Chez Marcel (partie 1)

Pom pom pom pom

les petits pois sont verts,
Je répète :
Les petits pois sont verts

Pom pom pom pom

:pouiclove:

Pffff’… n’imp’

et y’a pas que ça !

8)

Marcel, une Zubro :bonnetpouic:
Ouais, dès l’matin chus agacée… :pouicgun:

KleO dit:Marcel, une Zubro :bonnetpouic:
Ouais, dès l'matin chus agacée... :pouicgun:

Au cas où il ferait un peu frisquet par chez toi ce matin:

Aaaaaaah…Tric Trac ! :pouiclove:
Tout change…et rien ne change :china:
Même pas ses trolls … :mrgreen:

Mmmh. Marcel, un verre à la santé des (de la ?) grosses mouches bleues du site qui réapparaissent avec chaque étron flottant.

Je ne connais ma couleur mais là je suis content, je viens de trouver un Ace of Aces (un vieux jeu de 1980), un vieux bouquin sur Rouen, et j’attends un beau coupe-choux…

Donc prenez ce que vous voulez au bar… à la rigueur ce soir un petit Riesling un peu sec avec un nez tonitruant… Nous trinquerons aux choses futiles qui ne nécessitent pas que l’on meure pour elles.

Cheesegeek dit:Donc prenez ce que vous voulez au bar... à la rigueur ce soir un petit Riesling un peu sec avec un nez tonitruant... Nous trinquerons aux choses futiles qui ne nécessitent pas que l'on meure pour elles.

ah du Riesling, quel beau choix que voilà !
toujours autant de goût, Monsieur Geek... :1900pouic:

dis donc El Pingouin, c'est pas moi que tu traites de grosse mouche bleue, au moins ?!

'tchin :pouicsupercool:

Marcel, rajoute un verre !!!
on sait jamais, y a Eric qui passe ! 8)

J’ai failli poser la même question que la Reine Mère, mais je suis content que ce soit elle qui l’ai fait finalement). (le verre additionnel, je sens que je vais me le prendre dans la figure)

N’empêche, même pas un sujet sur la béatification… Tric Trac c’est plus ce que c’était… :stuck_out_tongue:

En plus il y a des rapprochement politiques qui font que ça ressemble de plus en plus à Riposte Laïque ici… :twisted:

Ben moi je suis tellement surmenée que je n’ai même pas envie de boire…

Marcel, un coca décaféîné tiède s’il te plaît…

Et puis cette p*** de TNT qui ne veut pas marcher… Au moins avec le hertzien, quand tu captais mal, tu avais un peu de neige… maintenant, tu as une image figée… et encore, quand tu as une image…

nan nan, les grosses mouches bleues sont généralement en mal d’odeur… :mrgreen:

J’ai pensé un moment à faire un sujet croisé sur Oussama et Jean-Paul 2.0, du style “Week-end chargé sur les routes : deux icônes passent à la postérité”.
Mais c’était un coup à faire disparaître de nouveau une des modos. :lol:

parlant de sujets croisés, on peut même faire une tresse à trois brins avec le mystère Elyséen de la Nativité, qui se murmure entre gens qui savent mais qui ne peuvent rien dire, évoqué aussi subtilement qu’un troupeau de gnous en transhumance sur les antennes d’une radio en tête des résultats d’audience nationaux… :pouicdeguise:
on atteind quand même des sommets dans le genre prout prout caca boudin journalistique des pseudo confidences entre soi qu’on adore détester faire. beurk.

moi, ce qui me déçoit vraiment, c’est que personne n’ait fait un truc sur le kitchissime mariage britannique… :kingboulet:
même Libé a renoncé à sa Une… :bonnetpouic:

café serré : la nuit a été aussi courte que la journée à suivre s’annonce longue :skullpouic:

Kouynemum dit:moi, ce qui me déçoit vraiment, c'est que personne n'ait fait un truc sur le kitchissime mariage britannique...
Madame Kouynemum, vous vous baladez avec un pseudo tendant à rendre sympathique la royauté britannique depuis des années, et vous vous attendez à ce que l'on se livre (sterling) à une chasse à l'héritier...

OC N'est pas Cromwell qui veut...

Marcel, tournée générale!

Mon chat vient de fêter ses 20 ans.

Congratulations !

et des cacahuètes pour El Pingoin qui se souvient qu’il a été môme, un jour… :holdpouic: :mrgreen:

Kouynemum dit:Congratulations !
et des cacahuètes pour El Pingoin qui se souvient qu'il a été môme, un jour... :holdpouic: :mrgreen:

Merci pour lui.

Et merci d'étoffer ma culture générale, je ne savais pas que les pingouins mangeaient des cacahuètes. :mrgreen:
Enpassant dit: Et merci d'étoffer ma culture générale, je ne savais pas que les pingouins mangeaient des cacahuètes. :mrgreen:

on en apprend tous les jours : moi, je savais pas qu'ils avaient été gosses... :pouicboulet:
Kouynemum dit:
Enpassant dit: Et merci d'étoffer ma culture générale, je ne savais pas que les pingouins mangeaient des cacahuètes. :mrgreen:

on en apprend tous les jours : moi, je savais pas qu'ils avaient été gosses... :pouicboulet:

Ne jamais dire ça à un canadien. :wink: