Les sympathiques canadiennes de la boutique Starlit Citadel font une review de Claustrophobia:
http://www.youtube.com/watch?v=l6XvJeGYW7kd
Petite création perso pour stocker les tokens :
Ca existe vraiment ça ou c’est un montage photoshop d’une boutique pour illustrer le pack ?
photoshop (en plus le titre est mal coupé sur la gauche)
Ok merci.
Est-ce-que de nouveaux scénarios sont prévus pour bientôt ?
Pikaraph dit:Est-ce-que de nouveaux scénarios sont prévus pour bientôt ?
Oui c'est prévu. Mais c'est vrai que j'ai un peu de boulot à côté en ce moment et j'ai un peu délaissé Claustrophobia.
Maintenant, qui a joué tous les scénarios du jeu de base, de l'extension et tous ceux du net, une fois dans chaque camp ?
Mais il y aura du nouveau avant noël, pour sûr.
CROC
Biohazard dit:Mais c'est vrai que j'ai un peu de boulot à côté en ce moment
Comme ouvreur de boîtes chez TricTrac.

Enpassant dit:Biohazard dit:Mais c'est vrai que j'ai un peu de boulot à côté en ce moment
Non je travaille sur un jeu d'un certain Wallace

CROC
Biohazard dit:Enpassant dit:Biohazard dit:Mais c'est vrai que j'ai un peu de boulot à côté en ce moment
Non je travaille sur un jeu d'un certain Wallace
CROC
Rhooooooooooo comme il se lâche lui

Ca va buzzer....
Biohazard dit:Pikaraph dit:Est-ce-que de nouveaux scénarios sont prévus pour bientôt ?
Oui c'est prévu. Mais c'est vrai que j'ai un peu de boulot à côté en ce moment et j'ai un peu délaissé Claustrophobia.
Maintenant, qui a joué tous les scénarios du jeu de base, de l'extension et tous ceux du net, une fois dans chaque camp ?
Mais il y aura du nouveau avant noël, pour sûr.
CROC
OK, rendez-vous est pris

Je suis en train de finaliser un scénario de mon crû, je peux te l'envoyer ou ce n'est pas le moment ?
C’est toujours le moment.
Veille surtout à respecter la mise ne forme et les termes techniques du jeu !
CROC
Biohazard dit:
CROC
Ayant fini la campagne "Délivez nous du mal" il n'y a pas longtemps, je ne peux que la conseiller à ceux qui ne connaissent pas encore, c'est très très bon et on n'a qu'une envie, refaire la campagne en jouant l'autre camp !!!
Tant que M. Croc est dans les parages, je voudrai demander si le forum Claustrophobia est toujours en activité ? J’ai posé une question il y a peu et au bout de quelques jours j’ai reçu un message de refus comme quoi il y avait des liens vers des choses illégales… Et vu que c’est pas mon genre
Cela dit, je prends énormément de plaisir à jouer à Claustro et madame aussi (et oui, j’ai du bol là-dessus )
blad dit:Tant que M. Croc est dans les parages, je voudrai demander si le forum Claustrophobia est toujours en activité ? J'ai posé une question il y a peu et au bout de quelques jours j'ai reçu un message de refus comme quoi il y avait des liens vers des choses illégales... Et vu que c'est pas mon genre![]()
Cela dit, je prends énormément de plaisir à jouer à Claustro et madame aussi (et oui, j'ai du bol là-dessus)
Idem :/
De plus, ne possédant que le jeu de base, comment distinguer les scénarios ou il faut l'extension de ceux de base ?
Par exemple dans le scénario "La grande traversée", on ne sait qu'il nous faut l'extension uniquement en plein milieu de la lecture, quand on se rend compte que nous n'avons pas tous les persos.
Y a t'il une distinction que je n'ai pas vu ou alors il faut tout télécharger les scénars et tous les lire et faire le tri nous même ?
Merci
Les scenarii sont classé dans l’ordre inverse de parution sur le site officiel : si je me trompe pas, tout ce qui est en dessous de la campagne date d’avant l’extension, seul les derniers scenarii, ceux du début de la liste donc, peuvent nécessiter l’extension.
Je regarde effectivement selon les scénarios. S’il y a des Sicarias par exemple, bin c’est qu’il faut l’extension
Je pense que la réflexion de Yoshiryu est juste cela dit…
Ryxius dit:blad dit:Tant que M. Croc est dans les parages, je voudrai demander si le forum Claustrophobia est toujours en activité ? J'ai posé une question il y a peu et au bout de quelques jours j'ai reçu un message de refus comme quoi il y avait des liens vers des choses illégales... Et vu que c'est pas mon genre![]()
Cela dit, je prends énormément de plaisir à jouer à Claustro et madame aussi (et oui, j'ai du bol là-dessus)
Idem :/
De plus, ne possédant que le jeu de base, comment distinguer les scénarios ou il faut l'extension de ceux de base ?
Par exemple dans le scénario "La grande traversée", on ne sait qu'il nous faut l'extension uniquement en plein milieu de la lecture, quand on se rend compte que nous n'avons pas tous les persos.
Y a t'il une distinction que je n'ai pas vu ou alors il faut tout télécharger les scénars et tous les lire et faire le tri nous même ?
Merci
C'est criminel de ne pas avoir l'extension

Effectivement, rien ne distingue un scénario pour jeu de base et pour jeu avec extension, à la rigueur juste une icône en haut de la première page pour signaler la nécessité de l'extension aurait été bienvenue.
Pikaraph dit:
C'est criminel de ne pas avoir l'extension!
Je sais… c'est ma femme qui veut pas... je crois que je vais changer de femme…
C’est les siccaria ça, elle doit être jalouse, faut tenter de l’attendrire avec les molosses des enfers, les femmes ne savent pas résister aux animaux.