Pyroa dit :Depuis plus de 6 mois la vie défile vite .... même plus le temps de se poser un dimanche après midi pour faire une partie de JdS, ni même de venir participer aux jeux de mots d'en passant sur le forum :/
Un petit passage pour lever mon verre aux trictraciens ;) En ce moment c'est un petit rhum ou un jack daniels on the rocks comme on dit.
Depuis plus de 6 mois la vie défile vite .... même plus le temps de se poser un dimanche après midi pour faire une partie de JdS, ni même de venir participer aux jeux de mots d'en passant sur le forum :/
Une honte quand on sait que je trouve du temps pour jouer sur la Switch le soir en rentrant du boulot :s
J'espère que début octobre l'épée de Damoclès au dessus de ma tête (et de celle de Mr Phal) ne sera plus là ce qui me permettra de reprendre une vie à peu prêt normale. L'angoisse c'est terrible :/
Courage à Barbi, bon rétablissement (largement en retard) !
merci ! et bon retour parmi nous :)
de mon coté, c'est lié a l'hyper tension, donc le suivi est facile, pour éviter le stress, je joue encore plus ;D petite rechute il y a 2 semaine mais ca va bien, presque plus d'alcool et le medecin m'a conseillé de perdre 10 kg alors que je fais 78 pour 1m70, rude !
éteins la Switch et lance toi une campagne solo sinon, il y a plein de jeux sympa apparement pour ca !
Pour perdre du poids c'est pas si dur ! Il faut de la volonté, de la rigueur et un peu d'exercices. J'ai perdu 17kg depuis le début de l'année et ca descend encore, encore 12 à perdre ! (Oui oui j'étais gras comme une loche)
(Je pourrais faire un post pour parler de mon retour d'expérience si ca intéresse du monde)
Et puis les petits jus de pomme d'en passant ca aide pas :D, parce qu'avec on grignote !
p… j’avais pas vu, tu es allé cherché un truc anglais
c’est clairement le type de truc que je peux m’enfiler tout seul, mais faut vraiment pas … Typiquement pour me rendre la vie facile et faire perdre du poids, j’adore les full english breakfast, les bieres belges (trop light ici) et les gateaux (heureusement pas les bonbons …)
Chapeau Pyroa pour ta perte de poids, impressionant, faut trouver le moyen de pas reprendre sans se polluer la vie !
le gdal dit :Bonsoir à tous ... Pour fêter les 14 du Bar Chez Marcel, et mon retour dans ces murs après plus de 5 ans d'absence ... je paie la tournée !!!
Holà encore un petit coucou depuis quelques temps déjà.
L’épée de Damoclès au dessus de ma tête et celle de Mr Phal n’est plus, mais le jour où j’ai eu l’annonce de la bonne nouvelle de mon avocat c’est une des pires choses que j’ai découverte dans ma salle à manger en me levant le matin.
J’ai retrouvé Ma fifille (mon Boxer pour ne pas qu’il y ai de confusion), dont je vous avait parlé il y a quelques mois, sans vie dans sa corbeille. Elle nous avait quitté dans son sommeil sans souffrir (enfin j’espère de tout mon coeur).
Evidemment on chiale tout ce qu’on peut, même après 4 mois. Putain de vie !
Sans compter les gosses qui vous glissent des allusions de partout pour avoir un autre chien.
Je suis super inquiet, je viens de me rendre compte qu’il y avais eu réduction de personnel chez Flat Prod et qu’on n’en a jamais rien su. On nous cache plein de choses…
C’est vrai ça, il ont été virés quand les hobbits missionnés pour écrire “Bien à vous de cordialement” à la fin de chaque poste du maître de ces lieux ??? Pfff… Bon du coup, tournée générale au 2/3 anciens qui trainent encore par ici. Ca devrait pas me coûter cher
Je suis super inquiet, je viens de me rendre compte qu'il y avais eu réduction de personnel chez Flat Prod et qu'on n'en a jamais rien su. On nous cache plein de choses...
C'est vrai ça, il ont été virés quand les hobbits missionnés pour écrire "Bien à vous de cordialement" à la fin de chaque poste du maître de ces lieux ??? Pfff... Bon du coup, tournée générale au 2/3 anciens qui trainent encore par ici. Ca devrait pas me coûter cher
Je passais par hasard et j’ai souri... C’est bon comme la première papillotte de l’année, cette histoire de hobbit; la madeleine de notre Marcel à nous, en somme...