[Choisy-94] Recherche joueurs 17/18 Août

Moi je suis libre le 17-18 et très intéressé surtout si il s’agit d’un starcraft.
Intéresse également par civ, trône de fer ou autre gros jeu sinon. J’ai civilization (celui de 2011 par contre) avec son extension si ça vous intéresse.

17-18, je suis libre et motivée aux deux dates.

Déjà 6 joueurs xD. Si ça se trouve, tu vas te retrouver à faire une soirée les deux jours :p.

Six joueurs… Pile ce qu’il faut pour un Trône de Fer :pouicintello:

C’est un très bon jeu, c’est pour ça que j’insiste un peu. Mais je joue à à peu près tout ceci dit (sauf à Munchkin, faut pas pousser).

Edit : si on veut bien de moi, évidemment. Vous avez déjà constitué un groupe de joueurs, non ?

Je suis pas sectaire, je vois pas pourquoi on voudrait pas de toi.

par contre, le trone de fer, c’est le jeu que je voudrais le moins jouer franchement. Pas fan de l’univers, allergique au bois et aux petits cubes, à peine assez de plastiques pour me rassurer.

J’ai connu et apprécié le jeu des années avant le lire les bouquins. L’univers c’est un peu du bonus. Et les pions de la nouvelle édition sont en plastique (bon ok, ils ont toujours la même forme donc c’est encore pire).

Pas convaincu ? J’imagine que non :lol:

Salut,

bah il y a pas de soucis pour ceux que je ne connais pas de venir. C’est le but aussi du sujet. ^^

Alors pour le Trône partant mais faut le jeu, Estivers ne pouvant l’emprunter. Starcraft, rugal l’a.

Je pense que ça sera vendredi soir, madame devrait sortir, repos le lendemain pour moi donc ça pourrait être jusqu’au bout de la nuit.

On pourrait donc faire tourner si vous êtes chaud.

+

J’ai l’impression que c’est complet. Ce sera pour une autre fois.

Sauf si vous faites du trone de fer ca m’intéresse de regarder, s’il reste une chaise :stuck_out_tongue:
A vrai dire ce jeu me semble plus une histoire qui se produit sans que les joueurs aient un impact très important. Donc jouer ou regarder ne change pas grand chose héhé

Ou alors un binôme avec qq1.

Bibopx, les jeux que vous avez nommés, il faut compter environ 1h par joueur. Donc un Trone de fer ou Starcraft c’est 6h à 6. Peu de chance d’enchainer les deux.

je peux ceder ma place de trone de fer sans soucis. J’ai pas gardé un bon souvenir de ma dernière partie

et comment dire ? … c’est pas un jeu très beau niveau matos.

Salut,

tu es prêt à masteriser un descent rugal? On peut aussi faire ça.

+

rugal dit:je peux ceder ma place de trone de fer sans soucis. J'ai pas gardé un bon souvenir de ma dernière partie
et comment dire ? ... c'est pas un jeu très beau niveau matos.

Tu es dur. Mis à part les armées, la nouvelle édition est jolie je trouve. Bon de toute façon, bibopx a dit qu'on n'avait pas le jeu alors c'est réglé.

J'ai lu les tests de Starcraft sur Boardgamegeek, et finalement ça me tente bien aussi.

Par contre pour Descent je peux céder ma place. Je déteste les jeux de rôles, et je déteste Doom auquel Descent est censé ressembler... C'est toujours mieux d'avoir des joueurs enthousiastes autour de la table.
bibopx dit:Salut,
tu es prêt à masteriser un descent rugal? On peut aussi faire ça.
+

Aucun probleme, même si "masteriser" est bien grand mot, vu que la nouvelle version à été simplifié à l'extrème (la vraie question "ne serait pas pas trop"?)

Ceci dit, ne vous faites pas trop de bile pour moi, je peux une fois céder ma place pour un jeu, hein :)

bon et bien va pour un starcraft.

Ok pour tout le monde?

Bien sur que tu peux venir Eclipse.

+

Ouais \o/, je viens \o/ .

Toujours partant pour le vendredi aussi.

Je pars quelques jours en vacances à partir de demain, donc si je ne réponds pas à mes MPs, c’est normal.

Au cas où la soirée serait décalée, je serais aussi disponible jeudi, mais pas samedi.

Ok pour moi :)

Salut!

Est-ce que du monde serait dispo ce mercredi (le 15)? Je ssuis sur Viry Chatillon, je peux aussi bien me déplacer que recevoir.

Vendredi c’est parfait pour moi (et le jeu et la date)!

Ben c’est bien dommage pour ce mercredi, je viens justement de le remplir… A une autre occasion certainement =).

Estivers dit:Ben c'est bien dommage pour ce mercredi, je viens justement de le remplir... A une autre occasion certainement =).

Yep, j'ai vu, une autre fois :)

huhu… du starcraft dans le sud de paris !
je suis intéressé!

ca se passe comment finalement?