Chez Marcel (partie 1)

Et bé, encore tout ce temps de perdu, oú il m´a été impossible de rentrer dans la cage…enfin ça remarche…pour combien de temps :roll:
C´est peut-etre que je me connecte depuis la France (enfin en vacances :mrgreen: ) et pas du Venezuela, USA et autres Espagne… :pouicboulet:

Loder dit:
“Machin” est mon parrain, on gagne un point. Bon, faudra faire de lobbying auprès des personnes du forum et en MP pour pas troller tous les messages… Vous en pensez quoi ? Cette cage un peu vide, ça me rend malade !

Tres bonnes idée, bon d´ailleurs á ce propos je recherche des filleules, pour celles que ça interesse… :^:
Marcel, une infusion de tilleul, jsais pas pourquoi ça me fait envie :mrgreen:

Mitsoukos dit:Allez Marcel, j'offre une petite tournée de massages sous les glycines jusqu'au coucher du soleil :^:

Ça, je veux bien :^: , il en reste :mrgreen: :D
Loran, peux pas j´ai glycines
Loder dit:
Mitsoukos dit:
Pas de nouvelle génération pour remplacer celle qui s'est connue... puis reconnue...puis s'est perdue de vue ... puis s'est retrouvée parfois réchauffée :pouicboulet: ...bref le tourbillon de la vie quoi... :kingpouic:

Faut dire que "l'ancienne" génération n'a pas toujours été très chaleureuse avec les nouveaux et n'a pas toujours été prête à les accueillir. Je ne dis pas qu'ils ont été méchants et qu'ils ont exclu les nouveaux mais à un moment où leur entente était certainement au top, la cage était remplie de privats jokes, les clins d’œils... si bien que les non-avertis ne se sentaient pas à leur place. C'est un peu mon cas ! J'ai déserté la cage pendant quelques années... Je ne cliquais même plus sur le lien...

Cher Monsieur Loder,
Vous voyez bien que vous aussi, vous en arrivez à la conclusion que c'était mieux avant...
:kingpouic:

Evidemment :mrgreen:

bigsam dit:Evidemment :mrgreen:

:lol:
Comme cela fait plaisir de revoir passer certain par ici ! :)
Allez, on fête ça, fait péter un perrier Marcel.

D’aucuns auraient dit : TDPCHS

Fadest dit:
Cher Monsieur Loder,
Vous voyez bien que vous aussi, vous en arrivez à la conclusion que c'était mieux avant...
:kingpouic:

Ah ??? J'ai dit ça ?
xavo dit:
bigsam dit:Evidemment :mrgreen:

:lol:
Comme cela fait plaisir de revoir passer certain par ici ! :)
Allez, on fête ça, fait péter un perrier Marcel.

:^:
Marcel, tournée de Pschitt Orange !!! :P

Salut les gens…
Bonne continuation à tous.
Je ne reviendrai plus ici…

Salut les gens…
Bonne continuation à tous.
Je ne reviendrai plus ici…

Dommage. Peut-être un jour irl alors. Hasta la vista.

C’est moi ou c’est vraiment mort le forum en ce moment ?

Ben vas-y, fais-le vivre, fais-nous rêver ! :mrgreen:

Faudrait lancer un sujet bien polémique avec appeau à trolls. :mrgreen:
Quelqu’un a une idée ?

Enpassant dit:Faudrait lancer un sujet bien polémique avec appeau à trolls. :mrgreen:
Quelqu'un a une idée ?

Il paraît que l'auteur d'hanabi a couché pour avoir le prix et que ce ne serait pas la première fois dans le microcosme que ça arrive

Je crois surtout qu´il y a toujours d´énormes problemes d´accessibilité de la nouvelle version, moi perso 1 fois sur 2 ça marche pas, ou bien le forum est en derangement… :roll:
Et puis, y a les vacances, la plage, le tour de France etc…ça aide pas :mrgreen:

On tient peut-être quelque chose avec le sujet sur la côte d’amour d’Augustus. :mrgreen:

Oh la la ! Tu veux pas que j’aille dans Discutons jeux aussi ? C’est plein de trolls là-bas, alors qu’ici, dans la cage, on est entre gens bien élevés. :mrgreen:

Bonsoir les gens :|
Je suis si triste, si triste ce soir, que je vais me rouler en boule dans un coin et vous regarder boire un coup. :cry:
C’est l’humeur malheureuse…
Quelqu’un aurait des dattes fiurrées par hasard ? :oops:

Kouynemum dit:
Quelqu'un aurait des dattes fiurrées par hasard ? :oops:

Je ne sais même pas ce que c'est.
Je me suis contenté d'un rouge à 4 euros. La bouteille. Mais bio quand même, faut pas déconner. Eh oui Marcel, chez nous on a ça.
Comme dirait ma psy préférée, la tristesse, ça sert à rien. Le pire c’est qu'elle a raison. Le seul truc difficile, c’est de l'admettre.
Allez je vais jouer à Pandémie avec ma sœur.
Bisous.