[Claustrophobia] First Blood

Tiens, ça pourrait peut-être donner quelque chose dans ce genre :

Non ? :mrgreen:

PS- et en grand format ici

Akhad dit:J'ai lu l'article dans Ravage et à ma grande surprise, les cases façons Space-Hulk ont été abandonnées pour un rendu "plus abstrait" (Croc Dixit). Les mouvements semblent donc être de section à section.

Effectivement, çà rend le jeu particulièrement fluide et dynamique. Tu tires dans la section d'à côté et point final. Pas besoin de mesurer; simple et efficace.

oui oui et en plus ça n’enlève rien au chalenge

Et hop ! Un troglodyte, un !

Ah oui, quand même ! :D

Où ai-je mis mon Devlan Mud ? :wink:

R2 dit:Ah oui, quand même ! :D
Où ai-je mis mon Devlan Mud ? :wink:

Et encore, tu n'as pas vu le démon :twisted:

Je le veux !!! :cry:

Mes deux figs préférées: le démon et la brute

Quoi ?! Une des figs serait inspirée de Croc himself ?! Non … qui vous a raconté ça ?! :mrgreen:

Les troglodytes ont un petit air de Genestealer dans leur fonctionnement, non ? Le fait qu’ils aient tous la même caractéristique (même si cette caractéristique peut changer, apparemment elle reste la même pour tous) et qu’en plus leur flot est continu ? Qu’en pensez-vous, les Msieur dames qu’ont pratiqué la chose ?

Pleinsud dit:Les troglodytes ont un petit air de Genestealer dans leur fonctionnement, non ? Le fait qu'ils aient tous la même caractéristique (même si cette caractéristique peut changer, apparemment elle reste la même pour tous) et qu'en plus leur flot est continu ? Qu'en pensez-vous, les Msieur dames qu'ont pratiqué la chose ?
Al'instar des genestealers le flot est effectivement continu, ils meurent (très) vite.

Mais ils sont beaucoup moins meurtrier (hors cartes). C'est vraiment plus de la chair à canon.

Le spadassin
http://www.claustrophobia-theboardgame.com/fr/?p=263

Heuhh dit:
Pleinsud dit:Les troglodytes ont un petit air de Genestealer dans leur fonctionnement, non ? Le fait qu'ils aient tous la même caractéristique (même si cette caractéristique peut changer, apparemment elle reste la même pour tous) et qu'en plus leur flot est continu ? Qu'en pensez-vous, les Msieur dames qu'ont pratiqué la chose ?
Al'instar des genestealers le flot est effectivement continu, ils meurent (très) vite.
Mais ils sont beaucoup moins meurtrier (hors cartes). C'est vraiment plus de la chair à canon.

Je confirme. Normalement quand tu les vois arriver, tu rigoles. Et puis petit à petit (ou assez vite selon ce que le joueur démon a dans sa manche) tu déchantes.

Et après tu meurs.

CROC
Biohazard dit:Et après tu meurs.

...ou pas :P

-Mildaene.
Heuhh dit: Al'instar des genestealers le flot est effectivement continu, ils meurent (très) vite.

En faites on peut choisir de les faire venir ou pas, donc en continu c’est moyen moyen, il vaut mieux faire de grosses vagues accompagnées par une bonne carte ou un bon jet de dés, ça rend leur arrivé beaucoup plus festive !
Biohazard dit:
Heuhh dit:

Je confirme. Normalement quand tu les vois arriver, tu rigoles. Et puis petit à petit (ou assez vite selon ce que le joueur démon a dans sa manche) tu déchantes.
Et après tu meurs.
CROC

j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur ce jeu 8)

De plus, avec le démon qui les rend frénétiques, ils deviennent de vraies saloperies qui te bouffent le short.

moi, je les ai adorés avec le démon qui fait plus mal quant l’humain sur lequel il tape est blessé genre “finish him!!”.
T’envoie un troglo avec la carte mission suicide, ça blesse un peu… t’en sort une deuxième avec une deuxième carte mission suicide parce que t’es cruel et que c’est l’jeu, ma pôv’lucette, en dessous d’jérusalem, et ensuite “Finish him” débarque et… finish him !!

Propre… et très agréable !! n’est-ce-pas m’sieur Heuhh ? ;)
:D

ya aussi la version 2 troglo frénétique avec une défense de 5 qui voyage avec le demon vous avez de bien gros bras monsieur la brute , cela fera un bô gigôt

Au fait, ça serait bien de créer un groupe pour le jeu sur Facebook, non ? :wink: