Plop Marcel,
Avant de repartir en hibernation plus ou moins prolongée,
je propose une tournée de vin chaud pour qui n’en veut…
Merci mais il faut d’abord que je travaille mon planté de bâton.
https://www.youtube.com/watch?v=TmQ_HI2RQP8
Marcel, un truc fort…j’ai vu l’hologramme du Grand Timonier aujourd’hui, j’en crois pas mes yeux… …
quelle déception de le voir dans cette veste…
C’est de famille.
Ben j’espère bien que non sinon j’ai même plus de raison de me déplacer au premier tour…
Marcel, Visiblement, tu manques d’activité dans ton rade, quelqu’un vient de proposer une activité fléchettes et mousse :
Ca pourrait être sympa, tu en penses quoi ?
F… J’ai fait un avc
je decouvre les urgences uk
mal au crâne !!!
j’espere que c’est pas du trop costaud. Le médecin m’a dit que si j’étais pas mort, c’est déjà bon signe
barbi dit :F... J'ai fait un avc :(
mal au crâne !!!!
j'espere que c'est pas du trop costaud. Le médecin m'a dit que si j'étais pas mort, c'est déjà bon signe
Sorti de l'hopital, petit donc pas de séquelles , la bonne nouvelle, c'est que jouer ne me fais pas plus mal que ne rien faire ...
Rhô l’excuse bidon pour passer ses journées à jouer.
Bon rétablissement.
barbi dit :barbi dit :F... J'ai fait un avc :(
mal au crâne !!!!
j'espere que c'est pas du trop costaud. Le médecin m'a dit que si j'étais pas mort, c'est déjà bon signeSorti de l'hopital, petit donc pas de séquelles , la bonne nouvelle, c'est que jouer ne me fais pas plus mal que ne rien faire ...
J'espère qu'ils ont fait tous les examens pour rechercher la cause et que tu as maintenant le traitement qui va bien !
Potrick dit :barbi dit :barbi dit :F... J'ai fait un avc :(
mal au crâne !!!!
j'espere que c'est pas du trop costaud. Le médecin m'a dit que si j'étais pas mort, c'est déjà bon signeSorti de l'hopital, petit donc pas de séquelles , la bonne nouvelle, c'est que jouer ne me fais pas plus mal que ne rien faire ...
J'espère qu'ils ont fait tous les examens pour rechercher la cause et que tu as maintenant le traitement qui va bien !
Meme pas, petite tache donc apparement peu de chances de trouver quelque chose, par contre, j'aurais le droit à la ponction lombaire et a l'irm si j'ai encore mal lundi ou si je sens le truc revenir ...
en plus, le vocabulaire médical en anglais quand tu as la tête qui explose, je voulais partir le plus vite possible !
merci pour le soutien !
Bon courage et bon rétablissement.
barbi dit :par contre, j'aurais le droit à la ponction lombaire et a l'irm si j'ai encore mal lundi ou si je sens le truc revenir ...
Si ça peut te rassurer j'ai déjà eu droit à une ponction lombaire et je trouve que ça fait bien moins mal que ce qu'on entend dire souvent.
C'est après que tu peux avoir mal si tu restes assis trop longtemps sans bouger.
Effectivement debout ou couché c’est bien mieux que la position assise prolongée, ça dépend beaucoup aussi du praticien https://m.youtube.com/watch?v=_nnZnivD9Tw
bon rétablissement.
enpassant dit :barbi dit :par contre, j'aurais le droit à la ponction lombaire et a l'irm si j'ai encore mal lundi ou si je sens le truc revenir ...Si ça peut te rassurer j'ai déjà eu droit à une ponction lombaire et je trouve que ça fait bien moins mal que ce qu'on entend dire souvent.
C'est après que tu peux avoir mal si tu restes assis trop longtemps sans bouger.
Ok, merci
pour l'instant, j'ai mal comme une gueule de bois, donc ça va, je suis habitué ;)
Normalement, je crois qu’il y a des trucs à faire pour prévenir la récidive…
Ca dépend du type d’AVC (ischemique, le plus courant, ou hémorragique; lié à un problème de rythme cardiaque, à une hypertension, un diabète, une hypercholesterolemie, tout ça…)
(mais je ne suis pas médecin )
Une très bonne émission sur le sujet si jamais (1er Juin 2016)
https://www.franceinter.fr/emissions/le-telephone-sonne?p=12
Tiens, salut la compagnie. Qu’est ce qu’il fait chaud ces temps ci. Ca bien du bien un peu de fraîcheur. Du coup, un anisé pour moi.
Tu peux garder la bouteille.
Yo la compagnie !
Un petit passage pour lever mon verre aux trictraciens En ce moment c’est un petit rhum ou un jack daniels on the rocks comme on dit.
Depuis plus de 6 mois la vie défile vite … même plus le temps de se poser un dimanche après midi pour faire une partie de JdS, ni même de venir participer aux jeux de mots d’en passant sur le forum
Une honte quand on sait que je trouve du temps pour jouer sur la Switch le soir en rentrant du boulot :s
J’espère que début octobre l’épée de Damoclès au dessus de ma tête (et de celle de Mr Phal) ne sera plus là ce qui me permettra de reprendre une vie à peu prêt normale. L’angoisse c’est terrible
Courage à Barbi, bon rétablissement (largement en retard) !
Pyroa dit :Yo la compagnie !
Un petit passage pour lever mon verre aux trictraciens ;) En ce moment c'est un petit rhum ou un jack daniels on the rocks comme on dit.
Depuis plus de 6 mois la vie défile vite .... même plus le temps de se poser un dimanche après midi pour faire une partie de JdS, ni même de venir participer aux jeux de mots d'en passant sur le forum :/
Une honte quand on sait que je trouve du temps pour jouer sur la Switch le soir en rentrant du boulot :s
J'espère que début octobre l'épée de Damoclès au dessus de ma tête (et de celle de Mr Phal) ne sera plus là ce qui me permettra de reprendre une vie à peu prêt normale. L'angoisse c'est terrible :/
Courage à Barbi, bon rétablissement (largement en retard) !
merci ! et bon retour parmi nous :)
de mon coté, c'est lié a l'hyper tension, donc le suivi est facile, pour éviter le stress, je joue encore plus ;D
petite rechute il y a 2 semaine mais ca va bien, presque plus d'alcool et le medecin m'a conseillé de perdre 10 kg alors que je fais 78 pour 1m70, rude !
éteins la Switch et lance toi une campagne solo sinon, il y a plein de jeux sympa apparement pour ca !