Chez Marcel (partie 1)

Ah … boire, oui. Tout plein!

À vos souhaits les filles :pouiccooool:

En fait Marcel est mort, avec son époque et une forme de convivialité. RIP.

On lance un kickstarter pour financer la reprise du bistrot ?

J’attends une bonne offre avec Witty. Genre tu demandes un expresso et tu repars avec un tonneau de picon bière.

Ça, c’est une bonne offre !

Vin blanc, pour moi le picon. Merci.

kokaz13 dit:Ça, c'est une bonne offre !

Je ne bois pas de café et ma bière je la préfère nature donc pour moi l'offre n'est pas si bonne que ça.
Comment ? Ah bon ? Ah c'est bien, ça ! Witty vient de me proposer de payer trois bières pour pouvoir en boire une. Ça, c'est une bonne offre !

y’a un loup avec Witty?

Mitsoukos dit:y'a un loup avec Witty?

:lol:
Ce n'est plus un loup, c'est une meute, que dis-je une meute, une horde.
C'est bien simple Monsieur Phal a été obligé de tronçonner à tout va et on trouve des morceaux sanguinolents dans les douves.

Ah ouais. 'reusement qu’il y a ici de bonnes busheries pour combattre les forces du mal :china:

Puis tiens en creusant et cliquant par ci par là, ça permet aussi de voir qu’il n’y a pas que du sang mais aussi de l’auteur vachement sexy…
:pouicsupercool:

Marcel, si tu m’entends depuis là haut… un autre steup’ :pouiccooool:

El comandante dit:En fait Marcel est mort, avec son époque et une forme de convivialité. RIP.

Je m'autorise un dernier message avant de tenter d'aller dormir, pour manifester fermement mon désaccord et te rassurer par la même ... :) :pouicboulet:

Non, Marcel n'est pas mort, il vit bien toujours. Je l'ai vu :^:
Juste, là, il vit ailleurs :wink:

Mais non, t´inquietes…il est pas mort le Marcel, on va le ranimer comme il se doit. :wink:… J-15 :roll:

Allez un grand verre de Ribera del Duero Reserva 2007, c´est pas pour emporter c´est pour deguster tout de suite… :D …c´est pas immerité apres une grosse journée de m… mais la fin d´aprem m´a fait tres tres plaisir :^: comme quoi :pouicboulet:

Quand je pense qu´en Espagne, y en a certaines, qui apres 2 caipïs, ne savent plus se tenir…heureusement que l´hiver arrive :mrgreen: et qu´elles ne viennent pas sur TT

Pitain Marcel, la règle des 3% ça a été pondu sur un coin de table (oui je sais le nucléaire aussi :mrgreen: ) avant d’avoir été théorisé… tout ça paske ça sonnait trinité :pouicboulet:

Whaaa… c’est bô la “science” économique, la “science” politique, les “sciences” sociales et tout et tout… tout ça alors que 5 minutes de messe dominicale suffisent :clownpouic:

A boire tiens … donc un grand verre de Ribera del Duero Reserva 2007 del Loran de Madrid , puisqu’il n’attend pas :kingpouic:

Loran dit:Mais non, t´inquietes....il est pas mort le Marcel, on va le ranimer comme il se doit. :wink:....... J-15 :roll:

j'ai hâte :)
Loran dit:Mais non, t´inquietes....il est pas mort le Marcel, on va le ranimer comme il se doit. :wink:....... J-15 :roll:

En fait je crois que c'est les topics où l'on répond aux autres topics qui l'ont tué.
Avant on assumait et on venait baver sur les potes au comptoir. :mrgreen:
Loran dit:Mais non, t´inquietes....il est pas mort le Marcel, on va le ranimer comme il se doit. :wink:

Il y a un très bon docteur sur le coup.

El comandante dit:

En fait je crois que c'est les topics où l'on répond aux autres topics qui l'ont tué.
Avant on assumait et on venait baver sur les potes au comptoir. :mrgreen:

C'est vrai mais y a quand même beaucoup moins de potes sur qui baver... Ce doit être la Morano's touch :wink:

Tu rigoles… purée y’en a des carabinés mais moi je me trouve nettement plus policée :(
L’âge sans doute :| :holdpouic:

Explication de texte : les mots “beaucoup moins” se reféraient à “potes” pas à “sur qui baver”.

Mais c’est clair que je fais une grosse crise de cétémieuhavant

Allez, les jeunes, c ma tournée

Ahhh…avant…je me surprenais parfois en pleine béatitude. :pouicboulet:

Mais un état qui flirte avec l’extase, celà peut-il durer éternellement…? :pouiccooool: