Chez Marcel (partie 1)

Bien le bonsoir Marcel,
J’ai fait un tour en Gaume.
Alors quiquiveut un Orval ? :)

Bon Marcel, une petit tequila pour fêter mon premier acces reussi au nouveau forum,au bout de 3 jours de pages blanches et d´echecs en tout genre meme si á chaque fois que je mets un smiley une nouvelle fenetre s´ouvre :pouicboulet:
C´est une vraie colonie de bugs ce nouveau forum… :lol: , va falloir s´habituer… :roll:

Salut Marcel ! Il est tard et je vais me coucher alors t’as pas une camomille histoire que j’oublie un peu mais iframe imbriquées ? Merci mon vieux !

Ah Marcel te voilà :pouicboulet: … comment dire… j’ai tourné un moment avant de te trouver :clownpouic: … m’enfin j’avais quand même envie de dire à tout ceux que tu croises de se dépecher de respirer encore et encore les tilleuls pendant qu’il en est encore temps … c’est doux , c’est chaud, ça sent si bon … ça sent le miel … c’est inspirant… c’est un délice de chaque instant :pouiclove:
j’en oublierais presque de regarder ma route :pouicboulet:

Salut Marcel,
Pas évident, ce nouveau TricTrac… 'fin bon, on finira bien par s’y faire ! ;)
Tu peux mettre un petit verre de ma part à Miss K… Je l’ai vue de loin à PeL,
mais je n’ai pas eu l’occasion d’aller la saluer (je cherchais du Spyrium). :oops:
Et pour ne pas faire de jaloux, tournée générale pour tout le monde ! :)

O2 dit:Salut Marcel,
Pas évident, ce nouveau TricTrac... 'fin bon, on finira bien par s'y faire ! ;)
Tu peux mettre un petit verre de ma part à Miss K... Je l'ai vue de loin à PeL,
mais je n'ai pas eu l'occasion d'aller la saluer (je cherchais du Spyrium). :oops:
Et pour ne pas faire de jaloux, tournée générale pour tout le monde ! :)

:| Beuh... J'aurais bien aimé pouvoir te l'offrir en vrai ce p'tit verre !!!!
C'est vrai que les frites étaient trop salées :lol:
Après cette tournée, ce sera la mienne ! :^:
À la tienne Marcel 8)

Ah oui tiens je vais boire à ma nouvelle découverte … :lol:
Sur ma boite gmail y’a un chat en bas à gauche… je sais pas comment il est arrivé là mais dés fois je discute en simultané avec des gens… j’avais remarqué que certains avaient des petites caméras à la place des ronds… je me disais qu’ils devaient regarder des vidéos… puis ce soir… comme ça… l’air de rien…j’ai cliqué sur le petit icône qui va bien… et là… oh stupeur… j’ai vu ma bouille à l’écran… :pouicboulet:
Dés fois j’ai vraiment l’impression d’être resté coincée des années lumière en arrière… d’autant que je croyais que la webcam c’était pour les trucs érotiques :pouicboulet:

Mitsoukos dit:je croyais que la webcam c'était pour les trucs érotiques

Maintenant tu sais que tu va pouvoir aussi t'en servir pour d'autres chose.

Ce n’est pas paske je sais que j’en ai compris l’intérêt :pouicboulet:

Mitsoukos dit:Dés fois j'ai vraiment l'impression d'être resté coincée des années lumière en arrière... d'autant que je croyais que la webcam c'était pour les trucs érotiques :pouicboulet:

Ne me dis pas ça, je vais finir par regarder si tu es sur ma liste ou pas :D

pfiuuuuu. apres un gros bug chez moi qui me bloquait l’access a la cage, me revoila…
cela dit, je m’en vais 1 semaine en famille donc hop. une tite fraiche pour le pot de depart en vacances ;)

El comandante dit:
Mitsoukos dit:Dés fois j'ai vraiment l'impression d'être resté coincée des années lumière en arrière... d'autant que je croyais que la webcam c'était pour les trucs érotiques :pouicboulet:

Ne me dis pas ça, je vais finir par regarder si tu es sur ma liste ou pas :D

http://www.massage-mitsouko.com/

Salut Marcel… Je ne sais pas si c’est vrai ou si ça n’est qu’une impression mais il me semble que la cage sonne un peu creux en ce moment. Est-ce le début des vacances, le passage à la V4…? J’en sais rien mais les temps semblent durs pour les petits bistrots lorsque la cage est si peu fréquentée. Allez, une petite pression s’te plait ! Ils vont bien finir par revenir les gens. Et puis on peut se consoler en se disant que les meilleurs sont restés.

