Ok, mais où sont les piliers de bar ?
Un petit verre en passant
C’est marrant quand tu vas sur communauté / équipe tric trac, tu vois que ce n’est pas tellement à jour…sauf qu’il y a quelqu’un d’inscrit en septembre 2020 …
Quelqu’un a déjà entendu parler (ou écrire… C’est un forum…) Madame Marine A ?
j’ai découvert ça aussi …
je ne sais pas si cela fait longtemps que cela existe…
Tu vois Marcel, j’ai inventé un nouveau jeu, ça s’appelle « se soumettre à la question ».
je te donne une réponse, par exemple:
les hommes peuvent porter des sous-vêtements féminins s’ils le désirent
(Ce qui en soit n’est pas faux)
Il faut alors trouver la question d’origine qui a amené cette réponse une 20taine de messages plus haut.
Oui, je sais c’est pas toujours facile.
Facile, “cherche jeux pour filles”
Morgal dit :Facile, "cherche jeux pour filles"
Etonnant que ce sujet ne soit pas encore tombé dans la catégorie "cage aux trolls"
bachibouzouk dit :Tu vois Marcel, j’ai inventé un nouveau jeu, ça s’appelle « se soumettre à la question ».
La grande ou la petite ? Pas sûr que ça m'empale comme jeu.
Lymon Flowers dit :bachibouzouk dit :Tu vois Marcel, j’ai inventé un nouveau jeu, ça s’appelle « se soumettre à la question ».La grande ou la petite ? Pas sûr que ça m'empale comme jeu.
Une vraie torture ton interrogatoire interrogation.
je me demande comment cela se serait passé si quelqu’un arrivait en demandant
je cherche un jeu de deckbuilding comme 6 qui prend
ou alors
bonjour je cherche un jeu de gestion comme le Monopoly ou la bonne paye…
Marcel, un café.
Je re-traîne un peu trop dans le coin, et je lis des choses très très moches. Mais le plus moche, c’est surtout la nostalgie de malade que ma filé la relecture des premières pages du jeu du voisin du dessus, dont j’avais totalement oublié l’existence. Je suis même à deux doigts de regretter l’autre lapin.
En fait, un truc fort plutôt.
Philo de comptoir: être humaniste ça rend misanthrope.
Marrant que tu dises ça juste après (bon OK à un mois d’écart) un post où j’évoque une personne qui se vantait d’humanisme en crachant sur tout le monde. C’est volontaire ?
C’était une humeur ^^
Philo de comptoir: seuls les humains sont capables d’inhumanité. L’humanité manquant d’humanité, le misanthrope est un humaniste désabusé.
j’vais t’prendre un “sec-beurre” Marcel avec un panach" pression.
t’auras d’la monnaie pour le flipper ?
Bonjour les piliers de bar, petite vidéo sur le thème du bistro.
Bonus: je vous propose de jouer à où est Charlie… il faut trouver Monsieur Guillaume dans la vidéo:
Vicen dit :il faut trouver Monsieur Guillaume dans la vidéo
Le lutin apparaît à 13:20 avec son four.
Bingo. Monsieur guillaume est tellement le model idéal pour faire des MEMES à base d’incrustation.
Il a même réussi à s’incruster sur TT.
UN DÉCA, Marcel
Tournée générale pour saluer le coup de tronçonneuse de la modération sur le réseau (comment ça il y a une faute ?).
Moi j’te l’dis Marcel, si j’aime bien qu’on joue avec mes couilles, faut pas qu’on s’y suspende !
Bon remet moi un Sommer bière pour la route.