Kong dit:Kenjitheboudah dit:Bonjour Kong,
Du nouveau du côté des illustrations de Choson ?
Je suis en vacances jusqu'à vendredi. Je m'en occupe à mon retour. Promis![]()
![]()
Profite bien

![]()
![]()
Bonjour à toutes et à tous,
C’est moi où le lien dropbox de monsieur Kong est HS? J’ai essayé de me connecter sur mon dropbox mais rien n’y fait :'(.
Si quelqu’un avait l’amabilité de me partager le doc, ma journée n’en serait que plus radieuse .
je suis également preneur de ce doc svp
Ayant vraiment envie de tester avec ma chérie ce fameux Choson, je me permet un petit up de la chance .
Bonne journée à vous.
A priori, pour des raisons de sécurité, Dropbox a fermé tout les anciens links, je remet ça en ligne asap.
Merci beaucoup Monsieur Kong.
Bonjour,
Essayer ce lien, je ne suis pas sûr à 100% que ce soit la dernière version, mais comme je ne suis pas au bureau avant jeudi, c’est ce que je peux faire de mieux. Mais il se peut quand même que ce soit la dernière version
LIEN ICI
Merci Kong ça marche, il s’agit de la V1 mais au moins on l’a!
J’imagine que la semaine a été bien remplie avec la comm’ sur Minivilles, mais maintenant que le succès est assuré , va-t-on avoir droit aux illustrations de Choson ?
(Si ça peut changer quelque chose, on a reçu notre exemplaire précommandé, mais on pourra pas y jouer avant Juillet, alors on se console comme on peut en regardant vers l’avenir )
Kenjitheboudah dit:J'imagine que la semaine a été bien remplie avec la comm' sur Minivilles, mais maintenant que le succès est assuré, va-t-on avoir droit aux illustrations de Choson ?
(Si ça peut changer quelque chose, on a reçu notre exemplaire précommandé, mais on pourra pas y jouer avant Juillet, alors on se console comme on peut en regardant vers l'avenir)
magnifique
Waw merci pour la réactivité
Ça change radicalement de style par rapport à Koryo. Je m’attendais à des personnages plus “humains”, là on vire dans le “dark-chtulu”. J’adore
Kenjitheboudah dit:Waw merci pour la réactivité
Ça change radicalement de style par rapport à Koryo. Je m'attendais à des personnages plus "humains", là on vire dans le "dark-chtulu". J'adore
C’est le seul personnage avec ce look (enfin presque) mais c’est pour coller au background (joke inside).
Kong dit:C'est le seul personnage avec ce look (enfin presque) mais c'est pour coller au background (joke inside).
Pikaraph dit:Kong dit:C'est le seul personnage avec ce look (enfin presque) mais c'est pour coller au background (joke inside).
Genre le 4 c'est la mort, comme au Japon ?
Kong dit:Pikaraph dit:Kong dit:C'est le seul personnage avec ce look (enfin presque) mais c'est pour coller au background (joke inside).
Genre le 4 c'est la mort, comme au Japon ?
Oh !!! Ce genre de choses en principe personne les devines, bravo![]()
![]()
Kong dit:
Ok, ok, ok... Alors voilà la super exclusivité de la mort, uniquement pour le forum Tric TracEnjoy ^^
Kenjitheboudah dit:Kong dit:
Ok, ok, ok... Alors voilà la super exclusivité de la mort, uniquement pour le forum Tric TracEnjoy ^^
Tout s'explique