
je veux bien le ristreto.
Hé! on n’est pas vendredi…
Mais je veux bien un ristretto moi aussi.
Sinon, à titre connexe, tu peux trouver un intérêt à cet entretien
Marcel! Sers nous donc un blue montain
Marcel, un truc fort… Le disque dur a laché, je suis un PC de secours, je n’ai pas fait d’image récente exploitable (j’ai des back-ups quand même), j’ai 30 Go de données à remonter en plus de toutes les applications… C’est parti pour trois jours de bonheur!
Après l’appareil photo, les freins de la bagnole, ca fait une bonne rentrée…
Kouynemum dit:est-ce qu'on peut trouver la paix sans l'oubli ?
et d'ailleurs, est-ce que le bonheur c'est la paix ?
"Heureux les simples d'esprit"...
Un des versets bibliques les plus mal utilisés Pas “simples d’esprit” “pauvre en esprit” et je suis pas loin de penser qu’il faudrait mettre une majuscule à Esprit
Shnaps pour tous?
Eric dit:Un des versets bibliques les plus mal utilisésPas "simples d'esprit" "pauvre en esprit" et je suis pas loin de penser qu'il faudrait mettre une majuscule à Esprit
on est bien d'accord alors : le bonheur, c'est l'ignorance.

mmmh, c’est ce que je me dis aussi.
Lobotomisator Rex, où es-tu ?