Chez Marcel (partie 1)

C’est copieux comme sandwich ça?

petezahh dit:C'est copieux comme sandwich ça?

Oui, oui, c'est fait avec du chien. :mrgreen:
Enpassant dit:

Exact, et c'est aussi appelé un kebab je crois.

Yep…

Tiens, Marcel tournée générale !! C’est pour ceux qui mangent du pop corn toute la journée avec les sujets sur S&R, faut qu’ils se désaltèrent un peu :mrgreen:

kanevan dit:
Enpassant dit:

Exact, et c'est aussi appelé un kebab je crois.

Non, on dit klebsbab.
Enpassant dit:
C'est un peu comme les poubelles, je préfère qu' elles restent dans leurs containers plutôt que de se répandre partout.

C'est seulement en renversant les poubelles que l'on se rend compte de ce que tout le monde jette dedans. :wink:
Ad tib dit:
Enpassant dit:
C'est un peu comme les poubelles, je préfère qu' elles restent dans leurs containers plutôt que de se répandre partout.

C'est seulement en renversant les poubelles que l'on se rend compte de ce que tout le monde jette dedans. :wink:

Alors évitons de les renverser n'importe où et pratiquons le tri sélectif. :wink:
Enpassant dit:
Ad tib dit:
Enpassant dit:

Alors évitons de les renverser n'importe où et pratiquons le tri sélectif. :wink:

Ah bah en voilà une bonne métaphore ! Tu veux faire ton tri sélectif mais il n'y a pas de différentiations entre les poubelles, comment faire ? Ou pire quelqu'un a inversé la poubelle de verre avec celle des cartons ?! Pour bien agir, il faut connaître l'intérieur de la poubelle. Et mettons quelqu'un l'ouvre, il vois un carton sur le dessus. Il se dit que c'est donc la bonne,il y met ses cartons. Mais seulement, il commet sans le savoir une grossière erreur, car une autre personne avant lui avait mis ses cartons par dessus les verres, sans regarder à l'intérieur.
Moralité : si personne ne te dis que c'est la mauvaise poubelle, le tri sélectif ça sert à rien... :mrgreen:

Comment ça tiré par les cheveux ??? :pouicboulet:

Pssssst? Marcel, dis moi, c’est un nouveau truc la “philosophie de la poubelle”?Et BHL n’est même pas dans le coup?!?

OC je retourne vider le verre…

Un demi pour moi Marcel, histoire de faire passer ce que je viens d’entendre au téléphone.

Finalement met m’en deux.

Cheesegeek dit:Pssssst? Marcel, dis moi, c'est un nouveau truc la "philosophie de la poubelle"?Et BHL n'est même pas dans le coup?!?
OC je retourne vider le verre...

Ouaip, ça vient de sortir, en rapport aux déchets d'uranium... Pour BHL par contre, je ne peux rien certifier, il semble pouvoir être partout tout le temps... il est surentrainé... ou peut-être vient-il de l'espace...

marcelle

ce matin ce sera fruits juteux
champagne

et puis massage

(c’est beau de rêver !) :roll:

Salut Marcel,

Je vais éviter le champagne proposé par Miss Girafe, étant un peu malade.
Par contre, les fruits c’est une bonne idée pour faire le plein de vitamines.

Bonne journée.

BON alors me vient u e question comme ça là

enfin non

j’ai bienr éfléchi
si je faisais appel aux dons pour continuer ce que je fais maintenant…et tenir le coup pour payer les factures…
marcelle

tu crois que ça fonctionnerait ?

sais pas

sais plus

j’vais me coucher tiens

Girafe dit:BON alors me vient u e question comme ça là

enfin non

j'ai bienr éfléchi
si je faisais appel aux dons pour continuer ce que je fais maintenant...et tenir le coup pour payer les factures...
marcelle

sais pas
sais plus
j'vais me coucher tiens

Faudrait voir à organiser un truc genre téléthon ou sidaction.
Et puis trouver un nom genre "Girafe aid".
Enpassant dit:

enfin non

j'ai bienr éfléchi
si je faisais appel aux dons pour continuer ce que je fais maintenant...et tenir le coup pour payer les factures...
marcelle

sais pas
sais plus
j'vais me coucher tiens

Ah oui! Raquer pour se faire cracher dessus...Le pied!
bertrand dit:
Enpassant dit:

enfin non

j'ai bienr éfléchi
marcelle

sais pas
sais plus
j'vais me coucher tiens

Ah oui! Raquer pour se faire cracher dessus...Le pied!

Mais non, ne soit pas négatif comme ça.
Si tu raques Girafe te fait la bise.

Tu es une association ? www.initiatives.fr
Si tu as des vendeurs de billets sous la main…

'lut Marcel,

Histoire d’avoir dans le verre le soleil qu’on avait hier…

Qui n’en veut ?

Oui ben aujourd’hui, ça sera plutôt un nuage de lait…