Chez Marcel (partie 1)

Ca me rappelle ce chat a qui des enfants avaient donné de l’essence… :?

manouch' dit:Ca me rappelle ce chat a qui des enfants avaient donné de l'essence... :?

Les cons il y en a toujours eu et il y en aura toujours hélas...
Enpassant dit:
manouch' dit:Ca me rappelle ce chat a qui des enfants avaient donné de l'essence... :?

Ils lui ont fait boire de force... et puis après l'ont laissés partir...

Le chat s'est barré, a fait quelques pas, puis soudain s'est arreté net...

La seule fois où j’ai vu des gamins martyriser un chat ils ont pris un bon coup de pied au cul chacun.
Manque de bol pour eux c’était l’hiver, j’avais mes grosses bottes en cuir et je fais du 45. :mrgreen:
Encore un chat qui a fini chez moi.

Ça ne se voit pas bien sur la photo mais il a été amputé d’une grosse partie de la queue à cause de ces petits cons.

Mitsoukos cat killer. Alors là chuis déçu. :mrgreen:

Son vrai prénom c’est Alf. :mrgreen:

manouch' dit:
Enpassant dit:

Ils lui ont fait boire de force... et puis après l'ont laissés partir...

Le chat s'est barré, a fait quelques pas, puis soudain s'est arreté net...

Moi je l'ai pas recueilli mais bon... je le revois entrain encore de marcher et soudain paf s'arreter net et ...
manouch' dit:je le revois entrain encore de marcher et soudain paf s'arreter net et ...

On a la main qui démange dans ces moments là, non ?

Et t’as pas essayé de leur faire boire de l’essence pour qu’ils comprennent une bonne fois pour toutes !!!

la loi du Talion, j’suis pas forcément fan :? , mais bon qd il y a cruauté … :shock:

Il est tomber… tomber en panne d’essence… :lol:

Désolé… :oops:

Plus sérieusement, étant végétarien je suis pas super fan d’atrocités sur les animaux mais bon que des gens prennent du plaisir en les torturant ou en les portant sur eux ca change pas grand chose…

manouch' dit:Il est tomber... tomber en panne d'essence... :lol:

Désolé... :oops:

Là c'est le pied qui me démange. :twisted:

Pauvre Mitsoukos. :cry:

Le chat s’en est sorti et il est revenu se venger.

Je vous demande une minute de silence…

ouf, c´était juste un chat :pouicsilence: , ça aurait pu être pire… :lol: :mrgreen:

Bon, Marcel, ça va mal… :cry:

J’ai ouattmille jeux, des p’tits, des gros, des beaux, des moches, des anciens, des récents, et personne y veut jouer avec eux,…non,.avec moi, …euh, avec nous… :|
Alors y’a deux solutions :
Soit tu m’organises un speed dating pour me trouver un camarade de je(u)
Soit j’invite 2 ou 3 ami(e)s pendant une semaine à la maison et on essaye d’écluser la ludothèque façon marathon :^:

La troisième c’est monter une communauté de joueurs/ joueuses libres où nous nous procréerions et élèverions dans la joie et la bonne humeur … une nouvelle conception de la famille pour tous avec plein de choix de partenaires de jeu … :mrgreen:

Pfff… y’en a marre de ces gosses qui résistent aux jeux de société ou qui disent oui pour faire plaisir mais font la gueule et jouent n’importe comment :bonnetpouic:

Mitsoukos dit:La troisième c'est monter une communauté de joueurs/ joueuses libres où nous nous procréerions et élèverions dans la joie et la bonne humeur ... une nouvelle conception de la famille pour tous avec plein de choix de partenaires de jeu ... :mrgreen:
Pfff... y'en a marre de ces gosses qui résistent aux jeux de société ou qui disent oui pour faire plaisir mais font la gueule et jouent n'importe comment :bonnetpouic:

Aaaaaaaah oui........mais non.
Parce que, vu que je ne peux plus procréer, je vois bien qui va élever ... Et du coup pas tellement dans la bonne humeur :lol:
Alors oui à la communauté, mais sans mouflets ! :mrgreen:

Trouve toi un mec joueur!

manouch' dit:Trouve toi un mec joueur!

Ah ben voilà :pouicok:
Une nana joueuse, ce sera bien aussi :pouiclove:
Kouynemum dit:
manouch' dit:Trouve toi un mec joueur!

Ah ben voilà :pouicok:
Une nana joueuse, ce sera bien aussi :pouiclove:

Ah ben oui n'importe ! :wink:
J'en ai trouvé une bien joueuse mais je la garde! :wink:

C'est Gouynemum en fait! :D

Et pour l'oscar de la blague la plus pourrite... :lol:
Kouynemum dit:
Alors oui à la communauté, mais sans mouflets ! :mrgreen:

Oui mais quand on sucrera les fraises qui nous déplacera les pions sur le plateau de jeu? :pouicboulet: