Chez Marcel (partie 1)

Et pour boire le brennivin il faut être dans un état second et oser se risquer sur le bizarre.

Pyroa dit :
Visiblement tu es en Island, beau pays sur les photos ^^ Il fait pas un peu froid là bas ?

J'étais... il y a tout juste un an sur la route du retour de mon second voyage dans ce beau pays.
On a eu entre 4,5 et 14,5°C et ce dernier jour fut pourri (j'ai d'ailleurs fait très peu de photos !).
La différence de climat se marque surtout l'été... Lors de mon premier voyage en février 2014,
on avait eu à peine quelques degrés de moins qu'ici (mais on avait eu une météo d'exception).
A en parler, ça me donne envie d'y retourner... quand j'aurai fini de trier les photos de 2015. 

enpassant dit :Et pour boire le brennivin il faut être dans un état second et oser se risquer sur le bizarre.

Petite nature ! 

O2 dit :
quand j'aurai fini de trier les photos de 2015. 

Moi je me suis mis aux albums photos en ligne que tu créés et fais imprimer !

C'est super pratique.
Ca prend du temps (comme monter des films pour chaque anniversaire de mes gosses) mais c'est bien sympa au final.

forest dit :
O2 dit :

C'est super pratique.
Ca prend du temps (comme monter des films pour chaque anniversaire de mes gosses) mais c'est bien sympa au final.

Ca fait belle lurette que je n'imprime plus mes photos de vacances...
Je les postais sur Instagram, mais mon iPod n'étant plus compatible,
je ne poste plus qu'épisodiquement, ce qui n'aide pas à avancer le tri.

O2 dit :
forest dit :
O2 dit :

C'est super pratique.

Ca fait belle lurette que je n'imprime plus mes photos de vacances...
Je les postais sur Instagram, mais mon iPod n'étant plus compatible,
je ne poste plus qu'épisodiquement, ce qui n'aide pas à avancer le tri.

J'ai la solution parfaite pour moi : le serveur NAS synology. Je peux trier mes photos par albums et ensuite les visionner sur ma tv, pc, tablette, téléphone ou à distance depuis chez un ami etc ...
Tout est stocké chez moi et ne traine pas dans cette #!@& de cloud. Sécurisé et sauvegardé.

Aller Marcel un double whisky !

Ma chienne a choppé la piroplasmose …  ET encore ca a été diagnostiqué parce que j’ai demandé au véto de faire une prise de sang.
Surtout qu’en plus on l’avait amené la semaine dernière et elle lui avait diagnostiqué une soit disant "coup de froid’ et était sous antibio …

Véto à la gomme  !!!

Je vais lui expliquer le fond de ma pensé quand je vais la voir demain…

J’espère qu’elle va s’en sortir … une semaine après c’est très long pour une piro …

Elle devrait s’en sortir mais il risque d’y avoir des séquelles malheureusement.

Si possible tu devrais changer de véto.

enpassant dit :Elle devrait s'en sortir mais il risque d'y avoir des séquelles malheureusement.

Si possible tu devrais changer de véto.

Oui je sais qu'elle va avoir des sequelles , meme si elle n'a que 2 ans.

Et il est évident que je vais changer de véto mais avant je vais la pourrir bien comme il faut.

Avec la piqûre elle va mieux ce soir, me voilà 'un peu' rassuré.

Bon ben voilà le verdict définitif est tombé, je suis maudit avec les animaux :

Elle a une maladie génétique cardiaque, il ne lui reste plus que 2 à 3ans à vivre en prenant des médicaments tous les jours.
Je vais cracher 200EUros par mois mais putain elle va vivre le plus longtemps possible et du mieux possible …

Terminé les promenades avec elle …

Marcel, la bouteille …

31283b4378e7c4e674740a25142001c4.jpg

J’ai eu un chat qui avait un problème similaire, le véto lui donnait 2 ou 3 ans à vivre.

Il a encore vécu 11 ans avec un traitement. Par contre il se ménageait beaucoup le pépère.

Courage et ne perd pas espoir, la vie est parfois tellement bizarre.

enpassant dit :31283b4378e7c4e674740a25142001c4.jpg

J'ai eu un chat qui avait un problème similaire, le véto lui donnait 2 ou 3 ans à vivre.

Il a encore vécu 11 ans avec un traitement. Par contre il se ménageait beaucoup le pépère.

Courage et ne perd pas espoir, la vie est parfois tellement bizarre.

Des exemples comme ça il y en a plein, donc non je perd pas espoir :) Mais bon avec le bol que j'ai : Je suis monsieur poisse, exemple j'ai terminé aux urgences hier soir car je me suis rayé la corné avec un grillage ... Jeudi c'était mon gamin aux urgences ....

Hera aussi se ménage énormément ! Normal la pauvre.

Pyroa dit :
Je suis monsieur poisse, exemple j'ai terminé aux urgences hier soir car je me suis rayé la corné avec un grillage ... Jeudi c'était mon gamin aux urgences ....
C'est donc pour ça que la V5 de TT déconne autant. 
enpassant dit :
Pyroa dit :
Je suis monsieur poisse, exemple j'ai terminé aux urgences hier soir car je me suis rayé la corné avec un grillage ... Jeudi c'était mon gamin aux urgences ....
C'est donc pour ça que la V5 de TT déconne autant. 

C'est clair :D

Bonjour Marcel,

Ce n’est pas que je veuille vraiment parler politique, mais à l’heure actuelle, sur 5496 bureaux dépouillés, il y a 5369 votants pour Coppé, ça veut dire que ses assesseurs n’ont pas tous votés pour lui ???

C’était des assesseurs recrutés dans des agences d’intérim. 

A mon avis, il était tréééés loin d’avoir des assesseurs dans chaque bureau de vote…

Pfuuuu que d’émotions ces primaires républicaines … crying

Mitsoukos dit :Pfuuuu que d'émotions ces primaires républicaines ... crying

On se serait cru en Egypte avec tous ces sarkophages...

Allez un verre de bon chablis a la tienne !!! ou bien un cafe gourmand avec de bons petits chocolats...c' est moi qui offre

Et ma grande question maintenant c’est : est ce que je vais voter Juppé dimanche ou Fillon le 7 mai prochain? no

Le velu ou le tondu ?