kouynemum dit :
Fadest dit :Marcel,
Je suis super inquiet, je viens de me rendre compte qu'il y avais eu réduction de personnel chez Flat Prod et qu'on n'en a jamais rien su. On nous cache plein de choses...
C'est vrai ça, il ont été virés quand les hobbits missionnés pour écrire "Bien à vous de cordialement" à la fin de chaque poste du maître de ces lieux ??? Pfff... Bon du coup, tournée générale au 2/3 anciens qui trainent encore par ici. Ca devrait pas me coûter cherJe passais par hasard et j’ai souri...
C’est bon comme la première papillotte de l’année, cette histoire de hobbit; la madeleine de notre Marcel à nous, en somme...
Je passe par là...
Flûte trop tard !
Oh, un déterrage !
Pas un déterrage, une tentative de réouverture en douce.
Vu l’historique du compte, je dirais plutôt du spam
Tant pis du moment que ça relance le troquet.
Allez, paf, je m‘en fais un tout-à-l‘heure pour regarder le rugby !
Pour grignoter avec.
Soirée bofbof, match perdu et en plus j’ai oublié de me préparer mon picon-bière. Mais bravo aux petits gars qui font plaisir à voir, et bravo malgré tout aux anglais avec un moral en béton.
Un bar clandestin de plus qui rouvre, c’est dans l’air du temps.
Allez, c’est ma tournée !
Chez Thierry a fermé, on se retrouve chez Marcel…
Monsieur Guillaume va pouvoir étrenner sa nouvelle hache.
Allez hop, un petit picon bière (<- amer orange) pour moi, quel sacrilège en Allemagne, mais là où il y a de la gêne il n’y a pas de plaisir. Et que chacun(e) prenne un verre à sa convenance, je régale.
Espérons que la Covid nous laisse enfin travailler et vivre dans des conditions décentes. On n’a pas perdu que de l’argent, des libertés, mais aussi le rythme et même notre savoir-faire, et pour certains encore la santé ou la vie.
Et pour rester dans notre domaine passionnel, une pensée à Harrycover dont les interventions manquent…
Tiens, puisque je suis dans le coin… Un petit armagnac, Marcel. C’est pour la route, je repars tout de suite après.
Belle mentalité ! On boit et on prend le volant tout de suite après !
Un verre pour le pouic