[ Clank ] aucun éditeur français ne c'est jeté sur ce jeu ?

perso, je préfère Clank in space pour son aspect gestion plus important et le thème (franchement, les références sur les cartes sont fun). Mais je sorts plus souvent clank car il est plus simple et jouable avec plus de monde.

duckem dit :On peut modifier le titre là ? Ca me brule les yeux :)

Merci

Comment ça ? il est édité en France ?!!!broken heart














yesmais c'est vrai que j'ai eu la même réaction quand j'ai vu le titre dans la hotline !

j’en peux plus du titre de ce sujet !

Clairement le titre fait doublement mal, pour safodortograf et parce que Clank! n’est plus un jeu méconnu et que les éditeurs se sont jetés dessus :slight_smile:

un modo pourrait il s’en occuper ? qui faut il contacter ?

Phil31 puisque c’est lui qui a ouvert le sujet…

Vous avez un moyen de mettre encore davantage de tension dans Clank par rapport au cube ?

C’est rigolo depuis le début on parle de gestion de deck quasi inexistant à Clank !. Pourtant chez moi j ai l immression de créer tout de même un moteur selon ce que je veux faire et ce qu il se passe.

Pour info, il existe des tournois de Clank, donc à priori, il existe un peu plus de contrôle sur son deck que ce qu’on pense.
C’est sûr que ne pas pouvoir épurer son deck empêche un contrôle total sur la gestion de son deck, mais savoir ce que vous achetez comme cartes aide beaucoup à planifier vos chances de tirer telles ou telles cartes, telles ou telles ressources, et en quelle quantité.

Tournoi = contrôle ?

T’as déjà vu un tournoi (sérieux) de chifoumi ou de tir à pile ou face?

Ben, y a bien des championnats de Monopoly…

Oui.


Je n’arrive pas à voir le lien que tu as mis, cela me redirige vers le site de huffpost.

Pour le monopoly, le jeu est obsolète, mais il y a néanmoins une part de contrôle dans le jeu. En survolant des comptes rendus de tournois, c’est à se demander si les gens qui connaissent le jeu par coeur arrivent à déterminer avec précision l’importance de telle ou telle action à tel moment de la partie, etc?

Oui l interface du forum ne permet pas de poster un lien sur portable…( ou plutôt c est au delà des mes compétences techniques )

Au Japon, on prend les compétitions de chifoumi très au sérieux

voici le bon lien^^

Ce tournoi de chifoumi a été organisé pour désigner la nouvelle membre de AKB48, un groupe de musique pop si populaire qu'il possède sa propre salle de concert

Bon, on peut pas dire que c'est une compétition sérieuse de chifoumi que tu montres là.surprise

Nan mais si tu triches en lisant les articles…

Thug life

Je viens d’acquérir Clank In Space. Les plateaux modulaires de mon exemplaire s’emboîtent très très mal, voire pas du tout pour certains, et s’abîment du coup très très vite aux jointures…

J’ai contacté le sav de Renegade et obtenu la réponse suivante:
“Désolé pour ce désagrément. Effectivement les modules ne s’emboitent pas facilement en raison de l’épaisseur du carton. Nous vous conseillons d’élargir (au cutter par exemple) un peu les arrondis où viennent se ficher les modules.”

Je trouve ça un peu fort… surtout pour un jeu à 46 euros (avec pas tant de matos que ça).

Vous avez le même problème avec vos plateaux ? quelle solution avez-vous trouvée ? vous avez attaqué vos plateaux au cutter ?

J’ai le même problème, j’envisageais de gluer un peu les arrondis sinon pour les durcir… Mais c’est peut être idiot.