[City Of Horror] Chez Repos Production

Hum on a une idée du prix? :roll:

guilou05 dit:Hum on a une idée du prix? :roll:

En ayant vu la quantité de matos, je dirais soit 34,90 - soit 39,90... Je pencherais pour 34,90.....

Bonjour,

Le prix sera de 45€.

J’y retourne je vais jouer sur la version géante. :)

Braaainssss :)

Thomas

Thomas Provoost dit:Bonjour,
Le prix sera de 45€.
J'y retourne je vais jouer sur la version géante. :)
Thomas

Pendant que vous en parlez, possibilité pour les associations d'acheter une version géante du jeu??
Le prix sera de 45€.
Thomas

J'étais à l'ouest mais je parlais du prix de la version proto.... :mrgreen:
En même temps, vu les réductions des boutiques en ligne, il y a de grandes chances de les voir à 39,90.. Ce qui me donne une demi bonne réponse.... Oui oui, j'ai toujours raison, toujours.. :mrgreen:

Vivement qu'il sorte, c'est mon coup de cœur de l'année... :pouicok:
Le prix sera de 45€.
Thomas

Merci :mrgreen:

Au risque de mettre le feu au topic avec du bois de marronnier, est-ce qu’une précommande pour Essen est envisagée (avec goodies pourquoi pas) ?

J’ai aussi une question :
les règles sont dispo quelque part ?

Bushinone dit:J'ai aussi une question :
les règles sont dispo quelque part ?

Si elles ne sont pas dispos sur le site de Repos Prod, elles ne le sont nul part.. Mais ça me semble normal. Le jeu ne sort que dans 2 mois.. Je tablerai sur une publication courant septembre...

City of horror sera dispo en octobre ou avant?

Car je lis octobre pour la plupart des sites et sur asmodée, il y a une vidéo où ils disent fin août/début septembre :/.

Ysu dit:City of horror sera dispo en octobre ou avant?
Car je lis octobre pour la plupart des sites et sur asmodée, il y a une vidéo où ils disent fin août/début septembre :/.

Il sort en octobre... Et c'est long d'attendre....

Preview video sur BGG TV :
http://www.youtube.com/watch?v=9FlUHtJVpA4

Wicked :poufpouic:

Ce jeu me fait vraiment trop envie D:
Est-ce que les règles sont simples ? Parce que j’ai des amis avec qui joués mais ils sont plus habitués à des petits jeu d’ambiance (Style Wanted) …

Sholkey dit:Ce jeu me fait vraiment trop envie D:
Est-ce que les règles sont simples ? Parce que j'ai des amis avec qui joués mais ils sont plus habitués à des petits jeu d'ambiance (Style Wanted) ...

Les règles sont d'une clarté sans non... Tu peux même lancer la partie après simplement avoir expliquer les grandes lignes et les cartes... Vu que tout le monde joue tout le temps et que toutes les infos sont publiques, sauf les cartes en main, c'est tres simple à prendre en main...

Merci Woodian :)
Est-ce qu’il y a une date précise, et est-ce qu’on peut déjà savoir dans quels magasin sont disponible les jeux ?
Merci

Sholkey dit:Merci Woodian :)
Est-ce qu'il y a une date précise, et est-ce qu'on peut déjà savoir dans quels magasin sont disponible les jeux ?
Merci

Pas de date précise, mais quand nous l'avions testé à Paris est Ludique la gentille Adèle de Repos Prod nous avait dit qu'il sortait pour octobre, sous entendu Essen, donc après le 18 octobre....

Il devrait être disponible dans toutes les boutiques de jeux, au moins dans celles où tu trouves tes jeux Repos Prod d'habitude...

Attention, attention, éviter d'y jouer avec ses amis si on veut qu'il reste ses amis.. Lors de notre partie à PEL, mon amie m'a fait la tête tout le chemin du retour... Je lui ai soufflé la victoire sous le nez en faisant remarquer aux autres joueurs, lors du dernier lieu du dernier tour, qu'elle risquait de gagner s'ils ne jetaient pas en pature aux zombies sa petit vieille, cachée au fond de l'eglise ... :mrgreen: :mrgreen:

Enfaite c’est mon premier jeu de chez Repos Prod, je suis assez nouveau dans le domaine et j’ai voulu me lancer un peu plus à fond dedans. (JDS)

Sholkey dit:Enfaite c'est mon premier jeu de chez Repos Prod, je suis assez nouveau dans le domaine et j'ai voulu me lancer un peu plus à fond dedans. (JDS)

Les jeux Repos Prod sont très bien distribués, tu les trouveras facilement dans n'importe quelle boutique de jeux de plateau..l

Le sujet deviens désert…
Je le relance en priant les personnes qui y ont jouer à Paris est ludique de nous faire une sorte de rapport de combat si ils se souviennent assez bien de leurs partie :mrgreen:
Merci