[Claustrophobia] First Blood

Bon cette nuit me suis couché tard et j’en ai fait 2 autres (dont une qui ne fait pas ma fierté)…

Voilà le Démon Sorcier:

Qui est peut-être un peu grand :(

Mais qu’a échappé de peu au ridicule… En effet en me levant j’ai vue qu’il avait une tête à la Wallace et Gromit :?

Du coup pendant mon café - 3615 Usule, j’ai corrigé le tire… Pour ceux qui connaissent il comprendront aisément pourquoi il a une tête un peu à la Kratos…

Bon allé, j’arrête de raconter ma vie…

:pouicbravo:
allez envoit la deuxième quand même !

Flam dit::pouicbravo:
allez envoit la deuxième quand même !

J'suis pas mal déçu du résultat... Mais bon c'est la 2ème... Puis peinte elle ressemblera peut-être un peu à quelque chose...

La tête à l’ air un peu trop solidarisée sur le corps vu sous cet angle et comparée à la carte mais c est pas mal du tout sinon. Bravo !

Flam dit:La tête à l' air un peu trop solidarisée sur le corps vu sous cet angle et comparée à la carte mais c est pas mal du tout sinon. Bravo !

Peut-être un peu trop en effet... Mais encore une fois, ça rend pas top en photo... surtout avec mon APN moitié dead pas fait du tout pour ça...
http://i46.photobucket.com/albums/f118/berunours/100_1559.jpg

Le Cerberius ! Il m’a couté une après-midi… Mais j’suis content du résultat 8)

http://i46.photobucket.com/albums/f118/berunours/100_1567.jpg

A part la posture peut-être

http://i46.photobucket.com/albums/f118/berunours/100_1569.jpg

Rien à redire sur celui-ci ! tu utilises quoi comme outils ?

Flam dit:Rien à redire sur celui-ci ! tu utilises quoi comme outils ?

Heu... cuter et... cure-dents... :?

J’ai mis un peu de peinture sur mes figs…
Voici le démon boursouflé !

Vos avis sur les choix de couleurs seront les bienvenus…

t’as quand même un certain talent.
j’avoue, je suis envieux !

T’es pas sur paris, tu peux pas me montrer comment tu fais ?

rugal dit:t'as quand même un certain talent.
j'avoue, je suis envieux !
T'es pas sur paris, tu peux pas me montrer comment tu fais ?

J'suis dans le (49) :( Mais sinon, c'est plus de la patience qu'il faut... Et ça coute pas grand chose d'essayer :wink:

Il faut aussi une vision du resultat final, une gestion des formes, des techniques qu’on se rends pas forcement compte mais qui existent.

rugal dit:Il faut aussi une vision du resultat final, une gestion des formes, des techniques qu'on se rends pas forcement compte mais qui existent.

Peut-être mais là... J'en sais rien :D

Non mais c est clair surtout si tu nous dis que tu n’ as jamais fais ca avant.
“no homo” :o
Je prends un pain de fimo la prochaine fois que je passe devant cultura.

Après, y’a des gens qui naissent avec un compas dans l’oeil, notre sculpteur en herbe a peut-être une perception naturel des proportions et la capacité à les matérialiser instinctivement sans se rendre compte qu’il y en a d’autre qui même en dessinant un simple stick-man lui font une tête trop grosse et un bras plus long que l’autre…

il a aussi ceux qui n’ont pas les mains qui répondent comme elles le devrait … :(

Ou les yeux… moi par exemple quand j’essaye de peindre une pupille, tu peux être sur que ma fig se retrouve avec un point noir sur a joue… aucune perception des profondeurs, c’est déprimant ><

Franchement, j’pense pas avoir de compétence particulières… J’ai juste eu bcp de temps à occupé ce weekend :p…

Pour preuve, le dernier truc que j’ai sculpté/peint, y’a 2 ans avec ma tite sœur…–>cliquez ici<–

Sinon une photo (floue :| dsl) de mon Cerberius peint ! Curieux d’avoir vos avis sur le choix des couleurs…

Puis y’a le troglo coriace que j’ai finalement réussis à faire (sauf ma peinture, j’la trouve pas top), mais j’arrive pas à le prendre ne photo, fait trop sombre chez moi, mais dès que je peux j’vous le montre !

Ma troupe de Démons au complet…

Avec le recul, y’en a certain que je ne trouve pas top, et d’autres ou j’me suis vaguement foiré sur la peinture :(

Franchement excellent, du très bon boulot !!