fabericus dit:Bon, c'est décidé, je vais attendre transformers II pour remplir mon quota de bouzes qui tachent avec des CG partout.

fabericus dit:Bon, c'est décidé, je vais attendre transformers II pour remplir mon quota de bouzes qui tachent avec des CG partout.
cho7 dit:Dites, si on ne connait pas du tout la série, aller voir le film a un intérêt ? J'ai peur de ne rien comprendre en fait, mais à coté de ça j'aime bien les trucs de l'espace (en ce moment j'en suis à la fin de la saison 3 de battlestar galactica !)
Mirmo dit:fabericus dit:Bon, c'est décidé, je vais attendre transformers II pour remplir mon quota de bouzes qui tachent avec des CG partout.
Où t'as vu jouer que c'était une bouze ?
fabericus dit:Mirmo dit:fabericus dit:Bon, c'est décidé, je vais attendre transformers II pour remplir mon quota de bouzes qui tachent avec des CG partout.
Où t'as vu jouer que c'était une bouze ?
Ben, déjà, tu l'encenses. Or, pour le ciné, tu as "des goûts de chiottes" ((c)thespios). CQFD! Plus sérieusement, n'ayant pas de carte illimité et pas beaucoup d'occasions d'aller au ciné je rate déjà plein de trucs que j'ai trop envie de voir, donc là en priorité j'ai d'autre trucs sur ma "to watch" list...
Fadest dit:fabericus dit:Bon, c'est décidé, je vais attendre transformers II pour remplir mon quota de bouzes qui tachent avec des CG partout.
Personnellement, j'attends le reboot de Buffy par Max Pecas![]()
“On se calme et on tricote avec les monstres à Sunnyvale”
Un truc d’enfer.
Sinon, tu n’as toujours pas répondu à la question sur Mission Impossible, le premier film…
cho7 dit:Dites, si on ne connait pas du tout la série, aller voir le film a un intérêt ? J'ai peur de ne rien comprendre en fait, mais à coté de ça j'aime bien les trucs de l'espace (en ce moment j'en suis à la fin de la saison 3 de battlestar galactica !)
shingouz dit:(et plus précisément pour plaire aux ados/jeunes adultes élevés aux films d'action hollywoodien). Ne t'attend pas à un truc très subtil ou intellectuel.
Ca fait une pause entre deux Conan…
Alors petite devinette (je suppose que les trekkies connaissent déjà la réponse): pourquoi les créateurs de la série initiale ont-ils utilisé la téléportation ?
Réponse:
Parce qu’ils n’avaient pas le budget pour faire atterrir les vaisseaux !!!
Pierre2.0 dit:Dans ce nouveau film, j'ai trouvé qu'on faisait un peu table rase, surtout avec la destruction de la planète Vulcain, qui n'a pas eu lieu dans le reste de la série. C'est un peu tout effacer pour recommencer.
Mirmo dit:shingouz dit:(et plus précisément pour plaire aux ados/jeunes adultes élevés aux films d'action hollywoodien). Ne t'attend pas à un truc très subtil ou intellectuel.
Un peu comme Predator, Aliens ou les Die Hard en fait?
shingouz dit:Mirmo dit:shingouz dit:(et plus précisément pour plaire aux ados/jeunes adultes élevés aux films d'action hollywoodien). Ne t'attend pas à un truc très subtil ou intellectuel.
Un peu comme Predator, Aliens ou les Die Hard en fait?
Oui, exactement, à part le fait que tu cites trois films de papys.
Cookie dit:Alors petite devinette (je suppose que les trekkies connaissent déjà la réponse): pourquoi les créateurs de la série initiale ont-ils utilisé la téléportation ?
Réponse:
Parce qu'ils n'avaient pas le budget pour faire atterrir les vaisseaux !!!
J’avoue que je ne suis pas un bon client pour les blockbusters hollywoodien, mais de temps en temps, on tombe sur une vraie bonne surprise : un scénario qui ne sert pas juste d’excuse à aligner les scènes d’action aussi spectaculaires qu’improbables, des personnages auxquels on s’attache vraiment, des choix de mise en scène élégants. Et 9 fois sur 10, c’est dû à la présence d’un réalisateur vraiment doué qui arrive à affirmer sa personnalité malgré le poids des contraintes et des enjeux.
Là, je trouve que JJ Abrams fait un boulot honnête, mais très formaté.
shingouz dit:J'avoue que je ne suis pas un bon client pour les blockbusters hollywoodien, mais de temps en temps, on tombe sur une vraie bonne surprise : un scénario qui ne sert pas juste d'excuse à aligner les scènes d'action aussi spectaculaires qu'improbables, des personnages auxquels on s'attache vraiment, des choix de mise en scène élégants. Et 9 fois sur 10, c'est dû à la présence d'un réalisateur vraiment doué qui arrive à affirmer sa personnalité malgré le poids des contraintes et des enjeux.
Là, je trouve que JJ Abrams fait un boulot honnête, mais très formaté.
Riruma dit:et c'est quels "blockbusters intelligents" dont tu parles?
shingouz dit:Riruma dit:et c'est quels "blockbusters intelligents" dont tu parles?
"intelligents", ce n'est pas le terme le plus adapté, mais les Batman de Nolan, Hellboy de Del Toro, les X-Men de Singer (pas celui de Ratner...), les films de Cameron, la plupart des films de Spielberg... ont le mérite d'avoir une vraie personnalité, je trouve...
Mais bon, c'est mon avis personnel, après chacun est libre d'apprécier ce qu'il veut !