et le pire, c’est qu’à chaque fois que je lis Sobek dans le forum, je pense Belzec.
j’ai le coeur qui va exploser, je crois.
au fait, je vous ai déjà dit que je vous aime ?!
Kouynemum dit:Lobotomisator Rex, où es-tu ?
Schnaps pour tout le monde, j’ai une blague de tellement mauvais goût à l’esprit que même mon Mr Hyde Crétin ne doit pas y avoir pensé…
Ca doit être l’approche de la quadragénitude
Eric dit:Schnaps pour tout le monde, j'ai une blague de tellement mauvais goût à l'esprit que même mon Mr Hyde Crétin ne doit pas y avoir pensé...
Bon là tu m'as bien appaté...Alors balance!

Ristretto? Marcel!
Ou alors parle nous de comment ça va mal?
Il me fait de l’oeil mais je suis échaudé par de quoi rions nous?
A croire que l’humour c’est comme la foi, il est plus facile de (mal ) pratiquer que d’en parler
il faut que j’arrête d’intervenir sur ce topic, c’est très (trop ?) lourd pour moi.
ça touche trop profondément à ce que je crois.
j’admire Eric de pouvoir discuter de sa foi de façon aussi distanciée dans les sujets qui touchent à la religion.
je m’aperçois que sur la mienne, de foi, j’ai du mal à encaisser le choc.
je vais finir par être maladroite.
Kouynemum dit:il faut que j'arrête d'intervenir sur ce topic, c'est très (trop ?) lourd pour moi.
j'admire Eric de pouvoir discuter de sa foi de façon aussi distanciée dans les sujets qui touchent à la religion.
je m'aperçois que sur la mienne, de foi, j'ai du mal à encaisser le choc.
je vais finir par être maladroite.
Tu sais, des fois y'a des gens qui sont pas d'accord avec toi. Et en fait, ben c'est pas grave.

Mais ne prends pas trop de distances, si tu ne veux pas finir comme moi

Café?

Kouynemum dit:il faut que j'arrête d'intervenir sur ce topic, c'est très (trop ?) lourd pour moi.
j'admire Eric de pouvoir discuter de sa foi de façon aussi distanciée dans les sujets qui touchent à la religion.
En fait j'ai deux trucs (mais tu peux continuer à m'admirer, j'aime bien

Le plus évident, c'est que dans les sujets qui touchent à la religion, la plupart des affirmations de ceux avec qui je discute sont tellement éloignées de ce que je crois que la distanciation se fait toute seule, en fait.
Le deuxième c'est que ma foi implique une telle propension à l'iconoclasme (surtout vis à vis de ce que je crois) que la distanciation en est presque une composante essentielle. "Tu ne te feras pas d'images taillées pour te prosterner devant elles"...
Ceci dit, je vais essayer d'arrêter de répondre (après une dernière précision pour Cheesegeek quand même) pour éviter de continuer à faire tourner le sujet, je crois avoir dit tout ce que j'avais à dire et y a un viking qui a mis un point final en le disant encore mieux que moi.
Eric dit: je crois avoir dit tout ce que j'avais à dire et y a un viking qui a mis un point final en le disant encore mieux que moi.
pareil.
Marcel, tournée générale, steplé, c'est pour moi...et sers nous en terrasse, tiens, qu'on prenne un peu d'air et de soleil !

'Tchin : à la vie, et rien d'autre...
Kouynemum dit:
'Tchin : à la vie, ...
Oui mais même là il était une foi

Kouynemum dit:et rien d'autre...
Ben, moi j'aurais bien aimé qu'Eric nous dise comment ça va mal
raté
bertrand dit:
Si tu fais référence à nos soucis de justice administrative, disons que la justice administrative se révèle un très efficace moyen de faire chier des voisins qui ne vous causent aucun préjudice.

Loi : ensemble des règles qui permettent de vivre ensembles
Droit : moyen de détourner ces règles au profit du plus fort.
Deuxième étape : demande de permis de construire en démolissant le balcon qui posait probléme et en espérant que ça suffira...
Eric dit:bertrand dit:
Si tu fais référence à nos soucis de justice administrative, disons que la justice administrative se révèle un très efficace moyen de faire chier des voisins qui ne vous causent aucun préjudice.![]()
Loi : ensemble des règles qui permettent de vivre ensembles
Droit : moyen de détourner ces règles au profit du plus fort.
Deuxième étape : demande de permis de construire en démolissant le balcon qui posait probléme et en espérant que ça suffira...

Comme quoi pour que l'humour fonctionne ,il faut une base commune; je faisais allusion à "Comment ça va mal? L'humour juif, un art de l'esprit" de Gérard Rabinovitch , que je pensais à te lire que tu avais lu. Mais je ne suis pas un bon Sherlock

La tournée est pour moi, la blague n'est pas de moi:
Un prêtre, un pasteur, un rabbin, dissertent du commencement de la vie dans leurs spiritualités respectives.
Le prêtre : "La vie commence à la conception !"
Le pasteur : "La vie commence à la naissance !"
Le rabbin : "La vie commence quand les enfants ont leurs diplômes et sont mariés...!"
Mince ! Je suis juif!
Moi je n’ai que la Bible de l’humour juif qui est le seul recueil d’histoires drôles qui trouve encore grâce à mes yeux. Et en plus le classement thématique est top.
moi pendant que vous vous prenez la tête je vais me nourrir de belles choses avec marcelle
http://www.youtube.com/watch?v=TklU7b83 … re=related
Marcel! Un verre de ce qu’il veut à Mr Fadest.
et un verre aussi pour Eric !
joli passing shot, tiens !
Et moi qui m’escrimais à réussir pour pouvoir coucher, alors que c’est dans l’autre sens que ça marche… pppffffffffff !
lycisca dit:Et moi qui m'escrimais à réussir pour pouvoir coucher, alors que c'est dans l'autre sens que ça marche... pppffffffffff!
Ca dépend avec qui ?
Nicolas, par exemple, avait assez peu de chance au départ...
Richard dit:lycisca dit:Et moi qui m'escrimais à réussir pour pouvoir coucher, alors que c'est dans l'autre sens que ça marche... pppffffffffff!
Ca dépend avec qui ?
Nicolas, par exemple, avait assez peu de chance au départ...
On croirait du Sacha Guitry : "les femmes doivent coucher pour réussir, les hommes doivent réussir pour coucher"
Euh, c'est pour rire hein ! (enfin j'en sais rien, j'ai jamais beaucoup réussi et j'ai jamais beaucoup couché)