Chez Marcel (partie 1)

Oh! Une revenante :D

Salut à toi O2. Allez, la prochaine tournée est pour moi

O2 dit:Merci pour le décodage et les croissants Kouyne. :)
Il est vrai que j'ai un peu bcp décroché du forum. ;)
Bonne nuit Marcel.

Certaines de tes photos sont pas mal... :)
Sur certaines je pense que tu cedes a la facilité mais sur d'autres c'est pas mal.

j'aime :

http://instagram.com/p/VGQ281lCJz/#

http://instagram.com/p/UiOnPTlCFI/#

http://instagram.com/p/Vrv0eZlCIt/#

Tu t'es fait les passages de panam aussi... :)

http://instagram.com/p/UUDzfyFCBj/#

On se croyait sur l'étoile noire... :?
O2 dit:
Loder dit:Arrêter Facebook m'a libéré tellement de temps que j'ai pu m'inscrire sur Twitter et google+ :)

LoL, j'imagine que c'est de l'humour ? :lol: Parce bon, G+ ça doit pas être beaucoup mieux que FB, si ? :oops:
Pour ma part, j'ai résisté à FB, G+ et le reste (sauf IG). Mais j'ai vraiment l'impression d'être une alien. :kwak:
Marcel, une Saint-Louis... et le bonsoir à toutes et tous qui passez par ici !

Pour ce qui est de l'espionnage de la vie privée, Facebook et Google+ c'est bonnet blanc et blanc bonnet. Disons que, comme par hasard, à partir du moment où tu es sur ces sites, tu n'as plus que des publicités ciblées. Après, en ce qui concerne les fonctionnalités, l'inventivité, l'ergonomie... je préfère Google+.

Mais bon, que ça soit Facebook, Google+ ou Twiter, je m'y suis inscrit pour voir ce que c'était et j'ai vite compris que ça n'était pas ma tasse de thé. A ce propos, Marcel, pourrais-je avoir une tasse de thé ? Mais vire le thé... ça fait pisser ! Sers moi plutôt un petit remontant.

triste nouvelle, un grand nom de la science fiction vient de nous quitter …
Jack Vance, auteur de scifi, âgé de 96 ans, certes, mais auteur d’une oeuvre importante …

Alors Marcel, un verre en son nom, tournée posthume !

le gdal dit:triste nouvelle, un grand nom de la science fiction vient de nous quitter ...
Jack Vance, auteur de scifi, âgé de 96 ans, certes, mais auteur d'une oeuvre importante ...
Alors Marcel, un verre en son nom, tournée posthume !

Ah... Si maintenant il faut se trouver une bonne excuse pour boire ! Zut, je le connaissais pas personnellement moi ce Jack... Ben j'ai mon Yucca qui est mort... ça compte ? Marcel, un Whisky sec pour moi ! Un double s'te plait, j'y étais attaché à mon Yucca !

Salut Petezah ! :) Un peu de Haggis pour accompagner ? :mrgreen:

Loder, le gdal, je peux m’asseoir et boire un coup avec vous ? ;-)

Manouch’, merci pour les commentaires sur mes photos. :) Avant, il y avait un sujet photo chaque mois dans “Vous dites”, mais je crois que la plupart des participants (gorthyn, greuh, whismeryl… moi) ont plus ou moins déserté le forum en même temps malheureusement…

La gare de Liège est une source quasi inépuisable d’inspiration pour la photo. Quant aux passages parisiens, je les ai découverts grâce au bouquin “Jeux de piste et énigmes à Paris”, au gré de mes passages par votre capitale.

Et puis, bonne nuit Marcel.

Oui j’ai vu ca pour la gare …

Ma chérie a bien aimée également tes photos. :)

j’ai mis du temps a tout voir mais j’ai fait toutes les pages… :wink:

O2 dit:Salut Petezah ! :) Un peu de Haggis pour accompagner ? :mrgreen:

Si il n'en veut pas moi je suis preneur. :mrgreen:

Marcel, dès fois je rêve des trucs si fort que je suis toute perturbée dans ma réalité :pouicboulet:

N’importe quoi qui remette les idées en place :)

bon, journée pourrie !!! :evil: :(

Marcel, un bon truc pour oublier !!! :lol:

Bonsoir Marcel, je vais te prendre une petite table pour faire un Tzolk’in avec des amis. Si tu as une tequila histoire qu’on se mette dans l’ambiance…

.

Hey Marcel, c’est pas du party game ! Si on veut se mettre dans l’ambiance, va falloir que tu fasses un effort sur les doses ! :^:

manouch' dit:Ma chérie a bien aimée également tes photos. :)
j'ai mis du temps a tout voir mais j'ai fait toutes les pages... :wink:

Grands malades (y en a plus de 500 qd mm) ! :P Encore merci... et bonnes vacances ! :)
Enpassant dit:

Tu peux même avoir ma part si tu veux, ça ne me tente pas des masses... :mrgreen:
Loder dit:Bonsoir Marcel, je vais te prendre une petite table pour faire un Tzolk'in avec des amis. Si tu as une tequila histoire qu'on se mette dans l'ambiance...

Je peux m'incruster ? Plus pour le Tzolk'in que pour la tequilla à vrai dire... :D

Et sinon Marcel, tu mettra un verre à Mitsoukos et le gdal sur mon compte.

Bon week-end Marcel... et les autres ! ;)
O2 dit:
Enpassant dit:

Tu peux même avoir ma part si tu veux, ça ne me tente pas des masses... :mrgreen:

C'est pourtant beau à voir et surtout à manger:

Par contre la bestiole qui donne la viande, le haggis sauvage, n'est pas très jolie:

Patrick Juvet??? :o

O2 : Merci. :)

Marcel, une biere bien fraiche, il fait trop chaud ici (36 degrés…pfff)…

Bon demain, retour sur ce bon vieux sol vénézuelien pour une petite semaine, j´y ai connu lá-bas l´avant-chavez, le pendant chavez, je vais désormais connaitre l´apres-chavez, une periode plus “mûre” du Chavisme avec Maduro. :mrgreen:

J´ai reçu d´ailleurs les consignes de sécurité, j´hallucine, j´ai l´impression que je vais en Afghanistan :bonnetpouic:

Lá-bas je vais y revoir d´ailleurs un de mes potes français expat, que j´ai plus vu depuis…ola…2006…

Ça va danser la salsa aux trinquages de Cuba Libre…j´invite qui veut d´ailleurs :wink:

El comandante dit:
Krka dit:Vivre sur un sous-sol riche fait plus souvent le malheur d'un peuple que son bonheur

+1. Prochain sur la liste, le Vénézuéla.

Loran dit:Bon demain, retour sur ce bon vieux sol vénézuelien pour une petite semaine,

Bon ben amuses toi bien :pouicboulet:

Je ne pense pas que cela arrivera de sitôt, le Vénézuela exporte toujours la majorité de ses hydrocarbures aux US…donc les liens économiques restent forts.

Et puis le pays demeure toujours confiné sous doctrine Monroe…

Enpassant dit:C'est pourtant beau à voir et surtout à manger:

Beuuurk. :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi:
Loran dit:Marcel, une biere bien fraiche, il fait trop chaud ici (36 degrés..pfff)....

Non mais, c'est pas bientôt fini de se plaindre !
Tu sais combien on a sur le vieux continent ??

Marcel, un chocolat chaud et bonne nuit. :)

Un chocolat et bonne nuit ???

Mais c’est quoi ces femmes???

Un Ti Punch Marcel et que ca saute!