on va rebaptiser ton troquet, Marcel !
" Au chemin de Damas "
Kouynemum dit:reste plus qu'à organiser un RV à mi-chemin, si Madame Mitsoukos voit ce que je veux dire
Me voilà maintenant avec un gout de crème brulée dans la bouche

ça vous parle si je vous dis que ma madeleine a souvent un goût d’olives…
Tes expériences de suçage de madeleine ne regardent que toi
Tiens, c’est marrant j’attendais Keiyan sur ce coup là.
souvent quand on s’adresse à l’autre, on projette ses propres fantasmes.
notez chers lecteurs(trices), que je n’ai aucunement évoqué par quel moyen je ressentais le goût de ma madeleine.
D’un autre côté, tes expérience de croquage de madeleine, ça fait un peu peur, non ?
Eric dit:D'un autre côté, tes expérience de croquage de madeleine, ça fait un peu peur, non ?
ah, toi, tu as peur...
mouiiiiii...et tu peux nous en dire plus sur ta peur des morsures ?!

Vous remarquerez, docteur, que moi, j’ai parlé de croquer, pas de mordre, faudra revoir votre lacanisme
Eric dit:Vous remarquerez, docteur, que moi, j'ai parlé de croquer, pas de mordre, faudra revoir votre lacanisme
certes.
mordre, c'est juste l'action mécanique d'utilisation de dents.
croquer, c'est connoter l'action par rapport à son effet.
mais continuez....c'est intéressant...
Eric se mordrait-il les doigts de n’avoir pas croqué dans un fruit défendu?
Docteur, docteur !!! Elle parle de doigts alors que personne n’en avait encore parlé !
Surement paske tu traites des sujets délicats avec beaucoup de doigté…
Eric dit:Docteur, docteur !!!! Elle parle de doigts alors que personne n'en avait encore parlé !
mmmmmmmmh....
et que ressentez-vous à l'évocation d'une notion en dehors du champ de la conversation de référence ?
Mitsoukos dit:Eric se mordrait-il les doigts de n'avoir pas croqué dans un fruit défendu?
ah ?!
j'entends quelqu'un qui s'interroge sur les effets du renoncement à la transgression...
D’autant qu’y songer c’est déjà une forme de transgression
oui, si on est d’accord qu’on est dans le monde des idées…
Je confirme qu’on est dans un monde d’idées, le doigté donne plein d’idées…
Salut Marcel
C’est ma tournée. Et si tu es devant ta télé samedi 28 mai à 18h50, mets france 2 et regarde moi dans le jeu “Mot de passe” de Patrick Sabatier. J’y fais une jolie partie en duo avec Elodie Gossuin. Je t’en dis pas plus, c’est surprise.
Bises à tous
Lapin
Kouynemum dit:Mitsoukos dit:Eric se mordrait-il les doigts de n'avoir pas croqué dans un fruit défendu?
ah ?!
j'entends quelqu'un qui s'interroge sur les effets du renoncement à la transgression...
Regrets ou remords ?

Allez, le kawa du matin avec les croissants a la francesa qui vont muy bien.
En attendant de retrouver les authentiques, Marcel.