Et bé, encore tout ce temps de perdu, oú il m´a été impossible de rentrer dans la cage…enfin ça remarche…pour combien de temps C´est peut-etre que je me connecte depuis la France (enfin en vacances ) et pas du Venezuela, USA et autres Espagne…
Loder dit: “Machin” est mon parrain, on gagne un point. Bon, faudra faire de lobbying auprès des personnes du forum et en MP pour pas troller tous les messages… Vous en pensez quoi ? Cette cage un peu vide, ça me rend malade !
Tres bonnes idée, bon d´ailleurs á ce propos je recherche des filleules, pour celles que ça interesse… Marcel, une infusion de tilleul, jsais pas pourquoi ça me fait envie
Mitsoukos dit: Pas de nouvelle génération pour remplacer celle qui s'est connue... puis reconnue...puis s'est perdue de vue ... puis s'est retrouvée parfois réchauffée ...bref le tourbillon de la vie quoi...
Faut dire que "l'ancienne" génération n'a pas toujours été très chaleureuse avec les nouveaux et n'a pas toujours été prête à les accueillir. Je ne dis pas qu'ils ont été méchants et qu'ils ont exclu les nouveaux mais à un moment où leur entente était certainement au top, la cage était remplie de privats jokes, les clins d’œils... si bien que les non-avertis ne se sentaient pas à leur place. C'est un peu mon cas ! J'ai déserté la cage pendant quelques années... Je ne cliquais même plus sur le lien...
Cher Monsieur Loder, Vous voyez bien que vous aussi, vous en arrivez à la conclusion que c'était mieux avant...
Je crois surtout qu´il y a toujours d´énormes problemes d´accessibilité de la nouvelle version, moi perso 1 fois sur 2 ça marche pas, ou bien le forum est en derangement… Et puis, y a les vacances, la plage, le tour de France etc…ça aide pas
Oh la la ! Tu veux pas que j’aille dans Discutons jeux aussi ? C’est plein de trolls là-bas, alors qu’ici, dans la cage, on est entre gens bien élevés.
Bonsoir les gens Je suis si triste, si triste ce soir, que je vais me rouler en boule dans un coin et vous regarder boire un coup. C’est l’humeur malheureuse… Quelqu’un aurait des dattes fiurrées par hasard ?
Kouynemum dit: Quelqu'un aurait des dattes fiurrées par hasard ?
Je ne sais même pas ce que c'est. Je me suis contenté d'un rouge à 4 euros. La bouteille. Mais bio quand même, faut pas déconner. Eh oui Marcel, chez nous on a ça. Comme dirait ma psy préférée, la tristesse, ça sert à rien. Le pire c’est qu'elle a raison. Le seul truc difficile, c’est de l'admettre. Allez je vais jouer à Pandémie avec ma sœur. Bisous.