Chez Marcel (partie 1)

Depuis que je suis sur TricTrac, c’est la première fois que je pousse la porte de Marcel…

Visiblement c’est chaleureux ici ! Je reviendrais ! Par contre, le patron est pas très causant !

Marcel ? Un Ti punch pour moi ! A défaut de voir le printemps par ma fenêtre, je veux l’été dans mon verre.

Allez je t’accompagne au Rhum avec un petit rhum arrangé au gingembre ! :wink:

Loder dit:Depuis que je suis sur TricTrac, c'est la première fois que je pousse la porte de Marcel...

Je fais de même, pour moi ce sera une petite tequila ,légère...
:) merci patron..

C vrai que c coool ici..je recherche également des joueurs , joueuses histoire de partager quelques bon moments et découvrir de nouveaux jeux..
Ma ludothèques n'est pas vraiment remplis...mais ca ce fait tranquillement. ..

Je vous suis...
Loder dit:Depuis que je suis sur TricTrac, c'est la première fois que je pousse la porte de Marcel...

Je fais de même, pour moi ce sera une petite tequila ,légère...
:) merci patron..

C vrai que c coool ici..je recherche également des joueurs , joueuses histoire de partager quelques bon moments et découvrir de nouveaux jeux..
Ma ludothèques n'est pas vraiment remplis...mais ca ce fait tranquillement. ..

Je vous suis...

Double post

Loder dit:
Visiblement c'est chaleureux ici !

Ouaip... même si maintenant à cause de fessebouc ce n'est plus ici qu'on rigole sur les péripéties de Kouynemary... :mrgreen:

Maté, please 8)

disons que maintenant je serais moins dubitative sur les vidéos de 9gag :pouicboulet:

Pas la peine de chercher, y avait AUCUN témoin :mrgreen:

Mitsoukos dit:
Ouaip... même si maintenant à cause de fessebouc ce n'est plus ici qu'on rigole sur les péripéties de Kouynemary... :mrgreen:
Maté, please 8)

J'ai fermé mon compte fessebouc ! J'ai décidé que j'en avais raz le bol de marchander ma vie privée et qu'aucun bénéfice de l'étalage de mes frasques ne tombe dans mes poches. Raconter ma vie, donner des nouvelles à ma famille, faire rire mes proches, dire ce que j'ai bu hier, montrer où j'étais, donner mon avis sur la politique, parler de ce qui me touche... et savoir que tout est enregistré, compilé, décortiqué, vendu au mépris de tout ou presque... bof !

Arrêter Facebook m'a libéré tellement de temps que j'ai pu m'inscrire sur Twitter et google+

:)
Loder dit:Arrêter Facebook m'a libéré tellement de temps que j'ai pu m'inscrire sur Twitter et google+ :)

LoL, j'imagine que c'est de l'humour ? :lol: Parce bon, G+ ça doit pas être beaucoup mieux que FB, si ? :oops:

Pour ma part, j'ai résisté à FB, G+ et le reste (sauf IG). Mais j'ai vraiment l'impression d'être une alien. :kwak:

Marcel, une Saint-Louis... et le bonsoir à toutes et tous qui passez par ici !

Fait bien des années que j’ai arreté FB , je ne suis pas sur tweeter ou autres.

y aurait des belles choses a faire sur FB , comme la télé d’ailleurs, après les gens en font bien ce qu’ils veulent,

Des facebook d’artistes sont intéressants par exemple.

Bonjour a toi O2, tu me sers bien dans mon métier… :mrgreen:

IL EST 5H… MARCEL S EVEILLE … IL EST 5H…je crois que j ai un peu sommeil!!!

manouch' dit:Bonjour a toi O2, tu me sers bien dans mon métier... :mrgreen:

Hein ? Gné ? Keskidi ? :roll:

Bon, faut que je me lève, mais je suis pas réveillée...

Marcel, un thé stp ! :china:

Coucou O2 ! :D

Tiens, je te rapporte les croissants ! 8)

(le monsieur, il dit qu’il est infirmier et que l’oxygène lui est bien utile dans son boulot… :wink: )

O2 dit:
manouch' dit:Bonjour a toi O2, tu me sers bien dans mon métier... :mrgreen:

Hein ? Gné ? Keskidi ? :roll:

Il est dans la réanimation.
Tu pensais à quelque chose de plus coquin ? :mrgreen:

Enpassant : Le bouche a bouche ca n’existe plus vieux pervers!
:wink:

C’est cruel de me retirer mes dernières illusions. :cry:

Enpassant dit:C'est cruel de me retirer mes dernières illusions. :cry:

Désolé... :mrgreen:

Mais beaucoup de jeunes filles y croient encore, sur un malentendu... :wink:

Merci de me remonter le moral mais que ça ne t’empêche pas de travailler ton planté de bâton. :wink:

Enpassant dit:Merci de me remonter le moral mais que ça ne t'empêche pas de travailler ton planté de bâton. :wink:

I'm schocking! :o :oops:

:lol: :wink:

Merci pour le décodage et les croissants Kouyne. :)
Il est vrai que j’ai un peu bcp décroché du forum. ;)

Bonne nuit Marcel.