[Choisy-94] Recherche joueurs 17/18 Août

Vous nous raconterez =).

C’est dommage que vous soyez pas dispos pour le 27… ma vie étant autant en bordel que ma zone de jeu… j’étais finalement libre xD.

Bon et bien, on trouvera autre chose pour ce soir là alors.

Quant à Diplo, et bien, bienvenu parmi nous. Si tu proposes une date où tu veux faire une soirée, tu trouveras certainement des joueurs sur ce topic =).

Salut,

j’organise un Starcraft pour vendredi soir prochain soit le 03 août pour 6 joueurs.

J’ai lu vos com’ sur la partie que vous avez fait chez biribok, ça à l’air bien sympa comme jeu. J’ai dl les règles pour me mettre au parfum.

De même si des personnes sont libres mardi après midi pour se faire quelque chose avec plaisir que la maison est ouverte.

+

Vendredi ce sera sans moi.

Pour mardi, c’est appétissant, mais je ne serais libre qu’en soirée (vers 19h au mieux ?). A voir si ça te convient. Sinon, amusez vous bien !

dispo pour les deux dates
par contre ordi en panne donc pour le moment le tel est de rigueur

Pas dispo vendredi, départ en week-end, passez une bonne soirée ! :)

diplo dit:Bonjour, je cherche également des partenaires de jeu. Vous pouvez me contacter. J'habite Savigny sur Orge, je peux également accueillir.
J'ai une dizaine de jeu (civilization, tigres et euphrates, tribn, dixit, les aventuriers du rail jdc, battelstar galactice + pegasus, antique, horreur à arkham, timeline...)
Cordialement

Tu serais (il serait ?) mieux venu que tu demande à te joindre à nous.
Chez bibopx c'est superbien.
Bon accueil (agréable, bon esprit, on rigole ...), spacieux, central géographiquement pour le groupe qui s'est constitué (nous sommes 4 a habiter Choisy et 2 au nord ouest et un 7e (et une 8e ?) qui pourrait se joindre en septembre).
Contact le.

bibopx dit:Salut,
j'organise un Starcraft pour vendredi soir prochain soit le 03 août pour 6 joueurs.

Toujours intéressé par la rencontre, moins par le jeu.
Disons que si nous sommes 4 ok, plus j'ai peur que cela soit trop long pour moi

biribok dit:Pas dispo vendredi, départ en week-end, passez une bonne soirée ! :)

Bon WE

Salut,

eh bien ça s’annonce pour une soirée à trois vendredi soir.

On part sur un starcraft? ou autre?

J’aimerais bien essayer Cyclades aussi, rugal.

+

comme vous voulez, je peux prendre les deux aussi. à trois, ça devrait s’enchainer un peu plus vite donc jouable.

Salut,

j’annule pour vendredi soir. Madame souhaite faire autre chose, désolé pour le faux bond.

Mais il faut que je sois diplomate pour en organiser d’autres ^^.

+

Dommage, je devrais recevoir Cave Troll bientôt et je voulais l’essayer.

Tant pis

Bonjour a vous tous,

J’habite Savigny-sur-orge et je cherche un groupe de joueurs pour jouer a des “gros-jeux” genre civ, starcraft, ti3… J’apprécie également tous types de jeux conviviaux.
Je me demandais si vous accepteriez de m’intégrer a votre groupe.
J’ai quelques jeux et je peux accueillir également chez moi, même si Choisy-le-roi semble être plus commode et central pour vous.

Cordialement :)

Savigny en transport en commun, c’est pas pratique du tout.
Après, si tu es prêt à te déplacer, hésite pas.

D’ailleurs, je cherche des joueurs aujourd’hui là, mais c’est pas la cohue

Merci rugal pour ta réponse.

Ça ne me pose aucun problème de me déplacer.
Par contre je ne peux pas aujourd’hui :(

Une autre fois ce serait avec plaisir :)

Salut,

c’est avec plaisir que l’on peut te recevoir.

Surtout que les jeux que tu cites sont des jeux que je souhaite essayer ^^.

Une soirée de prévu la semaine prochaine, j’attends mon planning pour la date.

+

J’ai le jeu Cave Troll dans sa seconde édition que j’ai essayé deux fois à 2 et 4 joueurs…

comme la météo est moche, je suis partant pour 2 ou 3h de jeu chez moi à Ris Orangis …

Je viens de récupérer Mexica pour quelques euros aussi …

A+
Pascal

Salut,

des personnes de dispo pour cet aprèm?

+

Salut à tous,

j’organise une soirée jeu le 17 ou 18 aout ( selon planning).

Des intéressés pour du gros? Civ, starcraft, trône de fer…

+

Ok pour moi pour ces deux dates

Ca peut m’intéresser aussi. Surtout pour un Trône de Fer ou civ dans une moindre mesure (on parle bien du vieux jeu Descartes ?). Starcraft déjà beaucoup moins.

La date serait fixée quand ?

dispo aussi pour les deux dates.

J’ai Descent 2 VO pour que ça intéresse (pas encore le kit de conversion)