Chez Marcel (partie 1)

ah ben voilà : encore un truc de plus que je savais pas, dis donc…
alors, pardon aux pingouins, tout ça… :mrgreen:

Kouynemum dit:ah ben voilà : encore un truc de plus que je savais pas, dis donc...
alors, pardon aux pingouins, tout ça.... :mrgreen:

Pour éviter les impairs:

http://www.angelfire.com/pq/lexique/lexique.html

http://legrenierdebibiane.com/participe ... bec.html#G

Marceeel, tu peux mettre des biscuits avec ton expresso la prochaine fois, steplé ?! :mrgreen:

Enpassant dit:
Kouynemum dit:
Enpassant dit: Et merci d'étoffer ma culture générale, je ne savais pas que les pingouins mangeaient des cacahuètes. :mrgreen:

on en apprend tous les jours : moi, je savais pas qu'ils avaient été gosses... :pouicboulet:

Ne jamais dire ça à un canadien. :wink:

effectivement :wink: et pour ceux qui ne connaitrait pas:

http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%AAtes_%C3%A0_claques

De l’enfance aux cacahuètes je ne comprends rien mais je veux bien un café. :pouicboulet:

les cacahuètes, c’est pas ce que le taulier met dans une soucoupe pour faire plaisir quand on est accoudé au bar et qu’on est un habitué ?! :pouicboulet:

sinon, je dois avoir un vieux paquet de dattes fourrées qui me reste d’une vie antérieure… :mrgreen:

Kouynemum dit:les cacahuètes, c'est pas ce que le taulier met dans une soucoupe pour faire plaisir quand on est accoudé au bar et qu'on est un habitué ?! :pouicboulet:
sinon, je dois avoir un vieux paquet de dattes fourrées qui me reste d'une vie antérieure... :mrgreen:
A la lecture de certains trucs par ici, je me dis que:
- les cacahuètes ça doit être Carter, une allusion sans doute à la fameuse évacuation
- le taulier, Obama avec le fameux rapport sur wikileaks
- la soucoupe les projets secrets de la zone 51
- le bar c'est la campagne US
donc tu soutiendrais que traumatisé par l'expérience Carter, Obama a décidé d'une opération, visant à masquer des problèmes internes en vue d'une second tour...
Ouais,.... mais les dattes fourrées alors?

OC.... Ockham connais pas.
Cheesegeek dit:Ouais,.... mais les dattes fourrées alors?

Ceux qui ont gobé les infos.
Ils se sont fait fourrer comme des dattes. :mrgreen:
Cheesegeek dit:- la soucoupe les projets secrets de la zone 51

51, si ce n'est pas dans un verre, c'est mal

Ben moi, je suis en train de manger toute la crème d’amande de ma grand-mère Auvergnate.

Même pas écoeurée :pouiccooool:

Ahhhhh ! Page 1200 !!! :shock: :shock: :shock:
Vous êtes fous !!! :lol: :lol: :lol:

Bon, allez, je profite juste d’un MP reçu pour passer vous faire un bisou. :roll: :pouiclove:

arthemix dit:Ahhhhh ! Page 1200 !!!! :shock: :shock: :shock:

Bon, allez, je profite juste d'un MP reçu pour passer vous faire un bisou. :roll: :pouiclove:

Oooooh...
Un revenant!!!
arthemix dit:Bon, allez, je profite juste d'un MP reçu pour passer vous faire un bisou. :roll: :pouiclove:

c'est gentil, ça :)
mais j'aurais préféré un vrai : j'ai fait 1600 km rien que pour ça...et rien, nib, nada... :cry:

Ouaip ça fait un bail :(

reste plus qu’à organiser un RV à mi-chemin, si Madame Mitsoukos voit ce que je veux dire 8)

Kouynemum dit:mais j'aurais préféré un vrai : j'ai fait 1600 km rien que pour ça...et rien, nib, nada... :cry:

???
Toulouse ?
arthemix dit:
Kouynemum dit:mais j'aurais préféré un vrai : j'ai fait 1600 km rien que pour ça...et rien, nib, nada... :cry:

???
Toulouse ?

et vi : Toulouse !
je parie que t'as pas dû en louper beaucoup des éditions de l'Alchimie...et faut que ça tombe précisément une année où je me bouge enfin... :pouicboulet:

Non, ça doit faire deux ou trois ans que je n’y suis pas allé…
Tu sais, j’ai pas mal réduit la voilure, niveau jeux…
Reste plus guère que Valmeinier où je vais encore…

Mitsoukos dit:Ben moi, je suis en train de manger toute la crème d'amande de ma grand-mère Auvergnate.

la crème de l'Auvergne, on n'a rien fait de mieux. :mrgreen: :pouicboulet:

arthemix dit:Ahhhhh ! Page 1200 !!!! :shock: :shock: :shock:
Bon, allez, je profite juste d'un MP reçu pour passer vous faire un bisou. :roll: :pouiclove:

:shock:
P**, ça c'est un Lazare cybernétique. Si tu l'avais fait la semaine passée je crois que je me serais converti face à cette résurrection.
Si Xavo et Deckard postent sur la même page, on pourra appeler ce moment Jurassik Pâques. :pouicboulet:

Marcel, un truc de fort pour se remettre.
El comandante dit: ça c'est un Lazare cybernétique. .

Ben y va pas rester longtemps si tu lui dit qu'il pue

:shock:

Bon je vais arrêter de faire de l'exégèse pinguinesque moi :)

Psst : le président péruvien a décrété que la mort de Ben Laden était le premier miracle du bienheureux JPII, si après ça tu te convertis pas...

http://www.leparisien.fr/mort-ben-laden/la-mort-de-ben-laden-premier-miracle-de-jean-paul-ii-02-05-2011-1432298.php