Tiens, puisqu’on cause grande guerre.
Sur FB j’ai trouvé ça :
https://www.facebook.com/leon1914
Kouynemum dit:Tiens, puisqu'on cause grande guerre.
Sur FB j'ai trouvé ça :
j'avais vu ça, oui. Assez chouette je trouve.
C’est même tellement réussi que ça me déprime Régulièrement
Kouynemum dit:Tiens, puisqu'on cause grande guerre.
Sur FB j'ai trouvé ça :
Ben merde alors !
On dirait mon arrière-grand-père à gauche de la photo au premier plan.
Il a servi au 104ème régiment d'infanterie territoriale avant d'être versé dans l'artillerie.
bon allez bonjour Marcel …
vais faire une folie, tournée générale de petits dès pour tt le monde …
Marcel, c’est trop dur d’arrêter de manger du chocolat pour prévoir de rentrer dans ses trucs printaniers de la saison derniere
Le seul espoir c’est qu’il continue à faire moche… mais ça aussi c’est déprimant
Un maté, please avec une gourmandise virtuel, tiens… c’est toujours ça de pris…
3 Autres solutions :
- la première, revoir ta garde robe tous les ans …
- la deuxième, ne prendre que du chocolat très noir !!
- la troisième, euh … je sais pas, je n’ai pas de troisième solution !!!
Mitsoukos dit:Le seul espoir c'est qu'il continue à faire moche... mais ça aussi c'est déprimant
Mange du chocolat, c’est un bon antidépresseur.
Oooh… le gdal…tu as posthunté mes 6000 … félicitation car ça sera surement la dernière tranche … à ce rythme, je vais avoir du mal à passer à celle supérieure … la taille j’ai pas de mal par contre … d’autant qu’entre deux messages je me suis payée une petite cuillère de chocolat merci pour les conseils
Mitsoukos dit:la taille j'ai pas de mal par contre ...
Eh oh ca suffit!!! Y a des enfants dans ca café!!!!
Pour une fois que j’avais l’esprit bien placé…
Mitsoukos dit:Pour une fois que j'avais l'esprit bien placé...
L'esprit peut être...
Mitsoukos dit:Oooh... le gdal...tu as posthunté mes 6000 ... félicitation car ça sera surement la dernière tranche ... à ce rythme, je vais avoir du mal à passer à celle supérieure ... la taille j'ai pas de mal par contre ... d'autant qu'entre deux messages je me suis payée une petite cuillère de chocolat merci pour les conseils
un de mes premiers posthunts !!!!
et même pas volontaire ....
content qd même !!!
pour la peine, Marcel, Tournée générale !!!
CHAMPAGNE …
Marcel… je roulais et puis … paf le chat
Champagne quand même?
ben oui, champagne qd même …
en mémoire de ce pauvre chat !!!
Mitsoukos dit:Marcel... je roulais et puis ... paf le chat
Et un peu plus loin pif le chien.
le gdal dit:ben oui, champagne qd même ...
en mémoire de ce pauvre chat !!!
Qui reviendra peut-être se venger, tout dépend du nombre de vies qu'il lui reste.
Le truc c’est que je l’ai même pas tué… du moins pas sur le coup… je l’ai vu partir en danseuse sur le talus
Mitsoukos dit:Le truc c'est que je l'ai même pas tué... du moins pas sur le coup... je l'ai vu partir en danseuse sur le talus
Peut-être qu'il va s'en tirer, c'est coriace un chat.
Il y a longtemps j'en ai récupéré un qui avait été heurté de plein fouet par une voiture et balancé en l'air sur une dizaine de mètres.
La conductrice, après avoir vérifié que cette pauvre bête n'avait pas abimé son joli joujou tout neuf, a fichu le camp en me disant qu'elle été pressée et que je n'avais qu'à m'occuper du chat.
Comme il vivait encore je l'avais emmené chez le véto qui après avoir ausculté l'accidenté m'a dit qu'il n'avait rien de cassé mais qu'il était juste un peu choqué et qu'après quelques jours de repos il serait remis sur pied.
J'ai donc décidé de le garder un peu jusqu'à ce qu'il se remette et il en a profité pour taper l'incruste chez moi pendant plus de 11 ans.