Mais qu’a échappé de peu au ridicule… En effet en me levant j’ai vue qu’il avait une tête à la Wallace et Gromit
Du coup pendant mon café - 3615 Usule, j’ai corrigé le tire… Pour ceux qui connaissent il comprendront aisément pourquoi il a une tête un peu à la Kratos…
Non mais c est clair surtout si tu nous dis que tu n’ as jamais fais ca avant. “no homo” Je prends un pain de fimo la prochaine fois que je passe devant cultura.
Après, y’a des gens qui naissent avec un compas dans l’oeil, notre sculpteur en herbe a peut-être une perception naturel des proportions et la capacité à les matérialiser instinctivement sans se rendre compte qu’il y en a d’autre qui même en dessinant un simple stick-man lui font une tête trop grosse et un bras plus long que l’autre…
Ou les yeux… moi par exemple quand j’essaye de peindre une pupille, tu peux être sur que ma fig se retrouve avec un point noir sur a joue… aucune perception des profondeurs, c’est déprimant ><
Puis y’a le troglo coriace que j’ai finalement réussis à faire (sauf ma peinture, j’la trouve pas top), mais j’arrive pas à le prendre ne photo, fait trop sombre chez moi, mais dès que je peux j’vous le montre !