Gaffophone dit:Au fait, ça serait bien de créer un groupe pour le jeu sur Facebook, non ?
Vas-y !
Gaffophone dit:Au fait, ça serait bien de créer un groupe pour le jeu sur Facebook, non ?
Ben je préfère avoir l’accord “officiel” pour ça ou mieux encore, que le groupe soit créé par M.Croc himself par exemple
Gaffophone dit:Ben je préfère avoir l'accord "officiel" pour ça ou mieux encore, que le groupe soit créé par M.Croc himself par exemple
Je m’en doutais
OK, je vais faire un groupe dans l’après-midi alors
Gaffophone dit:Je m'en doutais![]()
OK, je vais faire un groupe dans l'après-midi alors
Et voilà, c’est fait.
Alors bien sûr pour le contenu, j’ai allègrement pompé sur le blog officiel
Je pense que ça ne pose pas de souci, dans le cas contraire, je peux tout virer bien sûr
Et le nom du groupe ?
Parce qu’en tapant claustrophobia dans le moteur de recherche FB, je ne trouve rien …
Comment je viens de me prendre un bon coup de vieux là…
CROC
Biohazard dit:Comment je viens de me prendre un bon coup de vieux là...
CROC
Le vieux, sur Facebook ?
Un bon coup à faire…
Why not… j’en connais plus d’un(e) qui ne voulaient rien entendre et qui maintenant sont devenus plus accros que moi
Le frère rédempteur
wouaa ! suis le premier qui la commente ! et bé bravo !
j’espere que les tuildes et les art graph des decors seront totu aussi bon ! car parfois les figurines tuent…mais les decors sont un peu laissés de coté…
Vous allez rire mais je les trouve presque plus belles “natures” ces figurines, sans peinture.
C’est la couleur beige/écru qui me plait beaucoup en fait. Je trouve ça moins “flashy” que les couleurs utilisées pour peindre ces figurines.
C’est vrai que la gravure du rédempteur est excellente !
Vivement Décembre…
Gaffophone dit:Vous allez rire mais je les trouve presque plus belles "natures" ces figurines, sans peinture.
C'est la couleur beige/écru qui me plait beaucoup en fait. Je trouve ça moins "flashy" que les couleurs utilisées pour peindre ces figurines.
Il me fait pensé à un dessin de Glaudel dans “Les Maîtres Cartographes”. Enfin, surtout à cause du visage.
Ou p’têt bien à certaines trognes vues dans Lanfeust de Troy…
Y a du parquet dans les douves ? C’est pantoufles obligatoires pour le Frère Rédempteur ? ; )
Sinon effectivement même non peintes, les modèles sont très réussis (à la limite un coup de lavis quand même).
R2 dit:Il me fait pensé à un dessin de Glaudel dans "Les Maîtres Cartographes". Enfin, surtout à cause du visage