Même si la V4 ne doit pas arranger les choses (enfin j’espère que tout le monde n’a pas les mêmes difficultés que moi, hein :pouicboulet:) la cage sonne creux depuis un certain temps quand même ;)
Pas de nouvelle génération pour remplacer celle qui s’est connue… puis reconnue…puis s’est perdue de vue … puis s’est retrouvée parfois réchauffée :pouicboulet: …bref le tourbillon de la vie quoi… :kingpouic:

Allez Marcel, j’offre une petite tournée de massages sous les glycines jusqu’au coucher du soleil :^:

Mitsoukos dit:
Pas de nouvelle génération pour remplacer celle qui s'est connue... puis reconnue...puis s'est perdue de vue ... puis s'est retrouvée parfois réchauffée :pouicboulet: ...bref le tourbillon de la vie quoi... :kingpouic:

Faut dire que "l'ancienne" génération n'a pas toujours été très chaleureuse avec les nouveaux et n'a pas toujours été prête à les accueillir. Je ne dis pas qu'ils ont été méchants et qu'ils ont exclu les nouveaux mais à un moment où leur entente était certainement au top, la cage était remplie de privats jokes, les clins d’œils... si bien que les non-avertis ne se sentaient pas à leur place. C'est un peu mon cas ! J'ai déserté la cage pendant quelques années... Je ne cliquais même plus sur le lien... et lorsque j'y ai remis les pieds, j'ai senti un vend nouveau souffler légèrement sur la cage. Notamment grâce à Oeuh, Aelegrin III, manouch'... qui apportent beaucoup de fraîcheur ! Les anciens diront certainement : oui mais c'était mieux avant mais, moi qui navigue entre deux ages, j'vous adresse à tous un messa-a-ge... Le temps ne fait rien à l'affaireuuu quand on est dans la cage, on est dans la cage ! :pouicboulet:
Bon, j'imaginais un truc qui pourrait être sympa pour relancer les jeux de la cage. Un espèce de parrainage. Si on arrive à faire poster quelqu'un de nouveau chez Marcel où dans un jeu de la cage et qu'il dit dans son premier message : "Machin" est mon parrain, on gagne un point. Bon, faudra faire de lobbying auprès des personnes du forum et en MP pour pas troller tous les messages... Vous en pensez quoi ? Cette cage un peu vide, ça me rend malade !
Loder dit:manouch'... qui apportent beaucoup de fraîcheur !

:? :lol:
Fraîcheur brise de pet ? :mrgreen:
El comandante dit:
Loder dit:manouch'... qui apportent beaucoup de fraîcheur !

:? :lol:
Fraîcheur brise de pet ? :mrgreen:

Disons que quoiqu'on en pense, il est dynamique !

Bah avec ou sans ancienne/ nouvelle génération depuis les Douves et Facebook y’a guère que les jeux qui tiennent la Cage…
Moi, sur Facebook, j’essaie de temps à autre de cliquer “j’aime” pour que les gens qui sont loin sachent que je ne les oublie pas mais j’arrive pas bien à aller au delà :pouicboulet: donc bon quand je respire à plein poumon les tilleuls ou que je me casse la figure à vélo comme ce matin, c’est encore ici que je viens le dire… :pouicboulet:

Salut Marcel,
Je ne sais pas s’il passe parfois par ici, mais tu pourrais aussi mettre un petit verre à beri pour le remercier de l’organisation du tournoi d’Amyitis !? Je l’ai (re)pris en cours de route, mais c’était très bien quand même et ça m’a permis de redécouvrir le jeu… et de me rendre compte que finalement j’aime bien !
Merci ! :D

Yo Marcel!!!

Ca marche enfin!!! :D