Kong dit:
Bon, bon, bon, le niveau monte avec le temps, je vous conseille alors de réouvrir vos boîtes de GOSU01 et de chercher les dizaines de easter eggs![]()
![]()
Ca marche avec le Tactics ?

Kong dit:
Bon, bon, bon, le niveau monte avec le temps, je vous conseille alors de réouvrir vos boîtes de GOSU01 et de chercher les dizaines de easter eggs![]()
![]()
Kong dit:Bonjour,
Essayer ce lien, je ne suis pas sûr à 100% que ce soit la dernière version, mais comme je ne suis pas au bureau avant jeudi, c'est ce que je peux faire de mieux. Mais il se peut quand même que ce soit la dernière version![]()
![]()
![]()
LIEN ICI
Arkhanor69 dit:Kong dit:Bonjour,
Essayer ce lien, je ne suis pas sûr à 100% que ce soit la dernière version, mais comme je ne suis pas au bureau avant jeudi, c'est ce que je peux faire de mieux. Mais il se peut quand même que ce soit la dernière version![]()
![]()
![]()
LIEN ICI
Bonjour !
C'est CE fichier qui permet de tester choson avec son exemplaire de koryo ?
Qu'en est-il de Ryu, des infos ?
Merci !
Esjah dit:Mais dis donc monsieur Kong, ne serait ce pas la carte 5 de Choson![]()
https://vine.co/v/MwLb73XXYgU
Prévu pour quand déjà ce nouveau bijou Moonster game?
Esjah dit:Prévu pour quand déjà ce nouveau bijou Moonster game?
je n’ai vu que le 4 et le 5… c’est plus, agressif et dynamique, ça colle à l’évolution entre Koryo et Choson
mais c’est plus “comics” dans le style graphique… tetr que ma préférence reste pour koryo. mais à voir avec tous les visuels…
micha dit:je n'ai vu que le 4 et le 5... c'est plus, agressif et dynamique, ça colle à l'évolution entre Koryo et Choson
mais c'est plus "comics" dans le style graphique... tetr que ma préférence reste pour koryo. mais à voir avec tous les visuels...
Le perso n°9 a un petit côté Assassin’s Creed
Aujourd’hui je serai à PEL avec le proto de Choson dans mon sac, si vous voulez jouer
Petit up:
Les règles de Chosŏn sont disponibles en téléchargement dès maintenant en cliquant ICI - Merci pour vos retours, le jeu part en prod la semaine prochaine. Sortie prévue pour Octobre
Voila une aide de jeu inspirée du travail de Pikaraph : https://drive.google.com/file/d/0BzNozc … sp=sharing
Celle-ci est à jour avec les règles qui viennent d’être publiées !
hdnag dit:Voila une aide de jeu inspirée du travail de Pikaraph : https://drive.google.com/file/d/0BzNozc ... sp=sharing
Celle-ci est à jour avec les règles qui viennent d'être publiées !
Il reste les 2 fautes en anglais page 23… j’espère que tu auras le temps de les corriger.
Pikaraph dit:Il reste les 2 fautes en anglais page 23... j'espère que tu auras le temps de les corriger.
Oui, tu as raison le “had had” est un past perfect avec du conditionnel, j’ai lu un peu vite je l’avoue.
En tous cas ça fait plaisir de pouvoir te donner un coup de main afin d’avoir une règle correcte le jour où on achète le jeu ^^
a-t-on une idée de la sortie de choson dans les boutiques?
toxtom dit:a-t-on une idée de la sortie de choson dans les boutiques?
salut a tous.
on enchaine les parties a Choson.
et une question est revenue deux fois:
un joueur a 2 cartes donnant la riposte épée (#7 de mémoire )
si je joue une carte #7 et un événement je peux donc l’attaquer à
l’épée. Le joueur peut il utiliser sa riposte ?
Pour moi non. Car normalement je lui tue sa carte et on a chacun 1 carte #7 donc il n’y a plus majorité et il n’a plus sa riposte après mon attaque.
C’est bien ça ?
en tout cas c’est top comme jeu !
boubou