Chez Marcel (partie 1)

Bon, Marcel je reprendrais bien un calva avec Suzel, Olivier et Kouynemum :pouiccooool:

Avec une tranche de vraie vie…

Et comme c’est bon, ça se partage avec les ceusses qui veulent :)

Mitsoukos dit:Bon, Marcel je reprendrais bien un calva avec Suzel, Olivier et Kouynemum :pouiccooool:
Oui, ce n'est pas mal... mais bon je vais me prendre une petite eau gazeuse... Ma machine a besoin de repos.

OC non, pas les vitraux!
Cheesegeek dit: OC non, pas les vitraux!

:lol:

Sinon Marcel, un Coca Colla pour accompagner Le Gdal dans un nouveau départ. :)

et des pains au chocolat aussi

et bonne route ;)

Salut à tout le monde :)

Ma tournée de café :^:

'lut…

bon, Marcel, quelque chose de fort : j’ai les narines qui commencent à me chatouiller, je renifle comme une brise de vrai pénible… :bonnetpouic:

en même temps, on n’est pas jeudi :^:

Kouynemum dit:'lut...
bon, Marcel, quelque chose de fort : j'ai les narines qui commencent à me chatouiller, je renifle comme une brise de vrai pénible... :bonnetpouic:

Ce n'est que moi ! :pouicboulet:

Et non je ne parlerai pas de la Cub et du recyclage des ordures dans deux de ses communes :kingboulet:

Ristretto?

Jérôme Kerviel condamné à 3 ans de prison ferme et à 4,9 milliards d’euros de dommages et intérêts

marcel, vite ! un remontant pour l’assureur en RC de Jérôme… :mrgreen:

Kouynemum dit:Jérôme Kerviel condamné à 3 ans de prison ferme et à 4,9 milliards d'euros de dommages et intérêts
marcel, vite ! un remontant pour l'assureur en RC de Jérôme.... :mrgreen:

Marche pas la RC là, c'est du pénal :)
Scoubi dit:
Kouynemum dit:Jérôme Kerviel condamné à 3 ans de prison ferme et à 4,9 milliards d'euros de dommages et intérêts
marcel, vite ! un remontant pour l'assureur en RC de Jérôme.... :mrgreen:

Marche pas la RC là, c'est du pénal :)

ah bah, c'est dommage...après avoir condamné LE responsable de la crise financière mondiale, on aurait enfin tenu celui de l'augmentation de nos primes d'assurances... :pouicboulet:

Marcel! Sers donc un Priorat à El Co et allume la Radio s’il te plait

S’il y a d’autres amateurs, ils sont les bienvenus. :^:

Bon je n’ai pas écouté la seconde partie, sur le sport…

est-ce qu’on peut trouver la paix sans l’oubli ?
et d’ailleurs, est-ce que le bonheur c’est la paix ?
et la vie, c’est quoi ?

je veux bien le ristreto.

Hé! on n’est pas vendredi…

Mais je veux bien un ristretto moi aussi.

Sinon, à titre connexe, tu peux trouver un intérêt à cet entretien

Marcel! Sers nous donc un blue montain

Marcel, un truc fort… Le disque dur a laché, je suis un PC de secours, je n’ai pas fait d’image récente exploitable (j’ai des back-ups quand même), j’ai 30 Go de données à remonter en plus de toutes les applications… C’est parti pour trois jours de bonheur!
Après l’appareil photo, les freins de la bagnole, ca fait une bonne rentrée…

Kouynemum dit:est-ce qu'on peut trouver la paix sans l'oubli ?
et d'ailleurs, est-ce que le bonheur c'est la paix ?

"Heureux les simples d'esprit"...

Un des versets bibliques les plus mal utilisés ;) Pas “simples d’esprit” “pauvre en esprit” et je suis pas loin de penser qu’il faudrait mettre une majuscule à Esprit

Shnaps pour tous? :mrgreen:

Eric dit:Un des versets bibliques les plus mal utilisés ;) Pas "simples d'esprit" "pauvre en esprit" et je suis pas loin de penser qu'il faudrait mettre une majuscule à Esprit

on est bien d'accord alors : le bonheur, c'est l'ignorance. ;)

mmmh, c’est ce que je me dis aussi.

Lobotomisator Rex, où es-tu ?