Chez Marcel (partie 1)

Mitsoukos dit:Ahhh...avant..........je me surprenais parfois en pleine béatitude. :pouicboulet:
Mais un état qui flirte avec l'extase, celà peut-il durer éternellement...? :pouiccooool:

Sans dout non, mais on devrait pouvoir le renouveler :^:
Loran dit:Mais non, t´inquietes....il est pas mort le Marcel, on va le ranimer comme il se doit. :wink:....... J-15 :roll:

:cry:
OliveMontpellier dit:
Mitsoukos dit:Ahhh...avant..........je me surprenais parfois en pleine béatitude. :pouicboulet:
Mais un état qui flirte avec l'extase, celà peut-il durer éternellement...? :pouiccooool:

Sans dout non, mais on devrait pouvoir le renouveler :^:

Ca peut se réchauffer ou faut du frais?

xavo dit: J-15 :cry:

xavo dit: J-30 :D

8)

Bon sinon chui dégoûtée … j’ai acheté y’a 2 jours des supers chocolats à des gens que j’aime et j’ai bavé tout le week-end en attendant qu’ils en mangent pour m’en offrir… :babypouic:
En fait ils n’y ont pas touché :|

Du coup, ben là je me venge lamentablement mais violemment sur une pov´tablette :pouicboulet:

Mitsoukos dit:Du coup, ben là je me venge lamentablement mais violemment sur une pov´tablette :pouicboulet:

Ah ben moi le meilleur choco que j´ai jamais mangé de ma vie, ce fut le chocolat bio, equitable, des fabriques artisanales que j´avais ramené d´Equateur l´année derniere, j´en ai encore le gout dans la bouche :^: :D

Même ma collegue franco-equatorienne qui s´y connait en chocolat équatorien avait été bluffé... :shock:

Y a plus qu´á retourner en Equateur.... :pouicboulet: car malheureusement il ne m´en reste plus... :mrgreen:

C’est gentil d’exciter un peu plus mon envie de chocolat … :roll:

… J’ai toujours pas goûté mes cadeaux :bonnetpouic:

Mitsoukos dit:C'est gentil d'exciter un peu plus mon envie de chocolat ... :roll:

Ah finalement j´ai peut-etre moyen de te satisfaire.... :^:

Trouvé le site web du fameux chocolat…envoyé un mail sur un eventuel magasin distributeur sur Madrid… :D

On croise les doigts… :mrgreen:

Rhooo :pouiclove:

Pour te remercier je vais te posthunter, tiens :pouiccooool:

Ouais ben ils ne m´ont jamais repondu ces chocolatistes… :bonnetpouic:

Et en attendant je suis malade…pas cool… :bonnetpouic:

Ah c’est ballot, tiens… :pouicboulet:

Marcel, tu connais Marinaleda? J’veux dire… on y va? :)

Marcel, je lève mon verre au Parlement de gôôôche qui vient de renoncer à un des fondamentaux historiques de la démocratie européenne, à savoir décider ce que l’on fait de nos impôts. Belle forfaiture.
On attend les technos du FMI pour l’ajustement structurel.
Le changement, c’est dans les dents.

El comandante dit:
Le changement, c'est dans les dents.

Les lacrymos aussi, apparemment.
timbur dit:
El comandante dit:
Le changement, c'est dans les dents.

Les lacrymos aussi, apparemment.

Faut écouler les stocks du précédent quinquennat avant qu'ils ne soient périmés.

Il leur reste pas du corned-beef de 1870 ? :kingboulet:

Mitsoukos dit:Ah c'est ballot, tiens... :pouicboulet:
Marcel, tu connais Marinaleda? J'veux dire... on y va? :)

Ben je suis sur une fin de crêve...avec les antibio, dans 3 jours, je serais comme neuf :mrgreen:

Marcel, c’est la première fois que je fais du vélo avec un petit coup dans le nez mais c’est pas de ta faute :clownpouic:

La nuit, le vent, les odeurs c’était bon, différent et … inspirant :)

Marcel, un verre pour les ceusses qui passent dans la cage… sans s’y arrêter :)

Et pour ceux qui s’y arrêtent ?

Mitsoukos dit:Marcel, c'est la première fois que je fais du vélo avec un petit coup dans le nez mais c'est pas de ta faute :clownpouic:
La nuit, le vent, les odeurs c'était bon, différent et ... inspirant :)

Moi, une fois, j'ai fait des auto-tamponneuses complètement déchiré, et...
...
...
...Mais pourquoi j'ai arrêté de boire, déjà ?