J’ai testé le jeu hier soir et j’ai trouvé ça top.
Par contre je me demandais si on repiochait des cartes “action” à chaque “heure” de jeu. Je n’ai pas trouvé de réponse dans la notice, quelqu’un saurait-il m’aider?
Bonjour,
On reçoit des cartes au début du jeu et puis c’est tout!
Chaque tour une ou deux arrivent via les cartes de renforts mais c’est tout.
Pour les fans de City of Horror, nous allons annoncer une petit truc bientôt.
Braaainsssss
thomas
Le succès de City of Horror se mesure à combien ? J’ai pas l’impression qu’il a touché une grosse population (en constatant le forum, etc).
De toute manière, ce ne sera jamais assez connu comme jeu, pour moi
Thomas Provoost dit:Bonjour,
On reçoit des cartes au début du jeu et puis c'est tout!
Chaque tour une ou deux arrivent via les cartes de renforts mais c'est tout.
Pour les fans de City of Horror, nous allons annoncer une petit truc bientôt.
Braaainsssss
thomas
tu en as trop dit la !!!!!
Thomas Provoost dit:Pour les fans de City of Horror, nous allons annoncer une petit truc bientôt.
Braaainsssss
thomas
Oh .... Mon .... Dieu...
ceci est une expression montrant mon enthousiasme et ne désignant nullement Thomas.. Quoi que dans ce cas précis et après cette annonce...
bientôt, c’est quand exactement ?
car ceux qui peuvent partir a essen et ceux ou il y a des salons pour les jeux, chez nous dans le sud il y a rien a part canne au mois de mars mais bon c’est loin.
je sais je rale…
moi aussi fan de city.
ok je rale plus !
alors cette nouvelle !!!
pas de nouvelle ???
J’ai découvert ce jeu il n’y a pas longtemps et j’ai adoré.
Pourtant j’avais pas trop aimé Zombie la blonde, la brute et le truand qui ne fonctionnait pas du tout à 3.
Une nouvelle version serait pas de refus. (avec des plateaux bien épais cette fois car même si les miens ne gondolent pas encore, ils me font un peu peur)
ouuuiiiii je veux la réédition de ce jeu avec ma carte action “trébucher” dedans!!!
quand? quand? quand? quand?
Ouaip ! Des nouvelles cartes action pour encore plus de (fun) coups de putes !
Nico
mode raleur. et comment on fait pour avoir ces carte si on ne vas pas a essen ?!
en vente quelque part ?
Ce Director’s Cut de 5 cartes action sera en vente sur notre boutique en ligne qui ouvrira dans la semaine suivant le salon d’Essen.
ça c’est une bonne nouvelle, vous donnerez l’adresse du site ?!
Mister Repos Prod dit:Ce Director's Cut de 5 cartes action sera en vente sur notre boutique en ligne qui ouvrira dans la semaine suivant le salon d'Essen.
Pas de disponibilité dans les boutiques ?
Et concernant la nouvelle édition du jeu, quels seront les changements ? Matériel ? Modifs de cartes ? Régles ?
Les changements se situent au niveau de la structure du tour de jeu qui est devenu plus logique. Pour le reste, rien n’a changé.
Mister Repos Prod dit:Les changements se situent au niveau de la structure du tour de jeu qui est devenu plus logique. Pour le reste, rien n'a changé.
On peut avoir plus de détails ? Histoire qu'on puisse jouer nous aussi avec la correction
Peut-être la mise à disposition prochaine d’une mise à jour des règles du jeu alors ?
j’ai posé la question directement a repos prod, leur reponse, mise en ligne de la v2 dans les prochains jours !
donc a suivre !