Ryxius dit:Pikaraph dit:
C'est criminel de ne pas avoir l'extension!
Je sais… c'est ma femme qui veut pas... je crois que je vais changer de femme…
fait lui lire ce message, je suis sur que tu seras célibataire très vite

C'est criminel de ne pas avoir l'extension!
Je sais… c'est ma femme qui veut pas... je crois que je vais changer de femme…
Ou bien mort
Je sais… c'est ma femme qui veut pas
Bonjours les gens…
Je sort une vieille quote qui date de septembre 2011:
Biohazard dit:Oui tout à fait.
Et en particulier une compilation de plein de scénarios sous forme de bouquins dans une petite année sans doute.
CROC
faudrait deja que Croc reponde
rugal dit:faudrait deja que Croc reponde
Aucune raison, je l’ai déjà rencontré, c’est un chic type, sympa, agréable, et plutôt rigolo.
Ensuite, il est quelque peu difficile à approcher parfois, et j’imagine qu’il a beaucoup de boulot.
Et j’aurai tendance à dire sur d’autres choses en ce moment, ce qui peut se comprendre, mais qui du coup laisse quelques fans du jeu (dont moi) sur le carreaux (hélas)
Ouais enfin, plus d’une dizaine de scénario gratos sur le net (merci aux auteurs), 6 dans le jeu de base et 12 dans l’extension, l’expression “laissé sur le carreau” est un peu forte non ?
Personnellement, je continue à prendre plaisir à jouer uniquement ceux du jeu de base de l’extension et j’en suis à plus de 100 parties…
Il est clair que les ventes du jeu ne sont pas mirobolantes et que je doit bosser sur d’autres trucs, c’est normal. C’est aussi la logique d’une entreprise.
Pour ce qui est de la compilation de scénarios, pas en 2012.
Mais j’ai bon espoir pour 2013.
Après je pense que ce sera tout. Ca nous fera certainement une cinquantaine de scénarios au total. Je pense que peu de jeux en ont autant…
CROC
Biohazard dit:Ouais enfin, plus d'une dizaine de scénario gratos sur le net (merci aux auteurs), 6 dans le jeu de base et 12 dans l'extension, l'expression "laissé sur le carreau" est un peu forte non ?
Personnellement, je continue à prendre plaisir à jouer uniquement ceux du jeu de base de l'extension et j'en suis à plus de 100 parties...
Il est clair que les ventes du jeu ne sont pas mirobolantes et que je doit bosser sur d'autres trucs, c'est normal. C'est aussi la logique d'une entreprise.
Mais j'ai bon espoir pour 2013.
Après je pense que ce sera tout. Ca nous fera certainement une cinquantaine de scénarios au total. Je pense que peu de jeux en ont autant...
CROC
Pikaraph dit:Biohazard dit:Ouais enfin, plus d'une dizaine de scénario gratos sur le net (merci aux auteurs), 6 dans le jeu de base et 12 dans l'extension, l'expression "laissé sur le carreau" est un peu forte non ?
Personnellement, je continue à prendre plaisir à jouer uniquement ceux du jeu de base de l'extension et j'en suis à plus de 100 parties...
Il est clair que les ventes du jeu ne sont pas mirobolantes et que je doit bosser sur d'autres trucs, c'est normal. C'est aussi la logique d'une entreprise.
Mais j'ai bon espoir pour 2013.
Après je pense que ce sera tout. Ca nous fera certainement une cinquantaine de scénarios au total. Je pense que peu de jeux en ont autant...
CROC
C'est rare d'avoir un suivi de cette qualité avec en plus d'avoir l'auteur qui discute avec les joueurs. Personnellement, je comprends tout à fait que le jeu finisse par céder la place à autre chose, mais du coup il sera élevé au rang de classique si ce n'est pas déjà le cas.
Vivement le recueil, ça fait plaisir de voir que c'est toujours d'actualité. Est-ce-qu'on peut espérer quelques goodies avec le recueil du style tokens pour certains scénarios ?
Sur un jeu avec des plateaux modulables je pense qu’il y a de quoi faire niveau imagination messieurs sans attendre qu’un truc officiel sorte pour ressortir votre boite.
Si je prends mon exemple avec la V3 Space Hulk, j’ai du faire 2-3 scenar puis créer mes propres trucs ensuite
Vous avez la possibilité avec Claustro de faire la même défoulez-vous !!
Et puis j’imagine que si les joueurs continuent à soumettre leurs propres scénarios, ils continueront à être publiés (après vérification par Croc) sur le site, non ?
Alors c’est aussi à la communauté de faire preuve de créativité pour entretenir la flamme si vous voulez de la nouveauté, à l’image de ceux qui ont déjà participé.
Voyez dans ce genre de jeu comme un énorme bac à sable ou vous pouvez faire ce que bon vous semble !!
N’oubliez surtout pas la notion de “jeu”
ouais tiens d’ailleurs j’ai encore 3 ou 4 scénars dans ma manche faudrait que je les teste !!
Mussino dit:Sur un jeu avec des plateaux modulables je pense qu'il y a de quoi faire niveau imagination messieurs sans attendre qu'un truc officiel sorte pour ressortir votre boite.
Si je prends mon exemple avec la V3 Space Hulk, j'ai du faire 2-3 scenar puis créer mes propres trucs ensuite
Vous avez la possibilité avec Claustro de faire la même défoulez-vous !!
Officiel veut dire que tu as l’accord de Mr Croc, vous pouvez donc tous écrire, concevoir et donner ça au Croc et qui sait ferez parti du livret “officiel”
Harrycover dit:ouais tiens d'ailleurs j'ai encore 3 ou 4 scénars dans ma manche faudrait que je les teste !!
Mussino dit:Officiel veut dire que tu as l'accord de Mr Croc, vous pouvez donc tous écrire, concevoir et donner ça au Croc et qui sait ferez parti du livret "officiel"
Là c’est autre chose
Je répondais juste pour les scenar, d’ailleurs si tu veux tester tes trucs j’en suis
Dncan dit:Harrycover dit:ouais tiens d'ailleurs j'ai encore 3 ou 4 scénars dans ma manche faudrait que je les teste !!
Et si tu veux à nouveau des béta testeurs, je peux peut-être encore trouver le temps de te faire ça