Choson - Moonster Games

Kong dit:
Bon, bon, bon, le niveau monte avec le temps, je vous conseille alors de réouvrir vos boîtes de GOSU01 et de chercher les dizaines de easter eggs :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ca marche avec le Tactics ? :D
Kong dit:Bonjour,
Essayer ce lien, je ne suis pas sûr à 100% que ce soit la dernière version, mais comme je ne suis pas au bureau avant jeudi, c'est ce que je peux faire de mieux. Mais il se peut quand même que ce soit la dernière version :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
LIEN ICI

Bonjour !
C'est CE fichier qui permet de tester choson avec son exemplaire de koryo ?
Qu'en est-il de Ryu, des infos ?
Merci !
Arkhanor69 dit:
Kong dit:Bonjour,
Essayer ce lien, je ne suis pas sûr à 100% que ce soit la dernière version, mais comme je ne suis pas au bureau avant jeudi, c'est ce que je peux faire de mieux. Mais il se peut quand même que ce soit la dernière version :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
LIEN ICI

Bonjour !
C'est CE fichier qui permet de tester choson avec son exemplaire de koryo ?
Qu'en est-il de Ryu, des infos ?
Merci !

Oui, c'est ce fichier.
Pour RYU il y a des illustrations disponibles ICI - La boîte est dispo LA et les règles pas encore :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais dis donc monsieur Kong, ne serait ce pas la carte 5 de Choson :)
https://vine.co/v/MwLb73XXYgU

Esjah dit:Mais dis donc monsieur Kong, ne serait ce pas la carte 5 de Choson :)
https://vine.co/v/MwLb73XXYgU

More is coming :twisted: :twisted: :twisted:

Prévu pour quand déjà ce nouveau bijou Moonster game?

Esjah dit:Prévu pour quand déjà ce nouveau bijou Moonster game?

Octobre

je n’ai vu que le 4 et le 5… c’est plus, agressif et dynamique, ça colle à l’évolution entre Koryo et Choson
mais c’est plus “comics” dans le style graphique… tetr que ma préférence reste pour koryo. mais à voir avec tous les visuels… :roll:

micha dit:je n'ai vu que le 4 et le 5... c'est plus, agressif et dynamique, ça colle à l'évolution entre Koryo et Choson
mais c'est plus "comics" dans le style graphique... tetr que ma préférence reste pour koryo. mais à voir avec tous les visuels... :roll:

2 nouvelles illustrations disponibles ICI :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Le perso n°9 a un petit côté Assassin’s Creed 8)

Aujourd’hui je serai à PEL avec le proto de Choson dans mon sac, si vous voulez jouer :mrgreen: :china: :kingpouic:

Petit up:
Les règles de Chosŏn sont disponibles en téléchargement dès maintenant en cliquant ICI - Merci pour vos retours, le jeu part en prod la semaine prochaine. Sortie prévue pour Octobre :mrgreen: :kwak: :pouicboulet:

Voila une aide de jeu inspirée du travail de Pikaraph : https://drive.google.com/file/d/0BzNozc … sp=sharing
Celle-ci est à jour avec les règles qui viennent d’être publiées !

hdnag dit:Voila une aide de jeu inspirée du travail de Pikaraph : https://drive.google.com/file/d/0BzNozc ... sp=sharing
Celle-ci est à jour avec les règles qui viennent d'être publiées !

Merci :)
La news sur Chosŏn est --> ICI <--
Have fun

Il reste les 2 fautes en anglais page 23… j’espère que tu auras le temps de les corriger.

Pikaraph dit:Il reste les 2 fautes en anglais page 23... j'espère que tu auras le temps de les corriger.

Oui, le "not" est une typo est sera changé en "no"
Par contre, le "had had" est correct:
If the second and third players had had ... --> Si les deuxième et troisième joueurs avaient eu ...
If the second and third players have had ... --> Si les deuxième et troisième joueurs ont eu ...
Ça sonne un peu répétition, mais c'est la meilleure formulation, je crois.
En tout cas, merci pour tes corrections FR/US Monsieur Pikaraph, le jeu part en prod aujourd'hui ou demain.

Oui, tu as raison le “had had” est un past perfect avec du conditionnel, j’ai lu un peu vite je l’avoue.
En tous cas ça fait plaisir de pouvoir te donner un coup de main afin d’avoir une règle correcte le jour où on achète le jeu ^^

a-t-on une idée de la sortie de choson dans les boutiques?

toxtom dit:a-t-on une idée de la sortie de choson dans les boutiques?

France: Quelques jours avant ESSEN (Version FR/US).
Europe (hors France): ESSEN (Version FR/US et DE).
USA/CANADA: Fin Novembre (Version FR/US).

salut a tous.
on enchaine les parties a Choson.
et une question est revenue deux fois:
un joueur a 2 cartes donnant la riposte épée (#7 de mémoire )
si je joue une carte #7 et un événement je peux donc l’attaquer à
l’épée. Le joueur peut il utiliser sa riposte ?
Pour moi non. Car normalement je lui tue sa carte et on a chacun 1 carte #7 donc il n’y a plus majorité et il n’a plus sa riposte après mon attaque.
C’est bien ça ?
en tout cas c’est top comme jeu !
boubou