Chez Marcel (partie 1)

Bonjour,

C’est souvent en post-op des chirs digestives que les temps de récupération sont les plus longs ( récupération de la fonction digestive, péristaltisme intestinale, mise en route de tout le système neurovégétatif autonome…).
bref,
les anti-inflammatoires luttent contre…l’inflammation dûe au geste chir, à l’introduction de germes lors de la morsure, à l’écoulement éventuel de sucs digestifs…
C’est normal d’être très faible après chirurgie; compte une bonne semaine pour se retaper…(je ne parle même pas du méconnu stress psychologique).

Un cordial?

Merci pour vos messages. Reste à attendre désormais.
Un peu inquiets cet après-midi du retour de la “boule” sur l’abdomen qu’elle avait après la morsure, mais ça résiste au toucher ce qui est bon signe d’après le véto de garde. A priori ce serait une inflammation plutôt qu’un retour de l’intestin là où il faut pas.

diling diling

Bon dis donc Marcel, il y a plus grand monde ici ou bien ?
Qu’est ce qu’il se passe ?

Sers moi donc un petit café, c’est que c’est bientôt le repas tu vois.

A l’occase, si tu croises des anciens ou les habitués tu leur passes le bonjour.
Penses à refaire la déco, on sait jamais, ça peut aider.

diling diling

Ah le faux-jeton, il est reparti avant de payer sa tournée. 

forest dit :Penses à refaire la déco, on sait jamais, ça peut aider.

Message subliminal pour demander une V6 ? 

enpassant dit :
timbur dit :
J'sais bien que c'est qu'un chien mais merde non, c'est pas qu'un chien.

Tiens en fait non Marcel, mets m'en deux plutôt. enlightened

Mets-lui en quatre, c'est ma tournée.

Ceux qui ont des chiens ou des chats comprendront que ce ne sont pas que des animaux domestiques mais de vrais compagnons.

Cléopâtre te fait une lichette pour te remonter le moral.

Hera lui fait également une léchouille !

Dis donc toi, pendant que tu traînes au bistro on attend ta capture qui va tous nous mettre à genoux.

enpassant dit :Dis donc toi, pendant que tu traînes au bistro on attend ta capture qui va tous nous mettre à genoux.

Il fait chaud je viens prendre un verre pour me désaltérer.
Et puis c'est long il faut que je la peigne cette capture ! Aller ce soir ! promis !

Au final Timbur, il va bien ton toutou ?

Salut Marcel, forest… et tous !

Suis pas une vrai ancienne, mais tiens oui c’est vrai, là ça fait 10 ans quand même !
Indeed, plus grand monde par ici et ça faisait un moment que je n’étais pas venue.
Effet du postérieur de biquette (comme je l’appelle) et autres rézosocio sans doute…

Bref, histoire de perpétuer les traditions, qui n’a pas encore pris son petit déj’ ? 
(… et sinon, y en a qui vont à Valmeinier été la deuxième semaine parmi vous ?)

petit-dejeuner.jpg

Au petit déjeuner rien ne vaut un bon fromage corse genre Casgiù merzu.

57848336.png

O2 dit : 

Salut Marcel, forest... et tous !

Suis pas une vrai ancienne, mais tiens oui c'est vrai, là ça fait 10 ans quand même !
Indeed, plus grand monde par ici et ça faisait un moment que je n'étais pas venue.
Effet du postérieur de biquette (comme je l'appelle) et autres rézosocio sans doute...

Bref, histoire de perpétuer les traditions, qui n'a pas encore pris son petit déj' ? 
(... et sinon, y en a qui vont à Valmeinier été la deuxième semaine parmi vous ?)

petit-dejeuner.jpg

Salut la compagnie.
Je passe par là histoire de me rafraîchir un peu.
Dis O2, tu sais que ça me manque un peu tes bons anniversaires

Bon allez, j'y retourne.
Moi en ce moment, c'est plutôt vidage d'armoires !

Pyroa dit :
enpassant dit :
timbur dit :

Ceux qui ont des chiens ou des chats comprendront que ce ne sont pas que des animaux domestiques mais de vrais compagnons.

Ah, les boxers et leur bouille !

Bee s'est bien remise de tout ça. Elle a bien cicatrisé au-dehors et au-dedans. Aujourd'hui elle pète la forme, elle a juste parfois peur des chiens qu'elle ne connaît pas. Sans panique toutefois. Un moindre mal...
De mon coté, les promenades ne sont plus les mêmes, je confirme (mode overwatch).

Je suis content que ça ce soit bien terminé.

J’ai une solution pour éviter que ça se reproduise.

timbur dit :
Pyroa dit :
enpassant dit :
timbur dit :

Ah, les boxers et leur bouille !

Bee s'est bien remise de tout ça. Elle a bien cicatrisé au-dehors et au-dedans. Aujourd'hui elle pète la forme, elle a juste parfois peur des chiens qu'elle ne connaît pas. Sans panique toutefois. Un moindre mal...
De mon coté, les promenades ne sont plus les mêmes, je confirme (mode overwatch).

Ah bien content qu'elle se soit remise !

Marcel c'est ma tournée !

forest dit :
Salut la compagnie.
Je passe par là histoire de me rafraîchir un peu.
Dis O2, tu sais que ça me manque un peu tes bons anniversaires

Bon allez, j'y retourne.
Moi en ce moment, c'est plutôt vidage d'armoires !

Plus le temps pour tout ça, comme beaucoup d'autres choses que je voudrais. 
Il paraît que la nouvelle tendance est de se lever (très) tôt et de prendre du temps
pour soi (early morning). J'aimerais bien essayer... à tout le moins en été pour me
caler (davantage) sur le lever du soleil et (re)trouver un sommeil de bonne qualité
... et puis aussi du temps pour moi évidement.

En attendant, c'est l'heure de l'apéro (et du déjeuner... ou dîner selon le pays).
(ceux qui connaissent le hakarl comprendront pourquoi le choix de ce smiley... ).

NB : bon courage pour le vidage d'armoires !! 

O2 dit :
(ceux qui connaissent le hakarl comprendront pourquoi le choix de ce smiley... ).

J'espère qu'il était bien pourri. 

enpassant dit :
O2 dit :

Celui que j'ai goûté, bien comme il faut ! J'aurais bien pris double ration de brennivin !

Histoire de penser à autre chose, bon appétit si vous n'avez pas encore petit déjeuné...

O2 dit :
enpassant dit :
O2 dit :

Celui que j'ai goûté, bien comme il faut ! J'aurais bien pris double ration de brennivin !

https://www.youtube.com/watch?v=1t_fCo5S3VM 

enpassant dit :Je suis content que ça ce soit bien terminé.

J'ai une solution pour éviter que ça se reproduise.

Lol je l'avais pas vu cette photo :D

O2 dit :
enpassant dit :
O2 dit :
(ceux qui connaissent le hakarl comprendront pourquoi le choix de ce smiley... ).

Histoire de penser à autre chose, bon appétit si vous n'avez pas encore petit déjeuné...

nordic-hotel-forum.jpg

Je suis allé voir ce que c'était que le hakarl ... heu il faut en vouloir pour manger ca !

http://www.eatnwaf.com/2012/01/de-quoi-se-requin-quer/

Visiblement tu es en Island, beau pays sur les photos ^^ Il fait pas un peu froid là bas ?